Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 128 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!
5 participants
Page 1 sur 1
Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!
Bonjour à tous!
Un moment que je ne suis pas venu vous saluer, je suis un peu débordé... certains le savent déjà.
Tout va très bien, les colonies se portent bien et ont commençaient de remplir quelques hausses. Un bon point! On attends tous l'acacia maintenant...
Côté fourneau je fume actuellement un bol d'ODF dans la chacom attribué. C'est dimanche et je déplacé encore des ruches ce matin même. Sous la pluie, c'était plutôt cool
Je vous laisse le vin m'appelle !
Bonjour chez vous!!
Un moment que je ne suis pas venu vous saluer, je suis un peu débordé... certains le savent déjà.
Tout va très bien, les colonies se portent bien et ont commençaient de remplir quelques hausses. Un bon point! On attends tous l'acacia maintenant...
Côté fourneau je fume actuellement un bol d'ODF dans la chacom attribué. C'est dimanche et je déplacé encore des ruches ce matin même. Sous la pluie, c'était plutôt cool
Je vous laisse le vin m'appelle !
Bonjour chez vous!!
BobyLaGanache- Notable
Dernier jour pour fumer du fridolin, du boche, du fritz, du schleu, voir de l'allemand, demain il sera trop tard
Salut les fumeux forumeurs !
Rien ce jour, pas une minute à moi pour me consacrer a la pipe.
Bon grand week-end à tous !
Rien ce jour, pas une minute à moi pour me consacrer a la pipe.
Bon grand week-end à tous !
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Re: Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!
Par le pouvoir du crâne ancestral, Pop invoque les dieux du fusionnage de fils !!!!!!!!!!!!
C’est fait!
C’est fait!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Re: Oui mais Giselle en 45 fumait encore du gros cul (pas le sien), parce que c'est ce qu'il faut pour gagner des guerres!
Bonjour!
Ce matin une chouette rencontre avec Wilfrid et sa collection hallucinante de pipes.
Wilfrid est un membre très sympa et très accueillant, nous seront amenés à nous revoir et bien qu’il soit non fumeur il n’est pas contre un petit essai.
Donc avec ma petite collection de tabac je vais trouver chaussure à son pied.
Ici rien pour le moment
Bon dimanche!
Ce matin une chouette rencontre avec Wilfrid et sa collection hallucinante de pipes.
Wilfrid est un membre très sympa et très accueillant, nous seront amenés à nous revoir et bien qu’il soit non fumeur il n’est pas contre un petit essai.
Donc avec ma petite collection de tabac je vais trouver chaussure à son pied.
Ici rien pour le moment
Bon dimanche!
Proverbe français
Ça s'est joué à peu! Moi j'aime bien ton titre Ernie!
Petite note sucrée avant la sieste, du Chenet's cake avec un verre de rhum dominicain dénommé Bakoo.
Petite note sucrée avant la sieste, du Chenet's cake avec un verre de rhum dominicain dénommé Bakoo.
BobyLaGanache- Notable
Bonne après midi avec un bol d’escudo dans ma nouvelle chacom Opéra courbe. Cette série est superbe et excellente fumeuse!
Proverbe français
Bonjour !
ici c’était premier test du 1792 flake dans une mini liseuse. Et ben c'est un très bon début ! Je ferais la revue quand j'aurais fini l'échantillon.
et puis un demi Toscano Garibaldi parce que c'est dimanche.
Bonne soirée tout le monde !
ici c’était premier test du 1792 flake dans une mini liseuse. Et ben c'est un très bon début ! Je ferais la revue quand j'aurais fini l'échantillon.
et puis un demi Toscano Garibaldi parce que c'est dimanche.
Bonne soirée tout le monde !
Znarf- Habitant récent
Bonjour à tous,
Deux titres au top les amis
Courage Boby
Ce soir, je vais goûter le Broken Flake ( merci Kubark ) dans une Design Berlin
Bonne soirée et douces volutes
Deux titres au top les amis
Courage Boby
Ce soir, je vais goûter le Broken Flake ( merci Kubark ) dans une Design Berlin
Bonne soirée et douces volutes
stéphane- Vieux de la vieille
Et bayou dans calebasse devant le GP de Miami, y’a pire…
Proverbe français