A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 06:30

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 01:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 01:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 01:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 02:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024, 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024, 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024, 09:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024, 06:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024, 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités

Jules Maigret, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440841 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

+28
Clod46
Mr Raines
karadoc
Norsum
Juls
Shirokami
kenshiro
Mycroft
Sergent Pipeur
McHysius
little smoke
Courtempierre
Blue Eyes
Le Passeur
piagru
Switchback
Aether
Potassium
Drak Poy
hinomura
raph2209
Chouchou
sevenpipe
Harry Dickson
El_Dos
Le prêcheur
Magritte
SmokingDragon
32 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Ven 22 Nov 2013, 11:13

Mon petit doigt me dit que l'on va bientôt avoir des nouvelles - ce week-end même me souffle-t-il. Et avec des photos - ajoute-t-il. Pfiouh...

Bon il faut dire que ma boite mail l'a un peu aidé. Sevenpipe en personne l'ayant écrit.

Ouaich, je fais du teasing à mort ! ouioui
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Ven 22 Nov 2013, 13:14

Mais il faut faire WAHOOO quand je vous dis ça, les gens !

Et j'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête : avec le kit en plus pour la pipe courbe, ne peut-on pas se faire carrément 2 pipes montées en même temps ? Ça serait la fête ça !
(Si ce n'est pas le cas, il manque quoi ?)
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  sevenpipe Ven 22 Nov 2013, 18:36

Quelques images de la fabrication du transformer ALNB...


La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Ylb0



La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 W3oc



La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Esb












sevenpipe
sevenpipe
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 63
Localisation : 68 Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  sevenpipe Ven 22 Nov 2013, 18:48

Magritte a écrit:Mais il faut faire WAHOOO quand je vous dis ça, les gens !

Et j'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête : avec le kit en plus pour la pipe courbe, ne peut-on pas se faire carrément 2 pipes montées en même temps ? Ça serait la fête ça !
(Si ce n'est pas le cas, il manque quoi ?)
Pour faire deux pipes, il manque la pièce principale ou se vis le bol :-)

Quoique, il y aurais peu être un moyen,
je fais un essais demain à l'atelier,
une affaire à suivre ...
sevenpipe
sevenpipe
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 63
Localisation : 68 Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Ven 22 Nov 2013, 19:00

sevenpipe a écrit:
Magritte a écrit:Mais il faut faire WAHOOO quand je vous dis ça, les gens !

Et j'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête : avec le kit en plus pour la pipe courbe, ne peut-on pas se faire carrément 2 pipes montées en même temps ? Ça serait la fête ça !
(Si ce n'est pas le cas, il manque quoi ?)
Pour faire deux pipes, il manque la pièce principale ou se vis le bol :-)

Quoique, il y aurais peu être un moyen,
je fais un essais demain à l'atelier,
une affaire à suivre ...
Ok, mais comme je pensais que dans un cas, le bol allait sur la pièce principale et que dans l'autre il allait sur l'adaptateur qui fait un angle (la ch'tite pièce ronde), j'ai pensé que c'était bon.
En tous les cas, ça avance bien, c'est une super nouvelle.
Et la couleur est magnifique en passant.
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Ven 22 Nov 2013, 19:21

Et pour préciser : ne peut-on pas visser la pièce d'adaptation pipe courbe sur une des pièce de rallonge que ce soit celle du tasse-braise (bon ça serait un poil trop brule-gueule pour le coup) ou mieux, celle de 85mm, ou celle de 85mm raccordé à la rallonge tasse-braise. Il ne doit manquer que quelques vis, non ?
scratch
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Sam 23 Nov 2013, 12:18

Et comme je suis monomaniaque et que je triple poste plus vite que mon ombre, qu'est-ce qui empêche de faire avec juste le kit pipe courbe, bref, les accessoires présentés en première page, une pipe courbe justement (moyennant un bol, mais comme il y en a 3 de bases). Parce qu'avec ce que je vois il y a tout ce qu'il faut, non ? 
Si je mets le tuyau courbé sur la rallonge 85mm, puis la vis de raccordement puis le cylindre-filtre avec le bouchon et le bol, ça marche, non ?
Si à cela j'ajoute la rallonge que me fournit le tamper, c'est encore mieux, non ?
En plus, ça simplifie le rangement. Paf 2 pipes, d'un coup, d'un seul. La possibilité de faire un nombre de pipes différentes complétement dingue. Pfiouh, la fête.
La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 1417790018
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  little smoke Sam 23 Nov 2013, 15:20

Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas "encore" ( Wink !) adepte du fameux Transformer, et pourtant je tenais à féliciter ici Sevenpipe pour cette invention et au delà, pour la démarche en elle-même!

Eh oui, je l'avoue, je suis un puriste de la bruyère et des pipes plutôt classiques!

Oui, j'admire la démarche, car il fait preuve d'une ingéniosité, d'une créativité et d'une faculté d'adaptation hors du commun!

Cette pipe est en mutation quasi permanente, en effet, elle s'adapte aux besoins et aux désirs de ses futurs adeptes, et son créateur et concepteur est à l'écoute de ceux-ci! Il modifie, réfléchit, change, rebondit... Bref, voici un artisan créatif, adaptatif et donc résolument moderne dans le meilleur sens du terme, BRAVO!

Les futurs acquéreurs participent activement à la démarche et le créateur les implique dans sa réflexion qui est permanente, c'est vraiment beau ça!

Voilà, ça me titillait depuis un moment de partager cela  La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 3586520320 cartonne La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 162771266 La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 1689644208   !!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Le Passeur Sam 23 Nov 2013, 16:11

little smoke a écrit:Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas "encore" ( Wink !) adepte du fameux Transformer, et pourtant je tenais à féliciter ici Sevenpipe pour cette invention et au delà, pour la démarche en elle-même!

Eh oui, je l'avoue, je suis un puriste de la bruyère et des pipes plutôt classiques!

Oui, j'admire la démarche, car il fait preuve d'une ingéniosité, d'une créativité et d'une faculté d'adaptation hors du commun!

Cette pipe est en mutation quasi permanente, en effet, elle s'adapte aux besoins et aux désirs de ses futurs adeptes, et son créateur et concepteur est à l'écoute de ceux-ci! Il modifie, réfléchit, change, rebondit... Bref, voici un artisan créatif, adaptatif et donc résolument moderne dans le meilleur sens du terme, BRAVO!

Les futurs acquéreurs participent activement à la démarche et le créateur les implique dans sa réflexion qui est permanente, c'est vraiment beau ça!

Voilà, ça me titillait depuis un moment de partager cela  La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 3586520320 cartonne La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 162771266 La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 1689644208   !!!!
voilà qui est admirablement dit. Pour ma part, quitte à être redondant, je répéterai pour ceux qui ont l'opportunité de passer par saint Louis, offrez-vous ce plaisir: faites le détour. Téléphonez-lui ou écrivez-lui pour prendre rendez-vous, allez à la rencontre de notre grand moustachu. Vous en ressortirez charmés!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  sevenpipe Mar 26 Nov 2013, 18:49

Magritte a écrit:Et comme je suis monomaniaque et que je triple poste plus vite que mon ombre, qu'est-ce qui empêche de faire avec juste le kit pipe courbe, bref, les accessoires présentés en première page, une pipe courbe justement (moyennant un bol, mais comme il y en a 3 de bases). Parce qu'avec ce que je vois il y a tout ce qu'il faut, non ? 
Si je mets le tuyau courbé sur la rallonge 85mm, puis la vis de raccordement puis le cylindre-filtre avec le bouchon et le bol, ça marche, non ?
Si à cela j'ajoute la rallonge que me fournit le tamper, c'est encore mieux, non ?
En plus, ça simplifie le rangement. Paf 2 pipes, d'un coup, d'un seul. La possibilité de faire un nombre de pipes différentes complétement dingue. Pfiouh, la fête.
La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 1417790018
J'ai fais des essais de montage pour la question de Magritte,
il y a une solution, et la voila en image, il suffit de rajouté une petite pièce d'adaptation de  9,5 à 12 MM le diamètre éxterieur de la rallonge de 85 MM.

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 3ek5

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Oh2w

Et voilà deux pipes avec le pack courbe :-)
Merci pour l'idée Magritte.
sevenpipe
sevenpipe
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 63
Localisation : 68 Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  McHysius Mar 26 Nov 2013, 19:15

Alors là!... Chapeau à vous deux!
Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Mar 26 Nov 2013, 20:36

Merci Sevenpipe ! T'es génial !
La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 162771266 La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 4161359617
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  SmokingDragon Mar 26 Nov 2013, 23:15

Chouette des nouvelles du transformer de groupe et avec plein de photos en plus Razz Je vois que ça avance plutôt bien merci pour ce retour mon cher Sevenpipe ainsi que ton implication dans cette belle initiative. La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Invité Mer 27 Nov 2013, 07:02

Super, l'avancée des travaux.
Je suis également fan de cette dernière transformation  cheers

 az4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Mer 27 Nov 2013, 11:48

Quercus a écrit:Super, l'avancée des travaux.
Je suis également fan de cette dernière transformation  cheers

 az4
Transforming the Transformer ! Yeah !
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Jeu 05 Déc 2013, 12:44

Tiens, je me re-posais une question...

(Ben oui, l'attente impatiente a ce genre d'effet sur moi Laughing)

Je crois que Sevenpipe a écrit quelque part que pour l'écume, c'était compliqué pour en avoir et que donc, il ne fallait pas trop compter dessus. 

Bon, tant pis. 

Mais, illuminations soudaine ! Est-ce que ça serait envisageable des foyers en terre. Ouaich carrément ! Ca serait pô cher à faire a priori, et comme, si ça pète, au pire il n'y a que le foyer à remplacer. D'où la possibilité, avec le Transformer, de se faire pleins de foyer en terre pour pas cher sans être trop dégoûté en cas de casse.

Alors envisageable ? (Pas pour tout de suite, hein, comprenons-nous bien, mais en théorie et pour plus tard.)
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  hinomura Sam 07 Déc 2013, 13:19

Magritte a écrit:Tiens, je me re-posais une question...

(Ben oui, l'attente impatiente a ce genre d'effet sur moi Laughing)

Je crois que Sevenpipe a écrit quelque part que pour l'écume, c'était compliqué pour en avoir et que donc, il ne fallait pas trop compter dessus. 

Bon, tant pis. 

Mais, illuminations soudaine ! Est-ce que ça serait envisageable des foyers en terre. Ouaich carrément ! Ca serait pô cher à faire a priori, et comme, si ça pète, au pire il n'y a que le foyer à remplacer. D'où la possibilité, avec le Transformer, de se faire pleins de foyer en terre pour pas cher sans être trop dégoûté en cas de casse.

Alors envisageable ? (Pas pour tout de suite, hein, comprenons-nous bien, mais en théorie et pour plus tard.)
et pourquoi pas maïs

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  McHysius Sam 07 Déc 2013, 15:16

Alors là, les gars, on en arrive au Do-it-yourself (peut-être même pour la terre...)! Ce qui me paraît, soit dit en passant, une excellente chose...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  SmokingDragon Dim 08 Déc 2013, 10:45

A mon avis c'est techniquement difficile de pouvoir visser de la terre et du maïs sur la Transformer ... No

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Le Passeur Dim 08 Déc 2013, 14:37

c'est beau vouloir transformer, mais si ça continue, ce pauvre Sevenpipe ne saura plus où donner de la tête.  L'homme à l'éternel sourire en aura la moustache qui tournera vers le bas. Pour moi une morta et deux bons bols de bruyère me conviendra tout à fait. Encore que me convenir n'est pas vraiment le mot. Je devrais plutôt dire me combler... La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  little smoke Dim 08 Déc 2013, 15:19

Et la mousse tache, c'est bien connu La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 2866713653 La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 2866713653 La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 2866713653 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Dim 08 Déc 2013, 19:51

SmokingDragon a écrit:A mon avis c'est techniquement difficile de pouvoir visser de la terre et du maïs sur la Transformer ... No
Pour le maïs, je ne pense pas... mais là, j'en verrais moins l'intérêt, la pipe maïs étant plus facile à trouver, plus jetable dans l'esprit, moins cassable.

Pour la pipe en terre, effectivement, c'était un peu l'implicite de ma question... Mais un système de porte bol pourrait le faire (comme les fourneaux en écume, ou les Falcon, ou les Calabash Gourd...). Bref, un adaptateur à visser dans lequel vient s'insérer le fourneau en n'importe quoi. Enfin, en terre quoi !

Ce n'était qu'une idée comme ça, hein. Perso, les 3 bols me vont très bien, avec en plus la possibilité d'en avoir plus.
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Le Passeur Dim 08 Déc 2013, 23:31

Garde à l'esprit, Magritte, que toutes les idées ont de la valeur en soi, c'est en en ayant plusieurs qu'on finit par pouvoir avancer... c'est d'ailleurs ce qui nous distingue des politichiens.La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Le prêcheur Dim 08 Déc 2013, 23:39

Cette idée un peu bizard m ai déjà venu à l esprit 
Et com que je suis j en ai donc posé la question à pascal qui ne m à pas encore donner reponse à ce jour mais comme cet homme à de la suite dans les idée 
Il ne m étonnerais pas qu' il y réfléchiss.
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Lun 09 Déc 2013, 11:48

Merci, je me sens moins seul !  Laughing
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 4 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum