A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par Vauen Largo Aujourd'hui à 21:32

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par la chose Aujourd'hui à 21:00

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Aujourd'hui à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Aujourd'hui à 16:23

» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 15:05

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Aujourd'hui à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Aujourd'hui à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités

éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442838 messages dans 16439 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

+13
Switchback
El_Dos
Norsum
Harry Dickson
Aether
Le prêcheur
SmokingDragon
Drak Poy
Magritte
Nosmokingdragonette
McHysius
little smoke
berny
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  McHysius Lun 14 Oct 2013 - 15:45

Rrhôôôôô...! Mélusine...! Enfin!...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  SmokingDragon Lun 14 Oct 2013 - 16:51

En fait notre cher Passeur débarque chez moi pour une semaine et il va s'apercevoir que j'habite Disney et non Paris alors pour s'y rendre il va devoir affronter le redoutable dragon du RER A (rien à voir avec votre inoffensif admin DragonFumeux lol! ) avant de se battre contre l'abominable kraken du métro parisien et sa multitude de tentacules. Brrr j'en ai froid dans le dos pour lui. Aaaaaaaaaah que d'aventures en perspective. Comment le Passeur arrivera-t-il à se frayer un chemin vers les trésors de la Capitale ? Avec sa légendaire faux bien entendu ! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  berny Lun 14 Oct 2013 - 17:07

Mélusine a écrit:... ça devrait se faire très facilement les doigts dans le... guide de Paris (je parle pas du monsieur, là, je parle du volume)  lol!  quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 369569325
Quel humour cette Mélusine. Espérons que tu vas continuer à nous visiter quand Le Passeur sera revenu.

Un petit salut de ma part à Mlle de Paris...( vieux souvenir quand même)


____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Mélusine Lun 14 Oct 2013 - 21:57

berny a écrit:
Mélusine a écrit:... ça devrait se faire très facilement les doigts dans le... guide de Paris (je parle pas du monsieur, là, je parle du volume)  lol!  quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 369569325
Quel humour cette Mélusine. Espérons que tu vas continuer à nous visiter quand Le Passeur sera revenu.

Un petit salut de ma part à Mlle de Paris...( vieux souvenir quand même)

que de souvenirs! merci Berny
avatar
Mélusine
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 76
Localisation : Roxton Falls, Québec, canada

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 22:06

SmokingDragon a écrit:Avec sa légendaire faux bien entendu ! Laughing
S'il se promène avec sa faux, il devrait trouver facilement de la place Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Nosmokingdragonette Lun 14 Oct 2013 - 22:10

Ah le pauvre les transports parisiens az14  Mais bon quand même y'a pas de changement et on est direct dans le centre de Paris.
On verra bien comment il va s'en sortir mais déjanté plus être malade c'est un grand pas, car cumuler les deux c'est tout juste pas possible !
Ici il fait froid et il pleut encore....

Mélusine je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 4161359617 parce que dans pareil cas j'aurais dévissé tous les neurones tellement je m'inquiète quand mon Dragon ne répond pas et qu'il est loin de moi quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 1188017172 
Bref tout est vie qui se termine bien ! Ouf
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  piagru Lun 14 Oct 2013 - 22:29

Et bien moi qui m'était inscrit dans l'espoir d'avoir de ses nouvelles depuis son départ de Vendée, me voilà frais.
Au bout de combien de messages pourrais-je lui envoyer un MP ?
piagru
piagru
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Bdt1200n Mar 15 Oct 2013 - 1:56

watson a écrit:
SmokingDragon a écrit:Avec sa légendaire faux bien entendu ! Laughing
S'il se promène avec sa faux, il devrait trouver facilement de la place Very Happy
au poste de police pour sûr ! ! !
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Bdt1200n Mar 15 Oct 2013 - 2:01

il serait sans doute preferable que SD et NSD accompagnassent en auto faux et Passeur à la soirée du 18 . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Mélusine Mar 15 Oct 2013 - 2:24

Nosmokingdragonette a écrit:
Mélusine je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 4161359617 parce que dans pareil cas j'aurais dévissé tous les neurones tellement je m'inquiète quand mon Dragon ne répond pas et qu'il est loin de moi quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 1188017172 
ce fut l'enfer pour moi,  Twisted Evil oui!  5 jours sans nouvelle du Passeur... jamais il ne m'a laissée dans l'incertitude plus de quelques minutes en 31 ans de vie commune... J'avais l'air imperturbable comme ça mais je frisais l'hystériiiiiiiiiiiiie bounce  . D'ailleurs faut que je répare les murs avant son retour: j'y ai usé mes ongles jusqu'au sang siffle 
(ceci est mon deuxième message en réponse à NoSmockingDragonnette, le premier, le chat s'est chargé de le poster Dieu sait à quel endroit dans les limbes d'internet ---ou peut-être dans les oubliettes du manoir...)
avatar
Mélusine
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 76
Localisation : Roxton Falls, Québec, canada

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  SmokingDragon Mar 15 Oct 2013 - 13:52

Ca y est Dragonnette a récupéré notre cher Passeur à la gare TGV de Marne la Vallée Chessy - Parc Disneyland Paris. Je m'inquiétais à nouveau car impossible de joindre le Passeur mais la raison en est qu'il a oublié son téléphone dans la voiture de location qu'il a laissé à Nantes. Enfin bref l'important c'est qu'il est maintenant sain et sauf dans l'antre de la famille Dragon. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 14:11

Bdt1200n a écrit:
watson a écrit:
SmokingDragon a écrit:Avec sa légendaire faux bien entendu ! Laughing
S'il se promène avec sa faux, il devrait trouver facilement de la place Very Happy
au poste de police pour sûr ! ! !
oui surtout Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  El_Dos Mar 15 Oct 2013 - 15:05

SmokingDragon a écrit:Ca y est Dragonnette a récupéré notre cher Passeur à la gare TGV de Marne la Vallée Chessy - Parc Disneyland Paris. Je m'inquiétais à nouveau car impossible de joindre le Passeur mais la raison en est qu'il a oublié son téléphone dans la voiture de location qu'il a laissé à Nantes. Enfin bref l'important c'est qu'il est maintenant sain et sauf dans l'antre de la famille Dragon. Razz
Il me semble qu'il est un peu comme le petit pousset à laisser des souvenir partout où il passe quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 3993738309 

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 19:44

Dsl les gars je n'ai pu donner de nouvelles qu'à SD par téléphone (boulot boulot...). Si je puis résumer: le Passeur en Bretagne avant que je le récupère dimanche dernier :  L'ÉQUIPÉE SAUVAGE !!!!
Mais avant d'avoir oublié son téléphone dans la voiture à Nantes, il a oublié son manteau chez nous !!!!quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 2524151128

Sinon çà a été un super moment, plein d'échanges, entre CBR et Presbyterian.
Passeur si tu me lis on t'aime à Plouvien !!!!I love youI love youI love youI love you
(et Mélusine aussi).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 20:39

Notre ami Le Passeur est un homme de lettres, il oublie son manteau, son téléphone. La vie matérielle le touche peu.

Chez SD ça va pétuner fort, qui va convaincre l'autre : aros capiteux ou aros légers ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 21:09

Le passeur est en train de marquer son territoire en laissant ses biens partout.

Tout ça pour être obligé de revenir les chercher !

Malin Le passeur lol! 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Drak Poy Mar 15 Oct 2013 - 22:29

Aromaniac a écrit:Notre ami Le Passeur est un homme de lettres, il oublie son manteau, son téléphone. La vie matérielle le touche peu.
Si ça continue il va rentrer en chaussette(s)... quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Le Passeur Mer 16 Oct 2013 - 17:01

watson a écrit:Le passeur est en train de marquer son territoire en laissant ses biens partout.

Tout ça pour être obligé de revenir les chercher !

Malin Le passeur lol! 
Mer2! Me voilà démasqué
J'avais songé, un temps,  quand je rentrerai auprès de ma tendre, que j'aurai réussi à calmer les fureurs affectives de Zeus et calmé tout simplement les chats, de vous faire la relation de mon voyage, mais il semble bien que vous savez déjà tout...clown 
Ça me permettra de prendre ça mollo

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Nosmokingdragonette Mer 16 Oct 2013 - 17:24

Drak Poy a écrit:
Aromaniac a écrit:Notre ami Le Passeur est un homme de lettres, il oublie son manteau, son téléphone. La vie matérielle le touche peu.
Si ça continue il va rentrer en chaussette(s)... quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 2866713653
Pour l'instant il est encore habilléaffraid  et je viens de lui retrouver une paire de chaussette 1/2 au cas ou quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 2866713653 quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 2866713653 quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 2866713653
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a des nouvelles du Passeur? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a des nouvelles du Passeur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum