Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités Kilt&Pipe
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Lots de pipe à échanger
5 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 1 sur 1
Lots de pipe à échanger
Bonjour à tous, j'ai eu pour une bouchée de pain un lot nombreuses de pipes neuves qui datent de je ne sais quand (des gens ont vidés la maison du papy...classique).
Je n'ai aucune idée de leur valeur (pas grande sans doute, des pipes de séries avec leur boite en carton) certaines sont sympas et sans doute offertes autrefois (filtre métallique). Néanmoins elles sont neuves et en relativement bon état. (certaines sont un peu poussiéreuse ou avec un peu de traces dues à l'age , ou avec un tuyau légèrement oxydé). Je n'ai pas mis en photos celles que je garde, environ la moitié.
Si quelqu'un en veut une ou deux contre du tabac pas de soucis. De même j'en garde pour les membres m'ayant généreusement offert du tabac, faites signe en MP.
S'il m'en reste et que des membres sont un peu en galère de thunes ou de tabac, je les offrirais sans soucis. Je ne vais pas les garder pour les garder et si ça peut faire plaisir.
Je ne sais pas en quelle matière est l'avant avant dernière, j'en a deux et elles sont incroyablement légères.
Je n'ai aucune idée de leur valeur (pas grande sans doute, des pipes de séries avec leur boite en carton) certaines sont sympas et sans doute offertes autrefois (filtre métallique). Néanmoins elles sont neuves et en relativement bon état. (certaines sont un peu poussiéreuse ou avec un peu de traces dues à l'age , ou avec un tuyau légèrement oxydé). Je n'ai pas mis en photos celles que je garde, environ la moitié.
Si quelqu'un en veut une ou deux contre du tabac pas de soucis. De même j'en garde pour les membres m'ayant généreusement offert du tabac, faites signe en MP.
S'il m'en reste et que des membres sont un peu en galère de thunes ou de tabac, je les offrirais sans soucis. Je ne vais pas les garder pour les garder et si ça peut faire plaisir.
Je ne sais pas en quelle matière est l'avant avant dernière, j'en a deux et elles sont incroyablement légères.
Invité- Invité
Re: Lots de pipe à échanger
Impressionnant, on croirait une photo des douanes
Belle pioche et bravo pour ta belle générosité AdC !
Tu vas faire des heureux
Belle pioche et bravo pour ta belle générosité AdC !
Tu vas faire des heureux
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Pas mal du tout comme petit lot
La premiere photo de détail je crois que c'est une Comoy, j'ai une pipe avec le même logo sur le bec et pas d'autre marquage...
La premiere photo de détail je crois que c'est une Comoy, j'ai une pipe avec le même logo sur le bec et pas d'autre marquage...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Gzav- Tête connue
Des membres ont été généreux en m'offrant du tabac alors vu que ça me fait un prix de revient à moins d'un euro la pipe, c'est normal. C'est un peu l'état d'esprit ici j'ai l'impression.
Je pense qu'on obtient ce que l'on offre donc n'hésitez pas.
Je pense qu'on obtient ce que l'on offre donc n'hésitez pas.
Invité- Invité
L'avant derniere ressemble à une Falcon, avec un bol démontable et changeable.
Ludoc- Notable
Super et merci +++ pour ta proposition
J'aime beaucoup la Smocki Joe et celle gainée de cuir
Je t'adresse un MP
J'aime beaucoup la Smocki Joe et celle gainée de cuir
Je t'adresse un MP
stéphane- Vieux de la vieille
Ludoc a écrit:L'avant derniere ressemble à une Falcon, avec un bol démontable et changeable.
oui c'est le même système mais ce n'est pas du métal, on dirait du plastique chromé , ça fait vraiment camelote. Meme si la bruyère est pas mal.
Invité- Invité
Super sympa! Moi je vais te prendre une bruyère droite naturelle pour bricoler ma pipe ferrari
Je t’envoie un MP ce weekend
Je t’envoie un MP ce weekend
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Pipes reçues.
Superbes et j'adore la Smoky Joe.
Un grand merci, à nouveau, pour ta gentillesse
Superbes et j'adore la Smoky Joe.
Un grand merci, à nouveau, pour ta gentillesse
stéphane- Vieux de la vieille
Au temps pour moi, j'ai fini par retrouver la marque avec un C dans un hexagone....Gzav a écrit:Pas mal du tout comme petit lot
C'est Chap
http://www.pipephil.eu/logos/fr/logo-c4.html
Gzav- Tête connue
Salut Gzav L erreur est humaineGzav a écrit:Au temps pour moi, j'ai fini par retrouver la marque avec un C dans un hexagone....Gzav a écrit:Pas mal du tout comme petit lot
C'est Chap
http://www.pipephil.eu/logos/fr/logo-c4.html
Intéressant le site " pipephil . . "
Invité- Invité
Pipes reçues! Et quelle agréable surprise! Elles sont magnifiques!
Merci beaucoup aventur’man! Super sympa!
Merci beaucoup aventur’man! Super sympa!
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille