Derniers sujets
» Bonjour !par Otannoy Aujourd'hui à 16:40
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:15
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités Otannoy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451816 messages dans 16941 sujets
stokage du tabac
4 participants
Page 1 sur 1
stokage du tabac
bon soir chers amis, j'ai noté que la plupart d'entre vous, stockez votre tabac dans des pots hermétiques.
une blague à tabac en cuir n'a pas le même effet sur le tabac? un ancien mettais des rondelles de carottes dans sa blague pour garder l'hydrométrie du tabac (info ou intox ???)
une blague à tabac en cuir n'a pas le même effet sur le tabac? un ancien mettais des rondelles de carottes dans sa blague pour garder l'hydrométrie du tabac (info ou intox ???)
lucky- Nouvelle tête
Re: stokage du tabac
N'importe quelle blague n'est pas hermétique donc on est obligé ou de consommer vite ou de mettre un humidificateur, la carotte peut entrainer des moisissures l'humidificateur ne doit jamais être en contact direct avec le tabac, les pots parfait sont donc l’idéallucky a écrit:bon soir chers amis, j'ai noté que la plupart d'entre vous, stockez votre tabac dans des pots hermétiques.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
merci pour ces précisions. je voulais un avis avant d'investir dans une blague. du coup je récupère un pot avec fermeture hermétique(encore une économie, merci, merci)natalefr a écrit:N'importe quelle blague n'est pas hermétique donc on est obligé ou de consommer vite ou de mettre un humidificateur, la carotte peut entrainer des moisissures l'humidificateur ne doit jamais être en contact direct avec le tabac, les pots parfait sont donc l’idéallucky a écrit:bon soir chers amis, j'ai noté que la plupart d'entre vous, stockez votre tabac dans des pots hermétiques.
lucky- Nouvelle tête
La blague est pratique pour l'amener avec toi partout, un pot parfait.... un peu moinslucky a écrit:merci pour ces précisions. je voulais un avis avant d'investir dans une blague. du coup je récupère un pot avec fermeture hermétique(encore une économie, merci, merci)natalefr a écrit:N'importe quelle blague n'est pas hermétique donc on est obligé ou de consommer vite ou de mettre un humidificateur, la carotte peut entrainer des moisissures l'humidificateur ne doit jamais être en contact direct avec le tabac, les pots parfait sont donc l’idéallucky a écrit:bon soir chers amis, j'ai noté que la plupart d'entre vous, stockez votre tabac dans des pots hermétiques.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Un peu de whisky sur une rondelle de démaquillant enroulée en boule dans un morceau de papier d'alu légèrement entrebâillé garde le tabac humide dans la blague. Et il ne moisit pas.
william1941- Poète, barde, troubadour...
bonsoir, alors !! ça c'est un sacré cocktailwilliam1941 a écrit:Un peu de whisky sur une rondelle de démaquillant enroulée en boule dans un morceau de papier d'alu légèrement entrebâillé garde le tabac humide dans la blague. Et il ne moisit pas.
lucky- Nouvelle tête
lucky a écrit:bon soir chers amis, j'ai noté que la plupart d'entre vous, stockez votre tabac dans des pots hermétiques.
Tu peux lire ce fil :
https://www.alanoblebouffarde.com/t11234-conservation-tabac#335780
stéphane- Vieux de la vieille
merci. j'ai mes réponses.stéphane a écrit:lucky a écrit:bon soir chers amis, j'ai noté que la plupart d'entre vous, stockez votre tabac dans des pots hermétiques.
Tu peux lire ce fil :
https://www.alanoblebouffarde.com/t11234-conservation-tabac#335780
lucky- Nouvelle tête
merci. j'ai mes réponses.
De rien, bon stockage
stéphane- Vieux de la vieille
Simple truc de vieux voyageur qui pouvait rester plus d'une semaine sans voir l'ombre d'un bureau de tabac.lucky a écrit:bonsoir, alors !! ça c'est un sacré cocktailwilliam1941 a écrit:Un peu de whisky sur une rondelle de démaquillant enroulée en boule dans un morceau de papier d'alu légèrement entrebâillé garde le tabac humide dans la blague. Et il ne moisit pas.
william1941- Poète, barde, troubadour...