Derniers sujets
» Bonjour !par william1941 Aujourd'hui à 12:01
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Ildefonso Aujourd'hui à 11:27
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités Alexmann, Pierrot Gourmand, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451798 messages dans 16941 sujets
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !
+3
Popeye Magritte
Pipeman
TomCob
7 participants
Page 1 sur 1
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !
Salut les villageois,
Pas mieux mais en même temps pas mal
Ici la journée va commencer avec un bol d'Ashton Consummate Gentleman (je ne sais pas encore dans quelle pipe).
Bonne journée à tous!
Pas mieux mais en même temps pas mal
Ici la journée va commencer avec un bol d'Ashton Consummate Gentleman (je ne sais pas encore dans quelle pipe).
Bonne journée à tous!
TomCob- Habitant récent
Re: Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !
Bonjour tout le monde,
Ici Brookfield 1 dans pipe Érable accompagné d'un café avant de retourner au boulot, hier soir record battu 48 couverts tout seul !!! Et pas un retour me voilà bien parti pour devenir chef
Bonnes volutes les amis
Ici Brookfield 1 dans pipe Érable accompagné d'un café avant de retourner au boulot, hier soir record battu 48 couverts tout seul !!! Et pas un retour me voilà bien parti pour devenir chef
Bonnes volutes les amis
Pipeman- Notable
Re: Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Soyons généreux !
Salut,
Excellent Pipeman! Je suis super content pour toi!
Ce soir j’ai bien envie d’une gourmandise mais laquelle? Je vais voir ça de ce pas!
Excellent Pipeman! Je suis super content pour toi!
Ce soir j’ai bien envie d’une gourmandise mais laquelle? Je vais voir ça de ce pas!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Superbe titre pour la saint Amour !
Enfin, la chaleur est suportable, le vent tombé et le balcon accueillant.
Je teste un mélange maison et un bourrage expérimental : réparti en couches et non mélangé de Capstan et de Scaferlati bleu.
C'est pas mal. Le burley se marie parfaitement au virginia suave du Capstan.
Bonne soirée à tous et bonnes volutes
Enfin, la chaleur est suportable, le vent tombé et le balcon accueillant.
Je teste un mélange maison et un bourrage expérimental : réparti en couches et non mélangé de Capstan et de Scaferlati bleu.
C'est pas mal. Le burley se marie parfaitement au virginia suave du Capstan.
Bonne soirée à tous et bonnes volutes
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Bonsoir à tous,
Ici ce sera sans doute du chacom n°3 dans ma liseuse Chacom. Ce sera une première pour ce tabac.
J’ai une question, peut-être certains pourront me conseiller. Il y a-t-il des formes de pipes plus appropriées à fumer des flakes ? En effet j’ai plusieurs fois essayé dans une liseuse et globalement ces fumages se sont révélés allumettophages… est-ce qu’un tuyau plus court et ou un foyer plus large pourraient changer la donne ?
Bonne soirée à tous
Ici ce sera sans doute du chacom n°3 dans ma liseuse Chacom. Ce sera une première pour ce tabac.
J’ai une question, peut-être certains pourront me conseiller. Il y a-t-il des formes de pipes plus appropriées à fumer des flakes ? En effet j’ai plusieurs fois essayé dans une liseuse et globalement ces fumages se sont révélés allumettophages… est-ce qu’un tuyau plus court et ou un foyer plus large pourraient changer la donne ?
Bonne soirée à tous
Maryandlth- Nouvelle tête
Salut!Maryandlth a écrit:Bonsoir à tous,
Bonne soirée à tous
Déjà comment fumes tu les flakes? Pliés ou émiettés ? Et le Flake a-t’il assez séché pour avoir une bonne combustion?
J’aurai tendance à fumer des flakes (émiettés) dans des fourneaux larges et droits, peu important la longueur du tuyau
Merci de ton retour.Van Gaughin a écrit:Salut!Maryandlth a écrit:Bonsoir à tous,
Bonne soirée à tous
Déjà comment fumes tu les flakes? Pliés ou émiettés ? Et le Flake a-t’il assez séché pour avoir une bonne combustion?
J’aurai tendance à fumer des flakes (émiettés) dans des fourneaux larges et droits, peu important la longueur du tuyau
J’émiette et je fais sécher avant le repas pour fumer après le dessert.
Je sais qu’un tabac fini par imprégner une pipe. Et du coup j’avais consacré cette liseuse à des Virginias, mais je suppose qu’il n’y a pas mort d’homme à la faire évoluer vers une carrière de bouffarde d’aro…
Belle soirée à la communauté !
Maryandlth- Nouvelle tête
Maryandlth a écrit: je suppose qu’il n’y a pas mort d’homme à la faire évoluer vers une carrière de bouffarde d’aro…
Dans ce sens là, ça va. L'inverse risquerait de gâcher ton Virginia. À moins de te faire quelques bols de brun en guise de nettoyage
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille