Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:37
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Bonjour !
par LeGaulois Aujourd'hui à 13:26
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 85 Invités Alexmann, Brase d'Anjou, Kilt&Pipe, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451808 messages dans 16941 sujets
L'âne d'Emile le vint trois fois à terre et en vain Seth essaya l'alun disulfate d'aluminium comme renove ambre.
4 participants
Page 1 sur 1
L'âne d'Emile le vint trois fois à terre et en vain Seth essaya l'alun disulfate d'aluminium comme renove ambre.
Bon, ben si vous avez mieux en portefeuille, je prends.
J'ai bien profité de ma journée.
Deux pipes!
La deuxième aussi une Dunhill, Hungarian avec du semois.
Apparemment tout va bien.
Plus de tracas.
Bonne nuit.
J'ai bien profité de ma journée.
Deux pipes!
La deuxième aussi une Dunhill, Hungarian avec du semois.
Apparemment tout va bien.
Plus de tracas.
Bonne nuit.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Re: L'âne d'Emile le vint trois fois à terre et en vain Seth essaya l'alun disulfate d'aluminium comme renove ambre.
Bonjour à toutes et tous!
Heureux que tu ailles mieux William!
Alors le Semois te donne satisfaction (et le quel est-ce)? Ressent tu des choses ou le gris à définitivement tout grillé?
Ici scaferlati et café, puis il me faudra tirer à pile ou face entre Bayou MF ou Telegraph hill car je suis incapable de trancher...
Belles volutes.
Heureux que tu ailles mieux William!
Alors le Semois te donne satisfaction (et le quel est-ce)? Ressent tu des choses ou le gris à définitivement tout grillé?
Ici scaferlati et café, puis il me faudra tirer à pile ou face entre Bayou MF ou Telegraph hill car je suis incapable de trancher...
Belles volutes.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel
BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Re: L'âne d'Emile le vint trois fois à terre et en vain Seth essaya l'alun disulfate d'aluminium comme renove ambre.
Très jolie cette belle, quelle finesse!
Ici, Skiff mixture dans Lola La Radica.
Belles volutes.
Ici, Skiff mixture dans Lola La Radica.
Belles volutes.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel
BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Bonsoir tardif les amis,
Retour de Lyon avec TGV en retard
Je vais me réconforter avec une lichette de Whisky et du scaferlati vert dans une P.Morel.
Bonne fin de soirée
Retour de Lyon avec TGV en retard
Je vais me réconforter avec une lichette de Whisky et du scaferlati vert dans une P.Morel.
Bonne fin de soirée
stéphane- Vieux de la vieille