Derniers sujets
» Achats récents de pipespar stéphane Aujourd'hui à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Aujourd'hui à 22:55
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:54
» Bonjour !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:49
» Salut
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:43
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités Dadou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451851 messages dans 16942 sujets
Prix des 1000 posts - Le choix du Prêcheur
+3
Magritte
hinomura
SmokingDragon
7 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Autour du manoir :: Sous le manoir :: Les Archives du Manoir :: La remise des prix
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prix des 1000 posts - Le choix du Prêcheur
Et bien nous aurons eu deux lauréats dans la même journée et donc félicitations au Prêcheur qui passe lui aussi la barre des 1000 posts. Encore du boulot pour vous Watson et Lightmyfire. Désolé les gars
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Re: Prix des 1000 posts - Le choix du Prêcheur
Je peux remettre les pipes ici, mais ne ferait-on pas un sujet commun pour les deux ?
Invité- Invité
bon je les mets quand même, c'est plus propre comme ça finalement.
alors voici ce que j'ai à proposer en estate déjà restaurées
Peterson 313 system standard
Chacom Virgin Canadienne
Butz-Choquin millésime1997
Peterson Shamrock
Une Lacroix avec gros fourneau pour el_dos neuve !
Une Karl Erik Freehand
Une Erik Nording freehand
alors voici ce que j'ai à proposer en estate déjà restaurées
Peterson 313 system standard
Chacom Virgin Canadienne
Peterson Shamrock
Une Lacroix avec gros fourneau pour el_dos neuve !
Une Karl Erik Freehand
Une Erik Nording freehand
Invité- Invité
Voici les suivantes.
Elles ne sont pas encore nettoyées / restaurées, mais elles le seront si d'aventure l'une d'elle serait choisie
Une écume non fumée noname
Une autre écume noname avec p-lip, et la forme des system standard Peterson
Peterson system standard 303
Peterson System Standard 302
une autre Peterson System standard 302
Chacom Grand Cru (faite par Pierre)
Peterson System Standard 314 (avec sa boite et à priori jamais fumée
Peterson System Stabdard 309
Butz-Choquin
Elles ne sont pas encore nettoyées / restaurées, mais elles le seront si d'aventure l'une d'elle serait choisie
Une écume non fumée noname
Une autre écume noname avec p-lip, et la forme des system standard Peterson
Peterson system standard 303
Peterson System Standard 302
une autre Peterson System standard 302
Chacom Grand Cru (faite par Pierre)
Peterson System Standard 314 (avec sa boite et à priori jamais fumée
Peterson System Stabdard 309
Butz-Choquin
Dernière édition par watson le Lun 7 Oct 2013 - 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Nan chacun a droit a son fil c'est dans les conditions d'obtention. En plus ça me plaît bien de vous embêter et vous refiler du boulot.watson a écrit:Je peux remettre les pipes ici, mais ne ferait-on pas un sujet commun pour les deux ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
j'ai fait un copier/coller, ça n'a pas été trop fastidieux
Invité- Invité
un jour elle sera mienne oh oui un jour ......
bientôt les 1000
bientôt les 1000
Dernière édition par hinomura le Lun 7 Oct 2013 - 22:03, édité 1 fois
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
watson a écrit:j'ai fait un copier/coller, ça n'a pas été trop fastidieux
Tu as oublié : bientôt les 1000. J'dis ça, j'dis rien, hein.hinomura a écrit:Butz-Choquin millésime1997
Magritte- Habitant récent
voila corriger ....................Magritte a écrit:Tu as oublié : bientôt les 1000. J'dis ça, j'dis rien, hein.hinomura a écrit:Butz-Choquin millésime1997
bientôt les 1000
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé a moi le cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Le prêcheur- Père fondateur
hinomura je suis navré mais je croie que ...............
le cadeau du precheur sera donc peu etre
Dernière édition par Le prêcheur le Lun 7 Oct 2013 - 22:41, édité 1 fois
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
aller encore une chance
j vais attendre ce que lightmyfire va montrer
mais bon te fais pas trop d idées
un rêve s écroule !!!!!!!!!!!!!!Le prêcheur a écrit:
aller encore une chance
j vais attendre ce que lightmyfire va montrer
mais bon te fais pas trop d idées
le precheur la Butz-Choquin millésime1997 ne te plais pas tu l'offre a HINO
quedalle c est le cadeau du manoir t auras rien
snif snif snif
Bien joué toi aussi Le prêcheur, quel piplette !
Drak Poy- Notable
c est un plaisir de blablater ici
Bon bah il aurait fallu qu'on se concerte hein Watson )
Là ma chère et tendre s'est accaparée l'ordi pour ses exercices logiques du coup je prends encore du retard...
Bon voici quelques propositions, j'ai fait ça par lots :
Lot 1: Hilson Cobra 488 innertube Box+Bag NEUVE (lien vers l'annonce détaillée ->)
Lot 2: Savinelli Bruna 305 Boxed +Pouch NEUVE (lien vers l'annonce détaillée ->)
Lot 3: 1 Vieille Bruyere Saint-Claude forme Egg sablée courbée à 1/8e NEUVE + 1 Big-Ben Midnight Estate + pouch (sera nettoyée et rendue dans un état très proche du neuf)
Lot 4: 1 Vieille Bruyere Saint-Claude forme Egg sablée courbée à 1/8e NEUVE + 1 Big-Ben Shimrock Canadienne teintée verte Estate + pouch (sera nettoyée et rendue dans un état très proche du neuf)
Lot 5: 2 canadiennes Vander Elst "Tivoli" Estate (seront nettoyées et rendues dans un état très proche du neuf) + 1 pouch à tabac en cuir (et doublure intérieure caoutchoutée) + place pour loger une pipe - de la marque Vander Elst, utilisé mais encore en état
Lot 6: 1 Hilson 'Passion' Brandy courbe Estate + 1 canadienne Vander Elst "Tivoli" Estate (seront nettoyées et rendues dans un état très proche du neuf)
Lot 7: 1 Vieille Bruyere Saint-Claude forme Billiard (GR.2 ou 3?) sablée courbée à 1/8e NEUVE + 1 Hilson 'Passion' Large Billiard droie Estate (sera nettoyée et rendue dans un état très proche du neuf)
Lot 8: 1 Vieille Bruyere Saint-Claude forme Billiard (GR.2 ou 3?) sablée courbée à 1/8e NEUVE + 1 Savinelli Virginia 707KS Estate + pouch (sera nettoyée et rendue dans un état très proche du neuf)
Lot 9: 1 Vieille Bruyere Saint-Claude forme Billiard (GR.2 ou 3?) sablée courbée à 1/8e NEUVE + 1 Big-Ben Barbados teintée bleue Estate (sera nettoyée et rendue dans un état très proche du neuf) et son mini pouch en cuir Big-Ben
Lot 10: 1 Chacom Dynastie Dublin NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 11: 1 canadienne Savinelli Bruna 812 NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 12: 1 Apple courbe Savinelli Moka 626 NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 13: 1 Oscar (by Savinelli) Aged Briar 404 (Yacht) NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 14: 1 Oscar (by Savinelli) Aged Briar 802 (Canadienne) NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 15: 1 Butz-Choquin Croisette Extra Brandy courbe NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 16: 1 Brebbia Liberty Ambra 8002 (Canadienne) NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 17: 1 GBD popular 2541 (canadienne) NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Je fais remarquer la chose suivante : étant épris de justice et d'équité autant en affaires qu'en amitié, il m'est inconcevable qu'avec 2 gagnants, l'on ne puisse satisfaire qu'un seul vendeur. Aussi avons-nous pris la décision, Watson et moi, que dès lors que le premier d'entre vous aura fait son choix définitif, le second devra choisir chez l'autre 'vendeur'
D'autre part, rien n'empêche les autres membres de nous faire une offre de prix pour acquérir ces belles choses, quand les choix seront faits par nos deux heureux gagnants et dans la limite du raisonnable
Là ma chère et tendre s'est accaparée l'ordi pour ses exercices logiques du coup je prends encore du retard...
Bon voici quelques propositions, j'ai fait ça par lots :
Lot 1: Hilson Cobra 488 innertube Box+Bag NEUVE (lien vers l'annonce détaillée ->)
Lot 2: Savinelli Bruna 305 Boxed +Pouch NEUVE (lien vers l'annonce détaillée ->)
Lot 3: 1 Vieille Bruyere Saint-Claude forme Egg sablée courbée à 1/8e NEUVE + 1 Big-Ben Midnight Estate + pouch (sera nettoyée et rendue dans un état très proche du neuf)
Lot 4: 1 Vieille Bruyere Saint-Claude forme Egg sablée courbée à 1/8e NEUVE + 1 Big-Ben Shimrock Canadienne teintée verte Estate + pouch (sera nettoyée et rendue dans un état très proche du neuf)
Lot 5: 2 canadiennes Vander Elst "Tivoli" Estate (seront nettoyées et rendues dans un état très proche du neuf) + 1 pouch à tabac en cuir (et doublure intérieure caoutchoutée) + place pour loger une pipe - de la marque Vander Elst, utilisé mais encore en état
Lot 6: 1 Hilson 'Passion' Brandy courbe Estate + 1 canadienne Vander Elst "Tivoli" Estate (seront nettoyées et rendues dans un état très proche du neuf)
Lot 7: 1 Vieille Bruyere Saint-Claude forme Billiard (GR.2 ou 3?) sablée courbée à 1/8e NEUVE + 1 Hilson 'Passion' Large Billiard droie Estate (sera nettoyée et rendue dans un état très proche du neuf)
Lot 8: 1 Vieille Bruyere Saint-Claude forme Billiard (GR.2 ou 3?) sablée courbée à 1/8e NEUVE + 1 Savinelli Virginia 707KS Estate + pouch (sera nettoyée et rendue dans un état très proche du neuf)
Lot 9: 1 Vieille Bruyere Saint-Claude forme Billiard (GR.2 ou 3?) sablée courbée à 1/8e NEUVE + 1 Big-Ben Barbados teintée bleue Estate (sera nettoyée et rendue dans un état très proche du neuf) et son mini pouch en cuir Big-Ben
Lot 10: 1 Chacom Dynastie Dublin NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 11: 1 canadienne Savinelli Bruna 812 NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 12: 1 Apple courbe Savinelli Moka 626 NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 13: 1 Oscar (by Savinelli) Aged Briar 404 (Yacht) NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 14: 1 Oscar (by Savinelli) Aged Briar 802 (Canadienne) NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 15: 1 Butz-Choquin Croisette Extra Brandy courbe NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 16: 1 Brebbia Liberty Ambra 8002 (Canadienne) NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Lot 17: 1 GBD popular 2541 (canadienne) NEUVE + boîte + pochette, a juste besoin d'un petit coup de carnauba sur le tuyau
Je fais remarquer la chose suivante : étant épris de justice et d'équité autant en affaires qu'en amitié, il m'est inconcevable qu'avec 2 gagnants, l'on ne puisse satisfaire qu'un seul vendeur. Aussi avons-nous pris la décision, Watson et moi, que dès lors que le premier d'entre vous aura fait son choix définitif, le second devra choisir chez l'autre 'vendeur'
D'autre part, rien n'empêche les autres membres de nous faire une offre de prix pour acquérir ces belles choses, quand les choix seront faits par nos deux heureux gagnants et dans la limite du raisonnable
Invité- Invité
dommage el dos a déja pris une a watson , le precheur ne poura pas me piqué la Butz-Choquin millésime1997 .
Bah tu sais j'ai des Butz-Choquin millésimées aussi mais neuves
Invité- Invité
non je fais plus le con qu'autre chose chaqu'un prend se qu'il lui plais et je suis encors loin des 1000 message .Lightmyfire a écrit:Bah tu sais j'ai des Butz-Choquin millésimées aussi mais neuves
et apres un w-e a St claud hors de question de m'acheter une pipe avent noel .
merci a toi en tous cas .
Page 1 sur 2 • 1, 2