Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Air1 Aujourd'hui à 18:40
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 131 Invités Air1, Alain de Paris, Cénoman, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451830 messages dans 16942 sujets
Ma chère Élisabeth, hongrois qu'on fume la pipe le 17 novembre, mais en vérité on élève son âme.
+2
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
6 participants
Page 1 sur 1
Ma chère Élisabeth, hongrois qu'on fume la pipe le 17 novembre, mais en vérité on élève son âme.
Bonjour,
Deuxième essai après fausse manipulation.
On fête donc Élisabeth de Hongrie ce mercredi, donc je me suis tiré un cheveux et hop (inspiré par la position dite Hongroise au kama sutra, où on place son zizi entre les fesses, sans penetration ainsi hongrois qu'on baise mais on baise pas... )
Bref , ici, troisième dégustation du Flake mystère (pas pour moi) d'automne, dans la pine cone JR, sur les routes toutes aussi automnales de la Bourgogne.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Re: Ma chère Élisabeth, hongrois qu'on fume la pipe le 17 novembre, mais en vérité on élève son âme.
C'est un truc de cheveux ça! De cheveux hongrois...
Salut Pierrot, les suivants également,
Bravo pour le titre!
J'aurais bien fumé un bol de plus de ton tabac mystère. Je vais te faire mon retour, mais il est déjà wishlisté.
HHPV dans Dublin.
Bonne journée !
BobyLaGanache- Notable
Re: Ma chère Élisabeth, hongrois qu'on fume la pipe le 17 novembre, mais en vérité on élève son âme.
Mon Dieu ! Hongrois rêver avec ce titre !
Bonjour à tous
Bonjour à tous
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Hello : en plein dans le mil!
J'ai essayé un premier bol d'Alsbo Ruby aujourd'hui : Ben Hongrois qu'on fume un pot de confiote, mais en fait c'est un tabac... hyper déçu j'aime pas le goût, mais alors pas du tout. Ca doit être la première fois que je tombe sur un truc qui me rebute autant : j'ai pas pu dépasser le 1er tiers.
J'ai essayé un premier bol d'Alsbo Ruby aujourd'hui : Ben Hongrois qu'on fume un pot de confiote, mais en fait c'est un tabac... hyper déçu j'aime pas le goût, mais alors pas du tout. Ca doit être la première fois que je tombe sur un truc qui me rebute autant : j'ai pas pu dépasser le 1er tiers.
Vauen Largo- Villageois
tu n'avais lu aucuns avis sur ce tabac?!Vauen Largo a écrit:Hello : en plein dans le mil!
Desole pour toi...
BobyLaGanache- Notable
bien fait pour ma gu.....
pourtant si j'en avais lu pas mal, mais certains n'étaient pas assassins alors je me suis dit que j'allais essayer.
Faut être honnête : on lit très souvent que l'Amsterdamer est infumable et je ne suis pas du tout d'accord. C'est pas un grand tabac c'est vrai, mais il est correct pour qui aime le gris par exemple, et veut de temps en temps un tabac un peu léger, voire un poil sucré, ce qui est mon cas.
J'avais lu des horreurs concernant le Clan. Après 10 ans à le regarder de travers je l'ai essayé. Je suis pas fan, trop léger, un peu doucereux, mais il est fumable.
Mais là! le Ruby c'est horrible. Dans la gamme j'avais déjà goûté le gold (mouais...) et le black qui est pas mal.
Celui-là est pour moi un échec total, à tel point que je suis même pas sûr d'y regoûter en me disant que mon avis pourrait changer. Il est mièvre. Voilà, pour moi c'est une bonne grosse insulte
pourtant si j'en avais lu pas mal, mais certains n'étaient pas assassins alors je me suis dit que j'allais essayer.
Faut être honnête : on lit très souvent que l'Amsterdamer est infumable et je ne suis pas du tout d'accord. C'est pas un grand tabac c'est vrai, mais il est correct pour qui aime le gris par exemple, et veut de temps en temps un tabac un peu léger, voire un poil sucré, ce qui est mon cas.
J'avais lu des horreurs concernant le Clan. Après 10 ans à le regarder de travers je l'ai essayé. Je suis pas fan, trop léger, un peu doucereux, mais il est fumable.
Mais là! le Ruby c'est horrible. Dans la gamme j'avais déjà goûté le gold (mouais...) et le black qui est pas mal.
Celui-là est pour moi un échec total, à tel point que je suis même pas sûr d'y regoûter en me disant que mon avis pourrait changer. Il est mièvre. Voilà, pour moi c'est une bonne grosse insulte
Vauen Largo- Villageois
allez : caporal export de consolation dans une maïs. ca va rattraper la journée haha!
Vauen Largo- Villageois
En même temps quand on aime le gris, je comprends ta déception.
Haunted bulldog ici
Haunted bulldog ici
BobyLaGanache- Notable
Salut les copains!
On fume sans fumer, on baise sans baiser, sacrée journée ce 17 novembre!
Un excellent tabac ce soir : three nun vert dans ma chacom transvaal (cette pipe je ne la cèderais jamais) chaque fois que je la fume je pense à SandoT et je me dis qu’il a fait une belle erreur en me la vendant!
Merci sandoT!
On fume sans fumer, on baise sans baiser, sacrée journée ce 17 novembre!
Un excellent tabac ce soir : three nun vert dans ma chacom transvaal (cette pipe je ne la cèderais jamais) chaque fois que je la fume je pense à SandoT et je me dis qu’il a fait une belle erreur en me la vendant!
Merci sandoT!
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Bonjour tout le monde
Brookfield caribean mixture dans pipe Érable
Bonnes volutes
Brookfield caribean mixture dans pipe Érable
Bonnes volutes
Pipeman- Notable
Bayou flake dans la chap bayoutée, une des meilleurs fumage de ce tabac.
Une merveille ! Le genre de moment qu'on attend tous et qui ne vient jamais parfaitement, mais la, la bon dieu!! Merci!
Une merveille ! Le genre de moment qu'on attend tous et qui ne vient jamais parfaitement, mais la, la bon dieu!! Merci!
BobyLaGanache- Notable
@Largo ah bah oui, ces tabacs a la cerise, je ne comprends pas que ça se vende encore. Je ne sais plus si c'était also ou brigg, mais c'était du même ça ai, trop cerise, j'avais vider la blague sur les braises du barbecue après un repas. C'était le seul intérêt.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
On est pas gâté...Pierrot Gourmand a écrit:@Largo ah bah oui, ces tabacs a la cerise, je ne comprends pas que ça se vende encore, EN FRANCE!!
BobyLaGanache- Notable