Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 17:35
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451829 messages dans 16942 sujets
07/08/2023, l’indiscrète demande si le jus y est? Non, je fume mon tabac bien sec!
+2
Popeye Magritte
william1941
6 participants
Page 1 sur 1
07/08/2023, l’indiscrète demande si le jus y est? Non, je fume mon tabac bien sec!
Je termine un bol de mélange dans une BC.
Bonne nuit aux couche tard et bonne journée aux lève tôt.
Et n'oubliez pas que, comme disait mon grand-père
"Une réalité n'est une vérité que si je le décide"
Bonne nuit aux couche tard et bonne journée aux lève tôt.
Et n'oubliez pas que, comme disait mon grand-père
"Une réalité n'est une vérité que si je le décide"
william1941- Poète, barde, troubadour...
Re: 07/08/2023, l’indiscrète demande si le jus y est? Non, je fume mon tabac bien sec!
Salut à tous!
@William, d’humeur légère et agréable ce matin, je me permets d’augmenter ton titre. Merci d’avoir ouvert la boutique!
@ Tous, j’ai en charge de vous passer le bonjour de Kubark qui m’a envoyé une sympatique carte postale de ses vacances. Vraisemblablement, il a trouvé un nouveau moyen d’allumer ses bouffardes…
@William, d’humeur légère et agréable ce matin, je me permets d’augmenter ton titre. Merci d’avoir ouvert la boutique!
@ Tous, j’ai en charge de vous passer le bonjour de Kubark qui m’a envoyé une sympatique carte postale de ses vacances. Vraisemblablement, il a trouvé un nouveau moyen d’allumer ses bouffardes…
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Re: 07/08/2023, l’indiscrète demande si le jus y est? Non, je fume mon tabac bien sec!
Merci Popeye.Popeye Magritte a écrit:Salut à tous!
J'ai essayé d'en faire des plus sophistiqués les jours précédent, mais apparemment sans succès
Ici grand soleil et moins de vent
Fin de maïs avec mélange .
On va bientôt passer à table.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Salut la compagnie !
Une fil du jour ouvert à une heure indécente
Petit plaisir du soir sur le balcon, à écouter les oiseaux gazouiller au soleil couchant avec un ciel bleu azur pour plafond.
J'ai bourré ras la gueule une vieille Courrieu courbe qui a vu passer plus d'anglais que la guerre de cent ans, avec du scaferlati bleu. Les arômes qui s'en dégagent réhaussent le goût subtil de ce brun d'une douce vigueur toute printanière.
Je vous souhaite autant de plaisir !
Une fil du jour ouvert à une heure indécente
Petit plaisir du soir sur le balcon, à écouter les oiseaux gazouiller au soleil couchant avec un ciel bleu azur pour plafond.
J'ai bourré ras la gueule une vieille Courrieu courbe qui a vu passer plus d'anglais que la guerre de cent ans, avec du scaferlati bleu. Les arômes qui s'en dégagent réhaussent le goût subtil de ce brun d'une douce vigueur toute printanière.
Je vous souhaite autant de plaisir !
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Salut à tous! Tes titres sont au top William! En revanche le vent ne convenait vraiment pas au petunage ces derniers jours.
Ça se calme donc winslow1 ce midi et quelque chose de plus fort ce soir mais j’hésite entre VA/PER ou anglais…
Belle soirée !
Ça se calme donc winslow1 ce midi et quelque chose de plus fort ce soir mais j’hésite entre VA/PER ou anglais…
Belle soirée !
Salut à tous,
Après quelques jours de diet, j écris ces lignes accompagné d’Ashton Artisan’s Blend dans ma Wolff Cutty Egg Sandblasted
Après quelques jours de diet, j écris ces lignes accompagné d’Ashton Artisan’s Blend dans ma Wolff Cutty Egg Sandblasted
TomCob- Habitant récent
Bonjour, j'arrive le mardi, mais sympa ce titre même si je ne vois pas le rapport entre le 7 août et le 6 juillet
Bientôt la reprise du boulot et donc les moments solos pour petuner.
@Tomcob oh du Ashton, longtemps que j'avais vu cette marque apparaître, ça fait plaisir
Bientôt la reprise du boulot et donc les moments solos pour petuner.
@Tomcob oh du Ashton, longtemps que j'avais vu cette marque apparaître, ça fait plaisir
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
C’est moi qui ai merdouillé, les mois défilent et moi je les regarde passer🥹
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille