Derniers sujets
» Le chatpar Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Salut
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:48
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 19:29
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451838 messages dans 16942 sujets
pétunage du 22 mars
+2
la hyène
papaalino
6 participants
Page 1 sur 1
Re: pétunage du 22 mars
J'enrage car non seulement je suis confiné mais en outre, je me paye une vilaine sinusite....la deuxième ou la troisième de la saison ce qui est dans la moyenne mais là, je n'ai déjà pas trop envie de manger alors fumer même si était programmé du Old Dark Fired de la maison Mac Baren dans une bruyère.... Report peut-être à mercredi ou pas....
Bonne semaine à tous.
la hyène- Tête connue
Holà Papaalino,
Même choix que toi hier pour le tabac K&K circus (j'aime beaucoup ce tabac) mais dans une simple Maïs, accompagné d'une Duvel Citra.
Bonne journée a tous et prenez soin des vôtres.
Steph'.
Même choix que toi hier pour le tabac K&K circus (j'aime beaucoup ce tabac) mais dans une simple Maïs, accompagné d'une Duvel Citra.
Steph'.
MaD Many- Nouvelle tête
Pour moi en cette apres midi Dominicale, ce fut un bol de Radford dans une Piazzola Calabash accompagné d'un verre de Rhum, puis dans un second temps un mélange de lavande et de Clan, dans une Fleur également accompagné d'un autre verre de Rhum, le Tout en Live Messenger avec un confrère pipeux de Metz.
____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
La lavande (avec parcimonie) c'est super. J'en mélangeais dans du blond à rouler nature à l'époque. Confinement oblige je vais devoir aller au plus près de chez moi pour le tabac, hors les tabacs les plus proches ne vendent que des bruns. Je vais donc me la faire à l'ancienne et me prendre du Pueblo que j'agrémenterai de quelques plantes. La lavande entre-autres.Marthy Mac Fly a écrit:Pour moi en cette apres midi Dominicale, ce fut un bol de Radford dans une Piazzola Calabash accompagné d'un verre de Rhum, puis dans un second temps un mélange de lavande et de Clan, dans une Fleur également accompagné d'un autre verre de Rhum, le Tout en Live Messenger avec un confrère pipeux de Metz.
On a vu les apéros-livecam, maintenant les pipes-sessions-livecam!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide- Villageois
Merci Papaalino. Cela va déjà mieux aujourd'hui. Je retombe sur le fil et je m'interroge sur la lavande. Cela donne quoi? On prend quoi dans la lavande?De la bio, j'imagine? Personne n'a une vidéo.....
la hyène- Tête connue
Pareil, l'histoire de la lavande me laisse pantois ...
karma91- Villageois
On prend juste le fleur séchée. mais seulement deux ou trois par bol, car c'est tres fort
" La pipe est le périscope du rêveur "
Il est effectivement sympa même si à mon premier bol j'étais dérouté.MaD Many a écrit:Holà Papaalino,
Steph'.
Bonnes volutes
la hyène a écrit:Merci Papaalino. Cela va déjà mieux aujourd'hui. Je retombe sur le fil et je m'interroge sur la lavande. Cela donne quoi? On prend quoi dans la lavande?De la bio, j'imagine? Personne n'a une vidéo.....
content pour toi
Je reviens pour avoir une précision sur la lavande car cela m'intéresse: hormis le Clan, quel tabac disponible en France conseillez-vous pour y mettre deux trois fleurs de lavande séchée. D'autres fleurs sont-elles envisageables?
Merci d'avance pour les précisions.
la hyène- Tête connue
Personne n'a essayé de la menthe fraiche séchée ?
karma91- Villageois
Si et c'est très bien. Faut aimer. Personnellement j'apprécie de temps en temps. Plutôt pour relever un blond "insipide" parce que sur un bon tabac le risque est de le pervertir.karma91 a écrit:Personne n'a essayé de la menthe fraiche séchée ?
Ex Tenebrae Lucis
Druide- Villageois
Honnêtement c'est une pratique que je réserve à des tabacs "neutres" style blond à rouler. Je ne m'y risquerais pas sur un bon aro ou un anglais. Quoique avec le latakia faut voir...la hyène a écrit:Je reviens pour avoir une précision sur la lavande car cela m'intéresse: hormis le Clan, quel tabac disponible en France conseillez-vous pour y mettre deux trois fleurs de lavande séchée. D'autres fleurs sont-elles envisageables?
Ex Tenebrae Lucis
Druide- Villageois
Druide a écrit:Si et c'est très bien. Faut aimer. Personnellement j'apprécie de temps en temps. Plutôt pour relever un blond "insipide" parce que sur un bon tabac le risque est de le pervertir.karma91 a écrit:Personne n'a essayé de la menthe fraiche séchée ?
C'est bon à savoir, j'ai de la menthe qui est en train de reprendre ...
J'essaierai peut être avec de l'Amsterdamer ou du clan.
karma91- Villageois
un bouquet garni, c'est parti.....
la hyène- Tête connue
Page 1 sur 1