Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
BONJOUR
+14
Nosmokingdragonette
McHysius
Maigret
SmokingDragon
Norsum
El_Dos
hinomura
Le Passeur
JF10
Tabadoc
kenshiro
little smoke
Lightmyfire
Pike
18 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR
Tout d'abord mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité à
vous tous .
Voila , j'habite Alger (ALGERIE) donc mediterranéen , je fume la pipe depuis maintenant 3 mois , donc tout nouveau et voudrais m'enrichir de vos experiences si precieuses , ce qui fait j'ai beaucoup plus à en recevoir qu'à donner dans ce merveilleux univers de la bouffarde.
Je crois trouver ma place parmis vous dans cet espace si chaleureux.
vous tous .
Voila , j'habite Alger (ALGERIE) donc mediterranéen , je fume la pipe depuis maintenant 3 mois , donc tout nouveau et voudrais m'enrichir de vos experiences si precieuses , ce qui fait j'ai beaucoup plus à en recevoir qu'à donner dans ce merveilleux univers de la bouffarde.
Je crois trouver ma place parmis vous dans cet espace si chaleureux.
Invité- Invité
Re: BONJOUR
Bienvenue Kaber.
En échange de tout ce que tu pourras trouver ici —et tu verras, les conseils, les astuces, les offres, les essais et j'en passe... sont non seulement nombreux mais de qualité— il te faudra nous envoyer un peu de soleil de ton pays. En ce moment ça nous manque.
Bonne année à toi.
En échange de tout ce que tu pourras trouver ici —et tu verras, les conseils, les astuces, les offres, les essais et j'en passe... sont non seulement nombreux mais de qualité— il te faudra nous envoyer un peu de soleil de ton pays. En ce moment ça nous manque.
Bonne année à toi.
Bienvenue à toi Kaber !
Très heureux de pouvoir accueillir la méditerranée en cette demeure !
Je suis curieux d'en apprendre sur les habitudes ou les façons de fumer la pipe au Maghreb ! Quels sont les tabacs disponibles, les pipes etc ? Je suis certain qu'il doit y avoir des artisans exceptionnels avec les bruyères à portée de main !!!
Très heureux de pouvoir accueillir la méditerranée en cette demeure !
Je suis curieux d'en apprendre sur les habitudes ou les façons de fumer la pipe au Maghreb ! Quels sont les tabacs disponibles, les pipes etc ? Je suis certain qu'il doit y avoir des artisans exceptionnels avec les bruyères à portée de main !!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
Une toute bienvenue à toi ALNB cher Kaber !!
C'est un plaisir d'accueillir un peu de chaleur d'Afrique du nord au Manoir, et comme le dit très justement notre cher confrère LightmyFire, on se réjouit d'avoir plein d'infos sur le monde de la pipe au Maghreb, terre d'origine de nombreuses de nos pipes en bruyère!
Au plaisir d'échanger avec toi au gré des couloirs embrumés de ce beau Manoir convivial !!
C'est un plaisir d'accueillir un peu de chaleur d'Afrique du nord au Manoir, et comme le dit très justement notre cher confrère LightmyFire, on se réjouit d'avoir plein d'infos sur le monde de la pipe au Maghreb, terre d'origine de nombreuses de nos pipes en bruyère!
Au plaisir d'échanger avec toi au gré des couloirs embrumés de ce beau Manoir convivial !!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
RE : BONJOUR
bienvenu a toi parmis nous,
kenshiro- Vieux de la vieille
Génial ! La Noble Bouffarde s'étend peu à peu sur tous les continents.
Très heureux de t'avoir parmi nous Kaber.
Très heureux de t'avoir parmi nous Kaber.
Tabadoc- Monument
---Bienvenue dans le manoir, Kaber !
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Un nouveau continent s'ouvre sur la Noble Bouffarde, ça me comble de joie.
Bienvenue à toi, Kaber. Garde à l'esprit que ce dont tu es à la limite de t'excuser, le fait que tu aies plus à prendre qu'à donner nous concerne tous.
Tous et toutes, en effet, avons appris (et continuons à apprendre) des autres. S'il y a des professionnels pour fabriquer des pipes, je crois sincèrement qu'il n'y en a pas pour ce qui est de les fumer. N'hésite donc pas à fouiller comme d'autres te l'ont dit, à travers les différentes allées, ailes du manoir et, si tu ne trouves pas, sois à l'aise de demander!
Bienvenue à toi, Kaber. Garde à l'esprit que ce dont tu es à la limite de t'excuser, le fait que tu aies plus à prendre qu'à donner nous concerne tous.
Tous et toutes, en effet, avons appris (et continuons à apprendre) des autres. S'il y a des professionnels pour fabriquer des pipes, je crois sincèrement qu'il n'y en a pas pour ce qui est de les fumer. N'hésite donc pas à fouiller comme d'autres te l'ont dit, à travers les différentes allées, ailes du manoir et, si tu ne trouves pas, sois à l'aise de demander!
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
La toute bienvenue à toi par ici, profites de ce que tu pourra y trouver
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Sois le bienvenu à la Noble Bouffarde !
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Bienvenu parmi nous Kaber
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Bienvenue parmi nous, à la noble bouffarde Kaber.
Maigret- Nouvelle tête
Très cordiale bienvenue à toi, Kaber! La présence d'un Africain au manoir nous honore ... On se réjouit de te lire!
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Nosmokingdragonette- Admin
Drak Poy- Notable
Bienvenue
piagru- Nouvelle tête
BIENVENUE AVEC UN PEUT DE RETARD
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Bienvenue et bonnes volutes parmi nous !
OscarOscar- Habitant récent
Page 1 sur 1