Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités Fantasio59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
La Confrérie bouge....
+5
SmokingDragon
Harry Dickson
sevenpipe
little smoke
peher
9 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les chambres :: L'étages des amis :: La chambre d'ami de la Confrérie des maîtres pipiers de St Claude
Page 1 sur 1
La Confrérie bouge....
Bonjour à vous Confrères,
Afin de pouvoir renouveler et mettre à jour notre liste de Confrères qui date de quelques années maintenant, je vous demanderai, de bien vouloir m'envoyer sur mon e-mail perso ( peher5@yahoo.fr ) vos coordonnées postales et vos e-mail privés. Ainsi vous pourrez recevoir en priorité les nouvelles de la Confrérie et bientôt les modalités et le programme des 6 et 7 juin à venir.
Afin de pouvoir renouveler et mettre à jour notre liste de Confrères qui date de quelques années maintenant, je vous demanderai, de bien vouloir m'envoyer sur mon e-mail perso ( peher5@yahoo.fr ) vos coordonnées postales et vos e-mail privés. Ainsi vous pourrez recevoir en priorité les nouvelles de la Confrérie et bientôt les modalités et le programme des 6 et 7 juin à venir.
Re: La Confrérie bouge....
Uniquement les Confrères intronisés n'est-ce pas?
Pas les fidèles profanes comme moi?
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Pour les Confrères intronisés seulement oui, ils recevront plus rapidement les papiers officiels (comme les rappels de cotisations par exemple) mais pour les autres pas de soucis, les nouvelles de la Confrérie et ses manifestations à venir vous seront communiquées par ce forum qui réunit tant de futurs Confrères.little smoke a écrit:Uniquement les Confrères intronisés n'est-ce pas?
Amicalement
Merci à toi cher Peher, pour cette "petite" mais néanmoins importante précision !
Bien amicalement,
Little Smoke
Bien amicalement,
Little Smoke
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Coordonnées envoyer a Peher :-)
sevenpipe- Confrère pipier
Harry Dickson- Villageois
Mail envoyé comme demandé
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
fait...
giannilibrizzi- Habitant récent
C'est fait
Blue Eyes
Blue Eyes- Tête connue
mail envoyer
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Mail envoyé, également.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier