A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 21:33

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» Anniversaire de Eole Athena !
par Pipeman Hier à 17:11

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443188 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

+5
Blackbeard
Les3Ours
Ernie
william1941
Pierrot Gourmand
9 participants

Aller en bas

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Empty Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

Message  Pierrot Gourmand Ven 25 Mar 2022 - 15:43

Bonjour, 

Pas de Bergerac ici, d'ailleurs aucun tabac même si j'ai hésité. 
Par contre on est d'accord, le Bergerac ne se trouve plus ou je me trompe ?  elephant

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13920
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Empty Re: Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

Message  Invité Ven 25 Mar 2022 - 16:00

Pierrot Gourmand a écrit:Bonjour, 

Pas de Bergerac ici, d'ailleurs aucun tabac même si j'ai hésité. 
Par contre on est d'accord, le Bergerac ne se trouve plus ou je me trompe ?  elephant
Bonjour Pierrot , et les autres 
A part cet article qui date , je ne saurais pas t aider mais il me semble qu il n existe plus depuis . . .  A vérifier donc 
Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  20220322
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Empty Re: Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

Message  william1941 Ven 25 Mar 2022 - 17:03

Pour infos

https://www.bergeracsb.com/nos-varietes/
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5845
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Empty Re: Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

Message  Ernie Ven 25 Mar 2022 - 18:13

Salut à tous !
Ici un bol succulent de Nightcap et de dark fire cured.
J'ai alterné les couches comme pour les lasagnes. Ca rend le fumage dynamique avec des saveurs qui changent constamment.
Je vous le conseille.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2605
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Empty Re: Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

Message  Les3Ours Ven 25 Mar 2022 - 18:43

Je confirme malheureusement : le Bergerac n’est plus disponible à la commande en France.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Déjà 3 ans d’exercice !!!
 Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  1f389
Les3Ours
Les3Ours
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 27/10/2020
Localisation : Diémoz (38)

Revenir en haut Aller en bas

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Empty Re: Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

Message  Blackbeard Ven 25 Mar 2022 - 18:50

Hello!
Mélange maison dans cette sablée Smile
Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Img20250
Blackbeard
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Empty Re: Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

Message  LachambreN Ven 25 Mar 2022 - 20:02

Bien le bonjour! 
Pour moi c'est Bayou morning dans une bruyère droite.
Moi qui ne connaissait que des aro, c'est raide  Laughing Laughing  mais pas désagréable Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
LachambreN
LachambreN
Villageois
Villageois

Messages : 599
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 31
Localisation : Raon l'étape / Vosges

http://www.forgedusapin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Empty Re: Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

Message  Monsieur De Mesmaeker Ven 25 Mar 2022 - 21:44

Hello

Soirée irlandaise pour moi...

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Whiske10

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Empty Re: Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

Message  Popeye Magritte Ven 25 Mar 2022 - 22:53

Bonsoir!

Bayou morning flake dans lydie de chez Natale

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4784
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Empty Re: Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

Message  Maxwell Sam 26 Mar 2022 - 8:49

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Hello

Soirée irlandaise pour moi...

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Whiske10
YES OF COURSE.
Ce devait être parfait!!!
Maxwell
Maxwell
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Empty Re: Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

Message  Blackbeard Sam 26 Mar 2022 - 10:27

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Hello

Soirée irlandaise pour moi...

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Whiske10
Sublime jeu d'échecs !

Qu'en est-il de ce livre ? Je suis intéressé par cet auteur depuis que j'ai vu la série The North Water Smile
Blackbeard
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !  Empty Re: Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum