Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Salut
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:48
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 19:29
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 19:27
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités Alexmann, Blackbeard, Jaufré Cantolys, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451837 messages dans 16942 sujets
Jeu de rôle de la Loutre
+6
Weston
kalvokdrinker
g0ttferd0m
Victor_da
Ludoc
LoutreMJ08
10 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Jeu de rôle de la Loutre
Salutations à tous !
Voici le fil dédié aux parties de jeux de rôle que j'aurai le plaisir de maitriser pour vous !
Pour le moment on se dirige sur un Donjons et Dragons, en version 5 (la plus récente).
Je ferai un serveur Discord pour ces parties, je mettrai le lien ici dès que je l'aurai créé.
On se fera d'abord une petite session 0, où on fera vos personnages, et lors de laquelle vous aurez une cojrte présentation du monde dans lequel vous évoluerez (univers perso).
Grosso modo, pour faire une première date, qui serait dispo quand ?
Voici le fil dédié aux parties de jeux de rôle que j'aurai le plaisir de maitriser pour vous !
Pour le moment on se dirige sur un Donjons et Dragons, en version 5 (la plus récente).
Je ferai un serveur Discord pour ces parties, je mettrai le lien ici dès que je l'aurai créé.
On se fera d'abord une petite session 0, où on fera vos personnages, et lors de laquelle vous aurez une cojrte présentation du monde dans lequel vous évoluerez (univers perso).
Grosso modo, pour faire une première date, qui serait dispo quand ?
Re: Jeu de rôle de la Loutre
Yo ! Dispo principalement le vendredi soir et le week end (si on le cale à l'avance)
Ludoc- Notable
Je suis partant pour un d&d ! Je ne connais pas du tout la dernière version par contre
Pour les jours de préférence j'avoue ne pas trop en avoir. Je dirais plus en semaine globalement !
Seul soucis, je suis en vadrouille/vacances jusqu'au 17 Août !
Pour les jours de préférence j'avoue ne pas trop en avoir. Je dirais plus en semaine globalement !
Seul soucis, je suis en vadrouille/vacances jusqu'au 17 Août !
Victor_da- Habitant récent
On peut se dire que le vendredi soir peut être réservé à ça ? A partir du 17 août ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Nyarlathotep apparu sous son aspect de Pharaon Noir, cruel et étincelant, à la voix de stentor. Magnifiquement diabolique."
L. DiTillio et L. Willis, Masks of Nyarlathotep
Pas tous les vendredi soirs hein sinon ma femme va faire la tête, je vais déjà reprendre Crimes le 4 septembre pour un vendredi par moi.
Ça dépend aussi de l'heure de début et la durée des séances
Ça dépend aussi de l'heure de début et la durée des séances
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Non, ne t'en fais pas ça ne sera pas toutes les semaines ! Je verrai ça comme pour Crime, une séance par mois voir par mois et demi, zn fonction des dispo de chacun.
Concernant l'heure, je ne sais pas encore dire. Si certains ont des obligations dans la journée, faut pas faire commencer la séance à 12h xD
Je partirai bien sur du 18h, 19h pour l'heure de début, et je ferai en sorte que ça dure 3 ou 4 heures. D'expériences, je sais qu'on fait moins de choses en plus de temps quand c'est un jdr en ligne, mais j'adapterai les scenarii et leurs découpages.
Concernant l'heure, je ne sais pas encore dire. Si certains ont des obligations dans la journée, faut pas faire commencer la séance à 12h xD
Je partirai bien sur du 18h, 19h pour l'heure de début, et je ferai en sorte que ça dure 3 ou 4 heures. D'expériences, je sais qu'on fait moins de choses en plus de temps quand c'est un jdr en ligne, mais j'adapterai les scenarii et leurs découpages.
"Nyarlathotep apparu sous son aspect de Pharaon Noir, cruel et étincelant, à la voix de stentor. Magnifiquement diabolique."
Arf... Vous me tentez...
g0ttferd0m- Nouvelle tête
A partir de 19h ca me va, pas plus tôt, faut pouvoir rentrer du boulot et faire ce qu'il y'a à faire.
Ludoc- Notable
Et le repas de famille precede de l'apero du vendredi, le lavage et le couché, donc moi, j'avoue que avant au mieux du mieux mais compliqué 20h30 mais plutôt 21h, pas possible, mais si ça contraint trop je vous laisse vous débrouiller sans moi
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
21h c'est top de mon côté!Pierrot Gourmand a écrit:Et le repas de famille precede de l'apero du vendredi, le lavage et le couché, donc moi, j'avoue que avant au mieux du mieux mais compliqué 20h30 mais plutôt 21h, pas possible, mais si ça contraint trop je vous laisse vous débrouiller sans moi
Ludoc- Notable
Sans vouloir faire mon chœur je lance un débat entre moi et la loutre, quand je jouais en ligne on faisait du 21h 23h ce qui l'allaot bien, mais c'est vrai qu'on avançait doucement sur le scénario (bon on jouait le mardi soir une semaine sur deux)
Salutations,
Pourrai je me joindre à vous? J'ai quelques parties de D&D , Mais j'ai aussi tâté d'autres titres.
Voilà si y a une place de dispo ^^ aux vues de ce qu'il est proposé un vendredi par mois vers 21h me conviendrait parfaitement.
Kalvokdrinker.
Pourrai je me joindre à vous? J'ai quelques parties de D&D , Mais j'ai aussi tâté d'autres titres.
Voilà si y a une place de dispo ^^ aux vues de ce qu'il est proposé un vendredi par mois vers 21h me conviendrait parfaitement.
Kalvokdrinker.
kalvokdrinker- Nouvelle tête
Des nouvelles ?
Ludoc- Notable
Du coup, vendredi prochain, tout le monde serait dispo pour la session 0 ?
Rendez-vous vers 21h, sur un serveur Discord ?
Rendez-vous vers 21h, sur un serveur Discord ?
C'est ok pour moi !
Victor_da- Habitant récent
Impeccable !
Adresse du Discord : https://discord.gg/87M8ykG
Adresse du Discord : https://discord.gg/87M8ykG
Ludoc- Notable
Re-salut !
L'adresse du Discord restera d'actualité, mais comme je n'ai eu qu'un seul retour pour le moment, on va peut-être attendre les autres pour créer un personnage (je présuppose que le silence de ce sujet est dû aux derniers jours de vacances que chacun tente d'apprécier au maximum ^^)
Du coup, je propose de reprogrammer la séance de création de persos au vendredi 11 septembre, même heure ?
L'adresse du Discord restera d'actualité, mais comme je n'ai eu qu'un seul retour pour le moment, on va peut-être attendre les autres pour créer un personnage (je présuppose que le silence de ce sujet est dû aux derniers jours de vacances que chacun tente d'apprécier au maximum ^^)
Du coup, je propose de reprogrammer la séance de création de persos au vendredi 11 septembre, même heure ?
Ludoc- Notable
C'est pour qu'il puisse y avoir un max de monde. Et comme ça vous aurez tous l'occasion de créer un début d'histoire ensemble.
Bien sur. Ceci dit il y'avait pas mal de monde intéressé mais visiblement pas assez pour répondre sur ce nouveau fil. Sans vouloir paraître négatif, ça pue du cul.
Ludoc- Notable
Pour le moment, je préfère considérer (de manière peut-être trop optimiste ?) que ça pue surtout les derniers jours de "vacances".
Mais je relancerai aussi dans le fil principal de jeux de rôles pour savoir qui serait toujours intéressé.
Mais je relancerai aussi dans le fil principal de jeux de rôles pour savoir qui serait toujours intéressé.
T'avait 3 motivés quand on reprend les derniers post ne perdez pas espoir
Il me semble qu'on avait déjà évoqué ce genre de chose, une idée avait été lancée sur l'Appel de Cthulhu, mais ça n'a jamais été plus loin que le stade de l'idée
Personnellement je n'ai jamais joué aux jeux de rôles, et si je devais y jouer je ne suis pas sûr que ce serait avec D&D.
Je ne me sens pas vraiment de m'y lancer, mais si vous arrivez à monter quelque chose je viendrais bien sur le Discord pour suivre tout ça par curiosité
Personnellement je n'ai jamais joué aux jeux de rôles, et si je devais y jouer je ne suis pas sûr que ce serait avec D&D.
Je ne me sens pas vraiment de m'y lancer, mais si vous arrivez à monter quelque chose je viendrais bien sur le Discord pour suivre tout ça par curiosité
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Toujours d'actualité ?
Ludoc- Notable
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6