Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Acteurs préférés ???
+23
Pierrot Gourmand
Mr Watson
Brase d'Anjou
roark
Calico Jack
CEDLAP
Harry Dickson
Asmascega
Or Pâle
Drakknar
syl2oh
Shirokami
Potassium
little smoke
Joke66
Mélusine
twisel
Cobra
Le Passeur
Nosmokingdragonette
SmokingDragon
berny
Eilean Donan
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Calico Jack- Villageois
Re: Acteurs préférés ???
Mince .... il ne pouvait pas être éternel comme les diamants
Sir Sean Connery est définitivement parti
Fameuse carrière protéiforme
Sir Sean Connery est définitivement parti
Fameuse carrière protéiforme
Invité- Invité
@JR Et oui, triste nouvelle.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Triste nouvelle en effet, je viens d'apprendre.
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
J'ai appris ça aussi, je n'ai jamais vu un seul vieux James Bond (je n'ai commencé à regardé qu'avec Daniel CRAIG), mais Sir Connery était un acteur que j'appréciais beaucoup, notamment dans le rôle qui l'a sorti du bourbier 007
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Pierrot Gourmand a écrit: notamment dans le rôle qui l'a sorti du bourbier 007
"le nom de la rose"
Si je peux me permettre, et au delà du succès critique et populaire du film de JJ Annaud de 86, Sean Connery était quand même sorti depuis 15 ans de l'ornière 007..... Sa filmo des 70's est pas mal (même si le début des 80's présente certes un creux et que son rôle de G de Baskerville a tout relancé à nouveau )
Invité- Invité
Quel comédien! Avec beaucoup de grands films.
Et avec une classe.....
Et avec une classe.....
Invité- Invité
Quel comédien! Avec beaucoup de grands films.
Et avec une classe.....
Et avec une classe.....
Invité- Invité
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Je n’ai jamais aimé la série James Bond, où il a souvent joué le rôle titre. Mais je l’avais adoré dans le rôle du vieux policier irlandais dur à cuire, dans Les Incorruptibles de Brian de Palma. Et bien sûr, dans Indiana Jones et la Dernière Croisade de Steven Spielberg, lorsque le personnage d’Henry Jones Senior ouvre et ferme en cadence son parapluie sur une plage, en caquetant, pour jeter les mouettes qui s’y trouvent en nombre, sur un chasseur allemand :
« Je me suis soudain rappelé Charlemagne : « Seigneur, laissez les rochers et les arbres être mes armées, et les oiseaux dans le ciel ! »
Culte.
« Je me suis soudain rappelé Charlemagne : « Seigneur, laissez les rochers et les arbres être mes armées, et les oiseaux dans le ciel ! »
Culte.
J_O_M- La bande à Semois
Calico Jack- Villageois
Lecram Effuahc Zella a écrit:Pierrot Gourmand a écrit: notamment dans le rôle qui l'a sorti du bourbier 007
"le nom de la rose"
Si je peux me permettre, et au delà du succès critique et populaire du film de JJ Annaud de 86, Sean Connery était quand même sorti depuis 15 ans de l'ornière 007..... Sa filmo des 70's est pas mal (même si le début des 80's présente certes un creux et que son rôle de G de Baskerville a tout relancé à nouveau )
Oui parce que quand JJ Annaud a dit qu'il voulait Sean Connery, ses producteurs l'ont laissé tombé parce qu'ils ne voulaient pas de 007 dans ce film.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
acteurs-preferes ???
Je n'ais pas vraiment d'acteurs préféré, mais un panel d'acteurs tous comme un panel d'auteurs littéraire .
mais j'aimais le style de Sir Sean connery et je lui rends hommage a cet heureux homme dont je jalouse le style et le physique voici quelque rare photos de lui fumant la pipe...en cet toussaint une pensée a lui accompagné d'un petit whisky et bien sur une
mais j'aimais le style de Sir Sean connery et je lui rends hommage a cet heureux homme dont je jalouse le style et le physique voici quelque rare photos de lui fumant la pipe...en cet toussaint une pensée a lui accompagné d'un petit whisky et bien sur une
araki- Tête connue
pour moi mon acteur, c'est jack Nicholson en acteur étranger...
coté français j'avoue avoir un faible pour jean pierre Daroussin
coté français j'avoue avoir un faible pour jean pierre Daroussin
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar- Villageois
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3