A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

+13
Brase d'Anjou
natalefr
Escopette
macsemois
Monsieur De Mesmaeker
Pierrot Gourmand
Mr Watson
Bourrac
Munch
g0ttferd0m
pat59om
lecteur1979
loulou
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  loulou Jeu 13 Aoû 2020 - 14:00

Quant à moi j'estime ma consommation à une 1/2 blague de 40 g par semaine 

A votre avis Docteur ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou
loulou
Villageois
Villageois

Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 74
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 14:05

environ 60 grammes par semaine. On fume ou on ne fume pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  lecteur1979 Jeu 13 Aoû 2020 - 14:06

Pour ma part, en terme de quantité de tabac je ne saurais pas dire. Mais, en vacances, je fume 1 à 2 pipes par jour. 
C’est plus compliqué lorsque je travaille, sauf à fumer le soir chez moi.
lecteur1979
lecteur1979
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 44
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  pat59om Jeu 13 Aoû 2020 - 14:08

aucune idée comme en ce moment vacances 3 /4 bouffades par jour,mais l 'hiver ou temps de pluie 1 ou 2


Avec ma Lacroix, je fais 15 ou 20 bols avec 50 grammes. 3 grammes de tabac. C'est a peu pres la contenance d'une pipe classique. Ce qui ferait environ 16 pipes.

donc au pir 12gr *7 jours...84 grammes


Dernière édition par pat59om le Jeu 13 Aoû 2020 - 16:03, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  g0ttferd0m Jeu 13 Aoû 2020 - 14:12

Personnellement, ça varie pas mal, ça peut aller de 1 à 3 bouffardes dans la journée à pas du tout pendant plusieurs jours. Car il faut du temps pour soi, chose peu évidente à trouver avec des enfants en bas âge.
g0ttferd0m
g0ttferd0m
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 33
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Munch Jeu 13 Aoû 2020 - 15:58

Entre 3g et 1000g tous les 2 mois, je peux pas plus précis. Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Bourrac Jeu 13 Aoû 2020 - 16:45

Quand j'ai commencé il y a 3 mois, je fumais bien 4 pipes par jour, j'étais mort de faim.
Je me suis calmé. 2 ou 3 par jour en vacances ou le week-end, 1 ou parfois 2 quand je travaille, ou quand il fait chaud comme en ce moment.
Donc une bonne douzaine de pipes dans la semaine, pour répondre à ta question.

En poids ou en quantité de blagues ou de boîtes je ne sais pas, j'en ai plein d'ouvertes en même temps. Very Happy
Ma femme se plaint que je laisse traîner des piles de boîtes partout dans le salon, comme dirait Octave. Rolling Eyes
Bourrac
Bourrac
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 18:47

Quand je trainais sur les forums de vieilles brêles (non, ce n'est pas une activité onaniste) y'avait toujours 2 ou 3 marronniers du même acabit (genre : "huile minérale ou de synthèse ?" ou "que pensez-vous des repro chinoises ?")  Wink

Sujets donc récurrents mais néanmoins toujours intéressants (voire rassurants)

Donc 3 ou 4 bols aux contenances variées par jour ....
Comme je ne les remplis jamais à fond, on va dire 3g ou 4g par pipe de tabac de travail ou de délicats balkans ....
Donc sur une semaine : 3 x 7 = 21g ou 4 x 7 = 28g (oui, je calcule super bien)
Ce qui n'est pas déconnant puisque tous les 15 jours ma femme me ramène un combo "pochette amphora / canard enchaîné" (faudrait que je fume plus pour profiter de sa parution hebdomadaire)
Je sais, cela fait très reclus dans son manoir (quoique très peu éloigné d'une certaine réalité me faisant divinement apprécier la compagnie de mes contemporains)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  loulou Jeu 13 Aoû 2020 - 19:29

Lecram Effuahc Zella a écrit:

Donc 3 ou 4 bols aux contenances variées par jour ....
Comme je ne les remplis jamais à fond, on va dire 3g ou 4g par pipe de tabac de travail ou de délicats balkans ....
Donc sur une semaine : 3 x 7 = 21g ou 4 x 7 = 28g (oui, je calcule super bien)

Mais non mon ami tu ne calcules pas super bien ou alors j'ai mal lu 

21 g ou 28 g c'est par jour pour un seul bol sur une semaine et non pas pour 3 ou 4  par jour 

disons 3 g pour 3 bols soit 9 g par jour  et 63 g sur 7 jours .Mais c'est vrai que calculé comme ça ça fait plus d'une 

blague par semaine et ne correspond pas à une blague tous les 15 jours comme tu l'écris . confused confused confused confused

Surtout ne te fâche pas JR  mais c'est juste de la curiosité due à l'âge   quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou
loulou
Villageois
Villageois

Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 74
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Mr Watson Jeu 13 Aoû 2020 - 19:39

Ouh... je suis donc bien loin...

Personnellement, ça varie, 1 pipe par semaine, peut-être 2, quand je travaille la semaine, c'est par manque de temps et d'espace, tout comme une certaine restriction personnelle. Quand j'ai vraiment pas le temps je peux ne pas fumer pendant 1 ou 2 semaines (rare).
Sinon, lors des vacances ou de week-end/soirée entre amis, je peux facilement monter à 4-5 pipes par semaines.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 19:51

Personnellement je ne fumais que de temps en temps surtout le week-end,mais là rhinite+pharyngite chronique donc c'est la misère, j'espère que ça va s'arrêter parce que ça me gave, d'habitude c'est l'été que je fume le plus alors......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 19:51

Personnellement je ne fumais que de temps en temps surtout le week-end,mais là rhinite+pharyngite chronique donc c'est la misère, j'espère que ça va s'arrêter parce que ça me gave, d'habitude c'est l'été que je fume le plus alors......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Mr Watson Jeu 13 Aoû 2020 - 19:58

Jura a écrit:Personnellement je ne fumais  que de temps en temps surtout le week-end,mais là rhinite+pharyngite chronique donc c'est la misère, j'espère que ça va s'arrêter parce que ça me gave, d'habitude c'est l'été que je fume le plus alors......

Aie...  silent

Je suis avec toi, remets-toi bien!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 20:43

Merci beaucoup, en plus je voulais me lancer un peu plus dans les Anglais que je trouve très agréable à fumer, mais bon ......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 21:08

Loulou, les réponses à ton sondage sont un peu du même tabac que ça:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 22:16

Ben, j'avais prévenu que je calculais super bien  siffle
lol!

Mais on retombe (presque) sur mes pattes avec d'un côté 2 ou 3 bols d'amphora et de l'autre 1 ou 2 d'english/balkan (avec toujours une pochette d'AFA pour 2 semaines et le stock de latakia qui file Laughing Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Pierrot Gourmand Jeu 13 Aoû 2020 - 22:25

Sur une semaine ? Outch... Moi et les dixième voir centième...

Je dois être à une moyenne d'un bol par mois en ce moment

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Monsieur De Mesmaeker Ven 14 Aoû 2020 - 11:10

Bourrac a écrit:
Ma femme se plaint que je laisse traîner des piles de boîtes partout dans le salon, comme dirait Octave. Rolling Eyes
Very Happy

Pour ma part, c'est extrêmement variable mais je reste un tout petit fumeur, au plus fort de mes périodes de crise (le forum y est pour beaucoup) je peux fumer quatre à cinq pipes par semaine, mais actuellement, je ne fume pas du tout, et ces périodes d'abstinence peuvent durer des semaines... et puis ça me reprend !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Cosommation de tabac

Message  macsemois Ven 14 Aoû 2020 - 12:04

La plupart du temps 4à 5 pipes la semaine mais depuis le confinement 1à2/ jour
14.08.2020

macsemois quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? 1215034145
macsemois
macsemois
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 73
Localisation : belgique Liège

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Escopette Ven 14 Aoû 2020 - 13:03

Avant ma retraite, une pipe le soir (ou un cigare quand j'en ai ^^)
Depuis, en principe, une à deux pipes/jour
même si depuis que je fréquente ce forum, j'ai tendance à me laisser aller ^^ 
(Quatre hier je le crains! mais du petit fourneau... ^^)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Escopette
Escopette
Villageois
Villageois

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  natalefr Ven 14 Aoû 2020 - 14:08

3 ou 4 par jour souvent chargées a 1/2

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4552
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Brase d'Anjou Ven 14 Aoû 2020 - 14:36

Très irrégulier, 1 à 2 pipes par jour l'hiver et parfois plusieurs semaines sans bouffarde l'été
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  la hyène Ven 14 Aoû 2020 - 15:17

Bonjour,

alors pour ma part, je me tiens à un bol par semaine et si possible le dimanche, un peu en hommage à mon grand-père dont j'ai hérité une pipe, mais il m'arrive de sauter ce rendez-vous hebdomadaire pour différentes raisons comme dimanche dernier où il faisait vraiment trop chaud. Je suis vraiment un philistin de la bouffarde.....et un passager clandestin de ce forum.....

héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Invité Ven 14 Aoû 2020 - 21:57

Je suis très surpris par les réponses. Je n'aurai jamais imaginé que les avertissements sanitaires seraient aussi efficaces. Alors, dès qu'on aura droit à la boîte neutre, qu'adviendra-t'il de ce site?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Bourrac Sam 15 Aoû 2020 - 9:03

Certains d'entre nous ont une consommation irrégulière, avec des périodes parfois longues "d'abstinence". Ou régulière, mais avec idem des coupures.
Chose que je n'ai jamais entendue chez les fumeurs de cigarettes, qui ont les mains qui tremblent au bout de 48h sans clope.

Cela voudrait-il dire qu'il n'y a pas d'accoutumance à la pipe, contrairement à la cigarette ? Rolling Eyes
Bourrac
Bourrac
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine  ? Empty Re: quelle est en moyenne votre consommation de tabac sur une semaine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum