Derniers sujets
» Bonjour !par Otannoy Aujourd'hui à 21:37
» Salut
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Question légale sur l'expédition de tabac entre amis
par Air1 Aujourd'hui à 21:17
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 168 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 162 Invités Air1, Alain de Paris, Jaufré Cantolys, Otannoy, stéphane, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451849 messages dans 16943 sujets
Le retour du pack débutant
+23
Guitou007
grl_schuss
Elleinad
Harmoblues
berny
PicPipe
m33
Adymos
eriklerouge
tomcat11
El_Dos
Le Passeur
nico0807
Mycroft
McHysius
Drak Poy
piagru
Mr.Soul
Tagoras
Blue Eyes
kenshiro
Khamou
SmokingDragon
27 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Autour du manoir :: Sous le manoir :: Les Archives du Manoir :: Recevoir un pack dégustation
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le retour du pack débutant
Pour les explications sur les différents tabacs cités, tu peux aller dans la rubrique "l'Armoire aux tabacs", tu trouveras plein de choses...
Invité- Invité
Je crois que nos jeunes amis font fausses routes... Le pack débutant dont nous parlons ne concerne que les pipes et non les tabacs.
Pour pouvoir profiter d'une rotation de trois ou quatre bouffardes destinées aux débutants, il faut prendre contact en MP (la petite icône en dessous de l'avatar) avec nos pipiers maisons : Lightmyfire, Watson et Tomcat...
Pour pouvoir profiter d'une rotation de trois ou quatre bouffardes destinées aux débutants, il faut prendre contact en MP (la petite icône en dessous de l'avatar) avec nos pipiers maisons : Lightmyfire, Watson et Tomcat...
Et bien voilà ! Le principal est dit !Tabadoc a écrit:Pour les explications sur les différents tabacs cités, tu peux aller dans la rubrique "l'Armoire aux tabacs", tu trouveras plein de choses...
Merci beaucoup pour vos renseignements
Elleinad- Nouvelle tête
Bonjour à tous je reprends ce vieux post étant débutant je ne sais pas trop comment faire également et surtout si l'offre est toujours d'actualité merci
Guitou007- Nouvelle tête
Pas pour les tabacs, peut-être pour les pipes (il faut voir avec Lightmyfire, Watson ou TomCat…)
Invité- Invité
Salut!
Moi j'aurais voulu tester des non aro, genre les mélanges Anglais... Le Winslow a l'air pas mal, après j'attends vos propositions.
Moi j'aurais voulu tester des non aro, genre les mélanges Anglais... Le Winslow a l'air pas mal, après j'attends vos propositions.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou- Villageois
c'est quoi cette section , ce pack debutant ?
loriano- Nouvelle tête
Regarde le début du fil et tu comprendras. Mais de toute façon ce pack n'est plus d'actualité...
Invité- Invité
Y a des périodes à ce que je vois ^^ bon bah à la prochaine séquenceTabadoc a écrit:Regarde le début du fil et tu comprendras. Mais de toute façon ce pack n'est plus d'actualité...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou- Villageois
C'est dommage que ça ne soit plus d'actualité ! Je pense que ça peut grandement aider les novices comme moi
Arapipe- Villageois
Oui c'est vrai, mais nous avons eu sur ce forum des membres qui ont profité du pack et qui ont disparu ensuite, faut pas prendre les gens....
Invité- Invité
Brunaros a écrit:Oui c'est vrai, mais nous avons eu sur ce forum des membres qui ont profité du pack et qui ont disparu ensuite, faut pas prendre les gens....
Malheureusement comme souvent quand tu fais un beau geste, il y a un risque d'être déçu...
De toute façon, même sans pack débutant, pour qui sait proposer un échange agréable pour tout le monde, il y a toujours la possibilité d'essayer plein de tabacs différents !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4