Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 17:35
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451829 messages dans 16942 sujets
Je Selma boîte de tabac et Anselme mes amis ! En route pour un week-end de pétuns.
+5
Maryandlth
stéphane
Znarf
Pipeman
Pierrot Gourmand
9 participants
Page 1 sur 1
Je Selma boîte de tabac et Anselme mes amis ! En route pour un week-end de pétuns.
Bonjour les amis,
Ni cheval ni tabac prévu pour moi, ni ce vendredi ni ce week-end, mais une bonne salade italienne en lisant le livre du fumeur de pipe de J. A. Franck (ce qui n'a rien à voir malgré ces initiales au Journal d'Anne Franck).
je vais m'abstenir de dériver sur de l'humour trop noir à base de fumée sur ces deux sujets...
Ça permet d'être un des rares attablés les yeux ailleurs que sur son écran,
Maintenant, retour au travail, bon après midi et comme disait si bien Mike41, sweet smokes
Auto portrait de Peter Mork Monsted (le peintre que j'admire le plus pour ses paysages incroyables tellement précis qu'on croirait à des photographies).
Ni cheval ni tabac prévu pour moi, ni ce vendredi ni ce week-end, mais une bonne salade italienne en lisant le livre du fumeur de pipe de J. A. Franck (ce qui n'a rien à voir malgré ces initiales au Journal d'Anne Franck).
je vais m'abstenir de dériver sur de l'humour trop noir à base de fumée sur ces deux sujets...
Ça permet d'être un des rares attablés les yeux ailleurs que sur son écran,
Maintenant, retour au travail, bon après midi et comme disait si bien Mike41, sweet smokes
Auto portrait de Peter Mork Monsted (le peintre que j'admire le plus pour ses paysages incroyables tellement précis qu'on croirait à des photographies).
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Re: Je Selma boîte de tabac et Anselme mes amis ! En route pour un week-end de pétuns.
Bonjour Pierrot et aux suivants
Ici débordé le boulot écrire mon mémoire....
Mais toujours le temps pour quelques volutes alors Escudo dans Winslow Crown
Bonnes volutes tout le monde
Pipeman- Notable
Re: Je Selma boîte de tabac et Anselme mes amis ! En route pour un week-end de pétuns.
Joli titre !
Ici c'est mixture 666 (rien de diabolique, plutôt plan plan) et broken Virginia de J. Aylesbury sur le chemin du retour de Kehl. Passage en Alsace et donc aussi chez Baumert, réserve faite pour 6 mois !
Bon week-end !
Ici c'est mixture 666 (rien de diabolique, plutôt plan plan) et broken Virginia de J. Aylesbury sur le chemin du retour de Kehl. Passage en Alsace et donc aussi chez Baumert, réserve faite pour 6 mois !
Bon week-end !
Znarf- Habitant récent
Bonsoir,
Super titre
Ici, un bol de HU White Horses ( grâce à la générosité de Pop, un grand merci ) dans une Design Berlin.
Bonne soirée
Super titre
Ici, un bol de HU White Horses ( grâce à la générosité de Pop, un grand merci ) dans une Design Berlin.
Bonne soirée
stéphane- Vieux de la vieille
Bonsoir,
Ce fut pour moi mon vinche dans ma pipe sans marque. En démarrant la lecture d'un Balzac, et puis d'un guide touristique d'Amsterdam.
Bon weekend à tous !
Ce fut pour moi mon vinche dans ma pipe sans marque. En démarrant la lecture d'un Balzac, et puis d'un guide touristique d'Amsterdam.
Bon weekend à tous !
Maryandlth- Nouvelle tête
Sesomiris- Tête connue
Merci à vous deux pour m'avoir permis de découvrir ce peintre dont j'apprécie la peinture
stéphane- Vieux de la vieille
Hello,Pipeman a écrit:Bonjour Pierrot et aux suivants
Je me permets de te demander où tu achètes de l'Escudo ? Quel pays? Merci à toi.
Philmic- Habitant récent
USPhilmic a écrit:
Hello,
Je me permets de te demander où tu achètes de l'Escudo ? Quel pays? Merci à toi.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Même Cigarworld.de ne l'a pas, donc peu d'espoir de le trouver de notre côté de l'Atlantique.Philmic a écrit:Hello,
Znarf- Habitant récent
Bon, si ce n'est que les USA, je dois me faire une raison ! Faudrait organiser un trafic ! Merci.
Philmic- Habitant récent
Sesomiris a écrit:
Et en mer, ça glougloutte ou pas ?
Capenosse- Nouvelle tête