Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par stéphane Aujourd'hui à 19:29
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 19:27
» Salut
par stéphane Aujourd'hui à 19:26
» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 19:22
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451834 messages dans 16942 sujets
au secours chers amis
5 participants
Page 1 sur 1
au secours chers amis
j'ai reçu ce matin ma nouvelle pipe en écume de mer et je voulais vous la montrer en photo
elle dans mon ordinateur mais je suis incapable de savoir comment faire pour l'insérer dans un message
j'ai bien vu que dans la barre d'outils il y a une icone prévue mais en cliquant dessus rien ne
m'indique comment faire et comme je ne sais pas ce que veulent dire HTML ou BBCODE ?
Pouvez vous m'aider . Ceci dit il ne fait pas bon d'être vieux car je présume que pour vous les plus jeunes
ceci relève de l'évidence
Merci de la part de votre dévoué loulou
elle dans mon ordinateur mais je suis incapable de savoir comment faire pour l'insérer dans un message
j'ai bien vu que dans la barre d'outils il y a une icone prévue mais en cliquant dessus rien ne
m'indique comment faire et comme je ne sais pas ce que veulent dire HTML ou BBCODE ?
Pouvez vous m'aider . Ceci dit il ne fait pas bon d'être vieux car je présume que pour vous les plus jeunes
ceci relève de l'évidence
Merci de la part de votre dévoué loulou
loulou- Villageois
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Re: au secours chers amis
Sinon en HTML c’est bon
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
merci Moriarty je vais essayer ,mais quoiqu'il en soit c'est vraiment sympa de m'avoir répondu aussi vite
loulou- Villageois
Cette foutue technologie , t'inquiète pas, j'ai moi aussi des problèmes avec actuellement!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Normal, ce n'est pas de ta génération, c'est un truc de d'jeunesMr Watson a écrit:Cette foutue technologie , t'inquiète pas, j'ai moi aussi des problèmes avec actuellement!
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Normal, ce n'est pas de ta génération, c'est un truc de d'jeunesMr Watson a écrit:Cette foutue technologie , t'inquiète pas, j'ai moi aussi des problèmes avec actuellement!
J'me fais vieux...
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Tiens oui, je ferai un tuto complet à l'occasion.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument