Derniers sujets
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendrespar OscarOscar Aujourd'hui à 17:41
» Aalin Albuisson
par marius Aujourd'hui à 17:40
» Grand Noel 2024
par Sylkis Aujourd'hui à 17:39
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 17:36
» Cristaux denicool
par Captain caveman Aujourd'hui à 17:04
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:28
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par stéphane Aujourd'hui à 16:02
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Aujourd'hui à 14:16
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Aujourd'hui à 1:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Hier à 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Hier à 14:12
» Achats récents de pipes
par Otannoy Hier à 11:47
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Jeu 5 Déc 2024 - 20:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités Blackbeard, OscarOscar, Pipayoux bourgui, Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452458 messages dans 16972 sujets
stokage du tabac
4 participants
Page 1 sur 1
stokage du tabac
bon soir chers amis, j'ai noté que la plupart d'entre vous, stockez votre tabac dans des pots hermétiques.
une blague à tabac en cuir n'a pas le même effet sur le tabac? un ancien mettais des rondelles de carottes dans sa blague pour garder l'hydrométrie du tabac (info ou intox ???)
une blague à tabac en cuir n'a pas le même effet sur le tabac? un ancien mettais des rondelles de carottes dans sa blague pour garder l'hydrométrie du tabac (info ou intox ???)
lucky- Nouvelle tête
Re: stokage du tabac
N'importe quelle blague n'est pas hermétique donc on est obligé ou de consommer vite ou de mettre un humidificateur, la carotte peut entrainer des moisissures l'humidificateur ne doit jamais être en contact direct avec le tabac, les pots parfait sont donc l’idéallucky a écrit:bon soir chers amis, j'ai noté que la plupart d'entre vous, stockez votre tabac dans des pots hermétiques.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
merci pour ces précisions. je voulais un avis avant d'investir dans une blague. du coup je récupère un pot avec fermeture hermétique(encore une économie, merci, merci)natalefr a écrit:N'importe quelle blague n'est pas hermétique donc on est obligé ou de consommer vite ou de mettre un humidificateur, la carotte peut entrainer des moisissures l'humidificateur ne doit jamais être en contact direct avec le tabac, les pots parfait sont donc l’idéallucky a écrit:bon soir chers amis, j'ai noté que la plupart d'entre vous, stockez votre tabac dans des pots hermétiques.
lucky- Nouvelle tête
La blague est pratique pour l'amener avec toi partout, un pot parfait.... un peu moinslucky a écrit:merci pour ces précisions. je voulais un avis avant d'investir dans une blague. du coup je récupère un pot avec fermeture hermétique(encore une économie, merci, merci)natalefr a écrit:N'importe quelle blague n'est pas hermétique donc on est obligé ou de consommer vite ou de mettre un humidificateur, la carotte peut entrainer des moisissures l'humidificateur ne doit jamais être en contact direct avec le tabac, les pots parfait sont donc l’idéallucky a écrit:bon soir chers amis, j'ai noté que la plupart d'entre vous, stockez votre tabac dans des pots hermétiques.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Un peu de whisky sur une rondelle de démaquillant enroulée en boule dans un morceau de papier d'alu légèrement entrebâillé garde le tabac humide dans la blague. Et il ne moisit pas.
william1941- Poète, barde, troubadour...
bonsoir, alors !! ça c'est un sacré cocktailwilliam1941 a écrit:Un peu de whisky sur une rondelle de démaquillant enroulée en boule dans un morceau de papier d'alu légèrement entrebâillé garde le tabac humide dans la blague. Et il ne moisit pas.
lucky- Nouvelle tête
lucky a écrit:bon soir chers amis, j'ai noté que la plupart d'entre vous, stockez votre tabac dans des pots hermétiques.
Tu peux lire ce fil :
https://www.alanoblebouffarde.com/t11234-conservation-tabac#335780
stéphane- Vieux de la vieille
merci. j'ai mes réponses.stéphane a écrit:lucky a écrit:bon soir chers amis, j'ai noté que la plupart d'entre vous, stockez votre tabac dans des pots hermétiques.
Tu peux lire ce fil :
https://www.alanoblebouffarde.com/t11234-conservation-tabac#335780
lucky- Nouvelle tête
merci. j'ai mes réponses.
De rien, bon stockage
stéphane- Vieux de la vieille
Simple truc de vieux voyageur qui pouvait rester plus d'une semaine sans voir l'ombre d'un bureau de tabac.lucky a écrit:bonsoir, alors !! ça c'est un sacré cocktailwilliam1941 a écrit:Un peu de whisky sur une rondelle de démaquillant enroulée en boule dans un morceau de papier d'alu légèrement entrebâillé garde le tabac humide dans la blague. Et il ne moisit pas.
william1941- Poète, barde, troubadour...