Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:28
» Tabas SAMUEL GAWITH disponible à Marseille actuellement
par la chose Aujourd'hui à 16:12
» Trouver du tabac brun entre Aix-en-Provence et la Normandie
par stéphane Aujourd'hui à 15:54
» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 15:53
» A la Sainte Bertille brûle toutes tes brindilles dans ton fourneau !
par Alexmann Aujourd'hui à 15:42
» achat porte pipe
par william1941 Aujourd'hui à 15:29
» Vallée du mont d'or
par william1941 Aujourd'hui à 15:23
» Mise en boîte ...
par william1941 Aujourd'hui à 15:02
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Aujourd'hui à 15:00
» Déculottage systématique d'une pipe d'occasion ?
par pr1p14t Aujourd'hui à 12:39
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Aujourd'hui à 11:39
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 11:12
» 5 novembre, à la Saint-Sylvie fume donc du Virginie
par Alexmann Aujourd'hui à 1:21
» Pr1p14t : ancien et futur fumeur de pipe !
par william1941 Aujourd'hui à 1:18
» devinette du vieux Sphinx
par stéphane Hier à 23:06
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités Air1, bamcar, Fantasio59, la chose, pr1p14t, stéphane, Sylkis, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2127 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Le Teuton
Nos membres ont posté un total de 450700 messages dans 16878 sujets
Pop paye son bol
+19
Escopette
Lord of Halifax
chloro94
Blackbeard
lepoulpe
Znarf
Gzav
william1941
Ernie
Pierrot Gourmand
Sylkis
auge67
Les3Ours
Pipeman
natalefr
Jules Maigret
Cirgae
Brase d'Anjou
Popeye Magritte
23 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pop paye son bol
Pour ceux qui suivent, je fête l’obtention de mon nouveau poste!
Déguste ouverte à toutes et à tous! (Maxi 20 membres) n’hésitez pas nouveaux, anciens, actifs, ou moins actifs!
Je vous propose de proposer quel HU vous souhaitez selectionner. Pour ce faire, votez en vous inscrivant pour trois tabacs de marque HU! Pop fait le reste.
Ne tardez pas car il faut encore que je me les procure, le plus rapide sera le mieux.
J’ouvre le bal!
1 Pop, pride green gold (aro), nyala (VA/PE/BU/cig leaf) , white horses (VA/PE/cig leaf/KE)
2 Brase, White Horses
3 Yseran Roper’s roundels
4 cirgae White horses
5 Jules Maigret White horses
6 Natale White horses
7 Pipeman Nyala
8 Les trois ours Manyara
9 Auge 67 Soraya
10 William Si,si… HH rustica (ça va te plaire ) j’ai failli divocer à cause de celui là
11 Gzav Rattray’s westminster abbey (les aros ça rend beau)
12 Znarf White horses
13 Enie White horses
14 Poulpy, salut poto! Soraya
15 Pierrot White horses
16 Sylkis White horses
17 Blackbeard WH + Nyala
18 LOH White horses
19 Alktor White horses
20 Chloro WH + Nyala
21 PB soraya
22 Bob HU Dockworker
23 Escopette que j’avais oublié de noter!!! WH + Nyala
Déguste ouverte à toutes et à tous! (Maxi 20 membres) n’hésitez pas nouveaux, anciens, actifs, ou moins actifs!
Je vous propose de proposer quel HU vous souhaitez selectionner. Pour ce faire, votez en vous inscrivant pour trois tabacs de marque HU! Pop fait le reste.
Ne tardez pas car il faut encore que je me les procure, le plus rapide sera le mieux.
J’ouvre le bal!
1 Pop, pride green gold (aro), nyala (VA/PE/BU/cig leaf) , white horses (VA/PE/cig leaf/KE)
2 Brase, White Horses
3 Yseran Roper’s roundels
4 cirgae White horses
5 Jules Maigret White horses
6 Natale White horses
7 Pipeman Nyala
8 Les trois ours Manyara
9 Auge 67 Soraya
10 William Si,si… HH rustica (ça va te plaire ) j’ai failli divocer à cause de celui là
11 Gzav Rattray’s westminster abbey (les aros ça rend beau)
12 Znarf White horses
13 Enie White horses
14 Poulpy, salut poto! Soraya
15 Pierrot White horses
16 Sylkis White horses
17 Blackbeard WH + Nyala
18 LOH White horses
19 Alktor White horses
20 Chloro WH + Nyala
21 PB soraya
22 Bob HU Dockworker
23 Escopette que j’avais oublié de noter!!! WH + Nyala
Dernière édition par Popeye Magritte le Mar 22 Mar 2022 - 10:32, édité 14 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Re: Pop paye son bol
Hello Pop Vaux mieux 2 fois qu 1 , alors encore mes sincères félicitations Pour la dégustation , merci pour les nouveaux mais hou là ! Je n oserai pas m aventurer dans une telle aventure Je vais attendre , on verra dans disons 6 mois minimum Mais belle initiative d ouvrir le bal Pour l instant je vous lis avec assiduité et je suis toujours émerveillé par vos revues magnifiques , c est incroyable pour moi
Invité- Invité
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Hey! J’attends ton vote je t’ai noté. Envoie moi ton adresse en MP stpYseran a écrit:Hello Pop Vaux mieux 2 fois qu 1 , alors encore mes sincères félicitations Pour la dégustation , merci pour les nouveaux mais hou là ! Je n oserai pas m aventurer dans une telle aventure Je vais attendre , on verra dans disons 6 mois minimum Mais belle initiative d ouvrir le bal Pour l instant je vous lis avec assiduité et je suis toujours émerveillé par vos revues magnifiques , c est incroyable pour moi
____________________________________________________________________________________________________________________________
Proverbe français
Toutes mes félicitations Pop pour cette place que tu attendais depuis un bon moment déjà !
Tout comme le dit Brase, le White Horses semble parfait pour l'occasion
Tout comme le dit Brase, le White Horses semble parfait pour l'occasion
Cirgae- Tête connue
Salut Pop!
Félicitations pour le nouveau job!
Je ne vais bouder le plaisir de goûter un tabac que je ne connais pas !
Tout comme brase le white horse me fait de l'oeil.
Merci pour cette proposition c'est super sympa!
Félicitations pour le nouveau job!
Je ne vais bouder le plaisir de goûter un tabac que je ne connais pas !
Tout comme brase le white horse me fait de l'oeil.
Merci pour cette proposition c'est super sympa!
Jules Maigret- Habitant récent
Cavallo bianco pour moi
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Félicitations pour ton travail Popeye
Je veux bien tester le nyala tiens
Merci beaucoup
Je veux bien tester le nyala tiens
Merci beaucoup
Pipeman- Notable
Ok les gars je note
Et merci pour les encouragements!
Et merci pour les encouragements!
Proverbe français
Félicitations pour ton nouveau poste !
J'espère que tu t'y plairas. D'autant plus qu'en Suisse, tu vas pouvoir t'approvisionner de merveilles dont nous n'osons rêver…
J'espère que tu t'y plairas. D'autant plus qu'en Suisse, tu vas pouvoir t'approvisionner de merveilles dont nous n'osons rêver…
Déjà 3 ans d’exercice !!!
Les3Ours- Habitant récent
Je suis touché d être sur la liste , et je t en remercie mais je me demande bien pourquoi , je n en reviens pas , et j en suis même très étonné voire ébahi Je suis ici depuis seulement quinze jours et il faut savoir gravir les échelons petit à petit Je n en suis qu au 1er barreau , et encore avec un seul pied J ai regardé sur Tabacco Review les HU , c est complexe pour moi Il serai préférable de laisser ma place à un membre beaucoup plus expérimenté Si j ai bien compris , il faut choisir un tabac HU , que tu vas envoyer aux participants , à goûter forcément et à en décrire ( peut-être ) les ressentis , ça , je n en suis pas capable Le tabac à un coût et je pense que les HU sont plus ou moins onéreux , alors de là , à gâcher de la marchandise avec un " apprenti " comme moi , c est risqué Maintenant , si tu insiste . . . mais mieux vaut me retirer de la liste Dans 6 mois , sûrement que ce serait plus acceptable, il me semblePopeye Magritte a écrit:Hey! J’attends ton vote je t’ai noté. Envoie moi ton adresse en MP stpYseran a écrit:Hello Pop Vaux mieux 2 fois qu 1 , alors encore mes sincères félicitations Pour la dégustation , merci pour les nouveaux mais hou là ! Je n oserai pas m aventurer dans une telle aventure Je vais attendre , on verra dans disons 6 mois minimum Mais belle initiative d ouvrir le bal Pour l instant je vous lis avec assiduité et je suis toujours émerveillé par vos revues magnifiques , c est incroyable pour moi
Merci de ta générosité
Invité- Invité
Félicitations pour votre nouveau poste. Votre initiative est réellement vivifiante !! Bonne semaine.
auge67- Nouvelle tête
Bonjour,
Je vais. Remettre les annonces à jour aujourd'hui, je suis ravi de mettre cette belle proposition en place. Bravo Pop
Je vais. Remettre les annonces à jour aujourd'hui, je suis ravi de mettre cette belle proposition en place. Bravo Pop
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Merci de m’avoir ajouté !
J’ai tant de retard en toute chose, y compris dégustation ! Il faut vraiment que je trouve des moments propices !
J’ai tant de retard en toute chose, y compris dégustation ! Il faut vraiment que je trouve des moments propices !
Déjà 3 ans d’exercice !!!
Les3Ours- Habitant récent
Alors,
1, un grand merci a tous pour vos félicitations et encouragements
2, c’est pas une dégustation avec retours obligatoires et patati et patata, c’est juste pop qui partage sa joie d’avoir a force d’efforts, decroché un poste de reve!
3, une boite de HU de 100g me revient moins chere qu’une boite de peterson en france, alors pas de remords!
Pour ceux qui ne l’ont pas fait : votez sinon ça sera le choix des autres que vous fumerez!
Je n’ai pas de probleme a ouvrir plusieurs boites pour satisfaire ke plus grand nombre
1, un grand merci a tous pour vos félicitations et encouragements
2, c’est pas une dégustation avec retours obligatoires et patati et patata, c’est juste pop qui partage sa joie d’avoir a force d’efforts, decroché un poste de reve!
3, une boite de HU de 100g me revient moins chere qu’une boite de peterson en france, alors pas de remords!
Pour ceux qui ne l’ont pas fait : votez sinon ça sera le choix des autres que vous fumerez!
Je n’ai pas de probleme a ouvrir plusieurs boites pour satisfaire ke plus grand nombre
Proverbe français
Oh, je n'avais vu ça que du coin de l'oeil :
Félicitation pour ce boulot qui fait rêver !
Je veux bien participer aussi, s'il n'est pas trop tard.
Je pense aussi que le cheval blanc serait le meilleur choix
Félicitation pour ce boulot qui fait rêver !
Je veux bien participer aussi, s'il n'est pas trop tard.
Je pense aussi que le cheval blanc serait le meilleur choix
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Je suis heureux que tuaies pu trouver un travil qui te convient. Je te souhaite une réussite.
Merci pour la proposition de tabac, mais franchement, je ne suis pas très apte à profiter de ces dégustaitions.
Je laisse donc les vrais amateurs en profiter.
Merci pour la proposition de tabac, mais franchement, je ne suis pas très apte à profiter de ces dégustaitions.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Tout comme moiwilliam1941 a écrit:Je suis heureux que tuaies pu trouver un travil qui te convient. Je te souhaite une réussite.
Invité- Invité
A nouveau toutes mes félicitations, j'en profite pour ajouter qu'il est plutôt rare pour tout un chacun d'arriver à décrocher un travail dont on rêve, quand en plus c'est à force de travail et de persévérance... tu peux en être d'autant plus fier, bravo
J'aimerai bien faire parie de cette célébration en participant à la dégustation que tu proposes si généreusement.
J'aimerai bien faire parie de cette célébration en participant à la dégustation que tu proposes si généreusement.
Gzav- Tête connue
Félicitations ! C'est classe, comme boulot !
Je te souhaite de t'y sentir bien, et d'avoir des collègues sympa !
Je te souhaite de t'y sentir bien, et d'avoir des collègues sympa !
Znarf- Habitant récent
HU, HU !
félicitation au pipeux motard de l'est !
félicitation au pipeux motard de l'est !
La pipe est un sport de combat
lepoulpe- Habitant récent
Merci les Popotes!
Je fais un récapitulatif des participants
Je fais un récapitulatif des participants
Proverbe français
Hello, et félicitations
Je dirai White Horses ou Nyala
Je dirai White Horses ou Nyala
Blackbeard- Habitant récent
putain je les connais pas, faut que je cherche maintenant
La pipe est un sport de combat
lepoulpe- Habitant récent
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5