Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 17:35
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451829 messages dans 16942 sujets
MC LINTOCK - Orange Dream
4 participants
Page 1 sur 1
MC LINTOCK - Orange Dream
C'est un tabac qui est parvenu à se frayer un chemin entre mes Winslow et mes Larsen. Pourtant de qualité de tabac moyenne et n'étant pas considéré comme un tabac haut de gamme, le Mc lintock orange dream est un tabac que j'ai toujours plaisir à fumer lorsque j'ai envie d'un goût à l'orange. En effet, cet aromatique composé de Black Cavendish et de Virginie très agréable et pas trop saucé est imprégné de liqueur d'orange.
Dernière édition par SmokingDragon le Dim 27 Jan 2013 - 21:40, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Re: MC LINTOCK - Orange Dream
C'est effectivement un tabac que je connais depuis plusieurs années déjà. Il n'a certes pas la finesse ni la complexité d'un WINSLOW ou d'un LARSEN, mais il a incontestablement une identité bien affirmée. Son parfum d'orange est très réussi. J'aime à en prendre une pochette de temps à autre.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Je l'ai testé hier matin & il m'a bien plu. Comme j'avais lu qu'il avait tendance à mordre si on s'affolait (comme pour beaucoup), j'y suis allé tranquillement.
Il est assez doux, avec des notes d'orange (ou d'écorce d'orange) alcoolisée qui m'ont rappelé un peu la liqueur "Mandarine Impériale". La room-note a tout de suite été appréciée.
Je l'ai du coup "pacsé" à une nouvelle bouffarde car le tabac marquerait le fourneau, parait-il, alors...
Il est assez doux, avec des notes d'orange (ou d'écorce d'orange) alcoolisée qui m'ont rappelé un peu la liqueur "Mandarine Impériale". La room-note a tout de suite été appréciée.
Je l'ai du coup "pacsé" à une nouvelle bouffarde car le tabac marquerait le fourneau, parait-il, alors...
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
C'est une bonne décision, car comme pour les arômes cerise, ce parfum d'orange qui est assez spécifique a tendance à marquer les pipes. Si on fume un autre tabac ensuite, l'arrière-goût d'orange ne sera pas forcément très heureux.Mike41 a écrit:Je l'ai du coup "pacsé" à une nouvelle bouffarde car le tabac marquerait le fourneau, parait-il, alors...
L'appellation marque durablement les pipes devrait être obligatoire....
Invité- Invité
arôme a écrit:L'appellation marque durablement les pipes devrait être obligatoire....
C'est une idée...
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Pas faux !!arôme a écrit:L'appellation marque durablement les pipes devrait être obligatoire....
Assurément pas un tabac pour moi !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende