Derniers sujets
» Bonjour !par Otannoy Aujourd'hui à 21:37
» Salut
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Question légale sur l'expédition de tabac entre amis
par Air1 Aujourd'hui à 21:17
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 149 Invités Air1, Blackbeard, Jaufré Cantolys, Otannoy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451849 messages dans 16943 sujets
Bonjour de Cogolin
+5
la hyène
LeGaulois
Ric le Gaumais
Pierrot Gourmand
cogolinois123
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Cogolin
Chers tous,
Je m'appelle Joseph, j'ai 23 ans, je suis né à Cogolin et j'y ai grandit. Avoir grandit autour de la culture de la pipe cogolinoise m'a initié à la pipe récemment seulement. Je n'ai que deux pipes (de cogolin évidemment) pour le moment, je compte me faire une collection d'au moins 10 d'entre elles, au fur et à mesure du temps.
Sinon je suis un fou de musique metal, de géographie et de mouvements hooligans.
Au plaisir d'échanger,
Joseph.
Je m'appelle Joseph, j'ai 23 ans, je suis né à Cogolin et j'y ai grandit. Avoir grandit autour de la culture de la pipe cogolinoise m'a initié à la pipe récemment seulement. Je n'ai que deux pipes (de cogolin évidemment) pour le moment, je compte me faire une collection d'au moins 10 d'entre elles, au fur et à mesure du temps.
Sinon je suis un fou de musique metal, de géographie et de mouvements hooligans.
Au plaisir d'échanger,
Joseph.
cogolinois123- Nouvelle tête
Re: Bonjour de Cogolin
Et un jeune de plus, metalleux qui plus est, au village, soit le bienvenu parmi nous noble cogolinois, en effet tu est bien né pour finir fumeur de pipe aha, par contre j'avoue avoir du mal à imaginer un hool fumeur de pipe (pour en connaître un du côté de Hanovre, je le vois pas du tout avec une bruyère en bouche)
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
____________________________________________________________________________________________________________________________
Ric le Gaumais- Tête connue
Bienvenue, toi qui est né dans le berceau de la pipe en bruyère.
LeGaulois- Tête connue
Je ne vais pas encore au stade avec la pipe, mais je vais commencer à le faire. J'habite en Pologne depuis plus de deux ans, quand je rentre à Cogolin c'est une bouffée d'air traditionnel qui fait vraiment du bien.Pierrot Gourmand a écrit:Et un jeune de plus, metalleux qui plus est, au village, soit le bienvenu parmi nous noble cogolinois, en effet tu est bien né pour finir fumeur de pipe aha, par contre j'avoue avoir du mal à imaginer un hool fumeur de pipe (pour en connaître un du côté de Hanovre, je le vois pas du tout avec une bruyère en bouche)
Il y a un très bon maître pipier en Pologne, mais je ne retrouve plus son nom.
LeGaulois- Tête connue
LeGaulois a écrit:Il y a un très bon maître pipier en Pologne, mais je ne retrouve plus son nom.
Mr Brog peut être? Basé à Przemyśl
Ric le Gaumais- Tête connue
ça sent la mort....aaaaaaaaaaaaaaa en Pologne et pas la bruyère....Ah non, tu es métalleux et pas gothique!!!!!
Voilà le seul groupe de métal que j'ai écouté plus jeune.....
Bienvenue, Joseph.
Voilà le seul groupe de métal que j'ai écouté plus jeune.....
Bienvenue, Joseph.
la hyène- Tête connue
Detroit Rock Cityyyy!
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
LeGaulois a écrit:Il y a un très bon maître pipier en Pologne, mais je ne retrouve plus son nom.
Wojtek Pastuch ?
Piontek ?
Dominik Kobryn ?
PS : Hello Cogolinos,
Bienvenue au Village
Invité- Invité
Bébert, qui est abonné à l'OM, me disait l'autre jour qu'il rencontrait régulièrement des fumeurs de pipe au Stade Vélodrome. Il est vrai qu'ils ne sont pas du genre à fumer de l'Anglais, et qu'ils nettoient leur pipe en la tapant par terre (choking!)cogolinois123 a écrit:Je ne vais pas encore au stade avec la pipe, mais je vais commencer à le faire. JPierrot Gourmand a écrit: par contre j'avoue avoir du mal à imaginer un hool fumeur de pipe (pour en connaître un du côté de Hanovre, je le vois pas du tout avec une bruyère en bouche)
Bienvenue parmi nous!
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Bienvenue au village
Roland de V- Tête connue
Page 1 sur 1