Derniers sujets
» Le garage des Motards Pipeuxpar Alexmann Aujourd'hui à 11:33
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 9:56
» machine à sceller sous vide
par soababa Aujourd'hui à 7:34
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par stéphane Hier à 22:50
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Hier à 21:21
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par éole athena Hier à 20:09
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 12:22
» Onze eau tobre, valent moins que du Vinsobres sans volutes éconocroques !
par stéphane Hier à 11:03
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par Hirschmann Ven 11 Oct 2024 - 19:56
» Sujet sensible mais néanmoins intéressant: le pré-culottage au miel!
par ZunZunRun Ven 11 Oct 2024 - 19:37
» Besoin d'aide identification d'une marque
par stéphane Ven 11 Oct 2024 - 19:04
» La Civette du Château à Saint Germain en Laye
par Kilt&Pipe Ven 11 Oct 2024 - 17:14
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?
par william1941 Ven 11 Oct 2024 - 16:51
» Achats récents de pipes
par stéphane Jeu 10 Oct 2024 - 23:29
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par natalefr Jeu 10 Oct 2024 - 21:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449205 messages dans 16805 sujets
Champagne
+18
McHysius
syl2oh
Mycroft
Nosmokingdragonette
JF10
Le Passeur
Blue Eyes
Chouchou
Drak Poy
Ludovic
jdescolas
El_Dos
Magritte
hinomura
le_baroudeur
SmokingDragon
Le prêcheur
Eilean Donan
22 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Champagne
Bien sur, je crois qu'un de mes fils à un compétition sportive ce dimanche A.M, je vous tiens au courant.Eilean Donan a écrit:Jpense qu'on ne parlait pas de cet accompagnement !!! ^^
Pour moi c'est toujours OK.
Dernière édition par Quercus le Sam 12 Oct 2013 - 19:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah mince, oh pire pas grave, on peut s'en reprévoir une l'année prochaine dans une autre cave ^^
Car si j'ai bien compris on aurait eu une personne de plus en 2014 ^^
Car si j'ai bien compris on aurait eu une personne de plus en 2014 ^^
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mieux vaut céder à un fou que de se battre avec lui."
Proverbe de Walter Scott ; Le monastère - 1820.
Eilean Donan- Hôte fondateur
J'avais pas tort ^^Chouchou a écrit:Hé mes amis en 2014 je vien faire de la parti si vous remettez sa?
Après en mon sens c'est la famille d'abord, donc moi une autre visite en 2014 quand je pourrais déguster aussi, ça me va ^^
____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour, bonjour,
Je reviens à vous pour avoir le nombre exact de participants afin de réserver la visite, ça serait balo qu'il n'y ai plus de place si on s'y prend tard :s
Alors, je propose de manger à la crêperie le midi et faire la visite après, pour vous laisser le temps de faire la route tranquillement ^^ Donc le patron nous autorise à ouvrir le resto juste pour nous, une galette complète jambon, oeuf, fromage avec une crêpe au caramel au beurre salé (fait maison par le ptit cuisto le Prêcheur ^^) et une bouteille de cidre pour deux (sauf pour moi ).
Pour la visite je propose celle ci à 16.50€ :
- Visite Miss Mercier
Visite suivie d'une dégustation du Mercier Brut et Brut Rosé
donc 14h, il faut compter 30 min REIMS-EPERNAY minimum, donc il faudrait partir au plus tard du resto vers 13h15 (le temps de partir, de faire la route et de stationner à la cave, je ne sais pas si ils ont un parking clientèle ).
Et après la visite, bah on improvisera, si on a le temps pour boire un café quelque part où si il vous faut repartir......
Voilà je vous demanderais donc de me dire si cela vous convient et à combien de personnes vous serez. Et si possible, l'heure à laquelle vous arriveriez sur Reims. Merci bien ^^
Je reviens à vous pour avoir le nombre exact de participants afin de réserver la visite, ça serait balo qu'il n'y ai plus de place si on s'y prend tard :s
Alors, je propose de manger à la crêperie le midi et faire la visite après, pour vous laisser le temps de faire la route tranquillement ^^ Donc le patron nous autorise à ouvrir le resto juste pour nous, une galette complète jambon, oeuf, fromage avec une crêpe au caramel au beurre salé (fait maison par le ptit cuisto le Prêcheur ^^) et une bouteille de cidre pour deux (sauf pour moi ).
Pour la visite je propose celle ci à 16.50€ :
- Visite Miss Mercier
Visite suivie d'une dégustation du Mercier Brut et Brut Rosé
donc 14h, il faut compter 30 min REIMS-EPERNAY minimum, donc il faudrait partir au plus tard du resto vers 13h15 (le temps de partir, de faire la route et de stationner à la cave, je ne sais pas si ils ont un parking clientèle ).
Et après la visite, bah on improvisera, si on a le temps pour boire un café quelque part où si il vous faut repartir......
Voilà je vous demanderais donc de me dire si cela vous convient et à combien de personnes vous serez. Et si possible, l'heure à laquelle vous arriveriez sur Reims. Merci bien ^^
Si il est possible de me répondre en MP pour ne pas que je recherche après et oubli des personnes :s
Merci ^^
Merci ^^
Je vous souhaite une excellente journée et une bonne visite. JE ne peux pas venir mais si l'année prochaine vous organisez une nouvelle visite, je serai heureux de me joindre à vous.
A bientôt
A bientôt
Blue Eyes
Blue Eyes- Tête connue
Idem pour moi, ce sera bien plus simple l'année prochaine !Blue Eyes a écrit:Je vous souhaite une excellente journée et une bonne visite. JE ne peux pas venir mais si l'année prochaine vous organisez une nouvelle visite, je serai heureux de me joindre à vous.
A bientôt
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Ya pas de soucis pour l'année prochaine, les caves seront toujours là et on pourra mieux s'organiser pour les personnes plus éloignées !!
Toujours OK pour moi et Dragonnette. C'est bien le 10 novembre, hein ? J'ai mis à jour le bandeau du forum pour en faire la promotion. Tu devrais mettre à jour la liste des personnes en début de fil c'est le mieux pour oublier personne. J'ai hâte de vous y retrouver en plus je pourrais donner les mugs et T shirts directement à ceux qui m'en ont commandé et que j'ai toujours pas envoyé.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
oui oui le dimanche 10 novembre.
Pour le moment cela me fait 5 personnes : Dragon et dragonnette
Quercus
Le prêcheur et moi
Par contre on a pas précisé mais si il est possible de payer le resto en espèces (vu qu'on est censé être fermés, on ne peut pas trop utilisé la machine à carte )
Pour le moment cela me fait 5 personnes : Dragon et dragonnette
Quercus
Le prêcheur et moi
Par contre on a pas précisé mais si il est possible de payer le resto en espèces (vu qu'on est censé être fermés, on ne peut pas trop utilisé la machine à carte )
Il devais pas y avoir notre petit baroudeur ?
Et Ludo et ça femme je croie
Et Ludo et ça femme je croie
Le prêcheur- Père fondateur
Il me semble mais je n'ai pas de confirmation.......
Il y a aussi Jdescolas que je viens d'avoir au téléphone et à qui j'ai demandé de t'envoyer un MP.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Madame s occupe de ça des que l on récupére. Le net
Merci sd
Pour ma par je suit depuis l iPhone mais c est pas simple
Art le prochain sera un Sony xperia ( plus gros écran)
Merci sd
Pour ma par je suit depuis l iPhone mais c est pas simple
Art le prochain sera un Sony xperia ( plus gros écran)
Il me semble qu'il y a ludo et sa femme aussi mais je n'ai eu que la famille dragon en MP pour le moment, j'ai compter Quercus aussi.
Pour le reste je n'ai pas confirmation :s
Je pense que j'enverrais un MP à ceux qui semblaient être partant au début du fil pour confirmer mais comme pour le moment j'ai un temps très limité d'internet avant que le technicien passe, c'est pas évident........ Mais faut que jme dépêche d'aller chercher des nouvelles des participants car ça approche et c'est pas à la dernière minute qu'il faut que j'appelle Mercier :s.
Pour le reste je n'ai pas confirmation :s
Je pense que j'enverrais un MP à ceux qui semblaient être partant au début du fil pour confirmer mais comme pour le moment j'ai un temps très limité d'internet avant que le technicien passe, c'est pas évident........ Mais faut que jme dépêche d'aller chercher des nouvelles des participants car ça approche et c'est pas à la dernière minute qu'il faut que j'appelle Mercier :s.
confirmation de ludo il vien avec ca dame
jdescolas
un petit mp
a
eilean
pour nous dir conbien vous etes
un petit mp
a
eilean
pour nous dir conbien vous etes
On fait un petit point de situation Eilean ? C'est dimanche qu'on se voit
ça promet d'être une belle rencontre pour vous tous
Je regrette de ne pas en être...
Je regrette de ne pas en être...
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Idem, surtout que j'aime bien le champ, mais bon, ce n'est que partie remise
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Ah pas moi; les bulles et moi ne faisons pas bon ménage...El_Dos a écrit:Idem, surtout que j'aime bien le champ, mais bon, ce n'est que partie remise
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Bonjour, bonjour,
Alors j'ai 8 personnes en tout (nous inclus).
Pour la visite, pour 8 personnes on a pas besoin de réserver donc on ne sera pas pris par le temps, les visites se font toutes les 15 minutes entre 14h et 16h donc on a le temps de manger nos galettes tranquillement ^^. La durée de la visite est de 1h environ.
Je propose de se rejoindre à la cathédrale vers 11h.
Niveau sous, prévoir 15€ en espèces pour la crêperie (comme dit précédemment, on ne peut pas ouvrir la caisse car c'est normalement le jour de fermeture) et pour la visite entre 14€ pour une coupe et 16.5€ avec deux coupes, à discuter pendant le repas.
Perso, j'aurais voter pour les deux coupes (une deuxième coupe pour 2.5€ ça vaut le coup lol mais bon, peux pas boire........ ).
Pour les plus gourmands il y a aussi la visite avec 3 coupes à 19.5€ (si jme trompe pas mais faut penser aux conducteurs )
Le reste du temps libre, je compte sur vous pour vous occupez avec vos dégustations et conversations tabagiques ihihih.
Voilà j'espère que je n'ai rien oublier.
ah si, 8 pour le moment car je n'ai pas de nouvelles du Baroudeur..........
Alors j'ai 8 personnes en tout (nous inclus).
Pour la visite, pour 8 personnes on a pas besoin de réserver donc on ne sera pas pris par le temps, les visites se font toutes les 15 minutes entre 14h et 16h donc on a le temps de manger nos galettes tranquillement ^^. La durée de la visite est de 1h environ.
Je propose de se rejoindre à la cathédrale vers 11h.
Niveau sous, prévoir 15€ en espèces pour la crêperie (comme dit précédemment, on ne peut pas ouvrir la caisse car c'est normalement le jour de fermeture) et pour la visite entre 14€ pour une coupe et 16.5€ avec deux coupes, à discuter pendant le repas.
Perso, j'aurais voter pour les deux coupes (une deuxième coupe pour 2.5€ ça vaut le coup lol mais bon, peux pas boire........ ).
Pour les plus gourmands il y a aussi la visite avec 3 coupes à 19.5€ (si jme trompe pas mais faut penser aux conducteurs )
Le reste du temps libre, je compte sur vous pour vous occupez avec vos dégustations et conversations tabagiques ihihih.
Voilà j'espère que je n'ai rien oublier.
ah si, 8 pour le moment car je n'ai pas de nouvelles du Baroudeur..........
8 c'est déjà bien Merci pour les précisions et ok pour 11:00 devant la cathédrale Merci pour toute l'organisation ma chère Eilean.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7