Derniers sujets
» Le chatpar stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 14:15
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Bonjour !
par LeGaulois Aujourd'hui à 13:26
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités Air1, Alain de Paris, Alexmann, Brase d'Anjou, Kilt&Pipe
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451807 messages dans 16941 sujets
Pas de souci? oui ça me dit. J'envie et cède à mes deux mies le vin quatre fois resservi.
+2
stéphane
william1941
6 participants
Page 1 sur 1
Pas de souci? oui ça me dit. J'envie et cède à mes deux mies le vin quatre fois resservi.
Le culottage de la sylkis avance tout doucement. J'ai terminé la première passe.
Comme j'ai tout un dossier de travaux d'immeuble à étudier avant une AG le 24 Janvier, je vais m'y mettre en compagnie de Totoche (je lui dois bien ça). Elle me fera ses habituelles deux bonnes heures.
Bonne journée à tous et bon week end.
Comme j'ai tout un dossier de travaux d'immeuble à étudier avant une AG le 24 Janvier, je vais m'y mettre en compagnie de Totoche (je lui dois bien ça). Elle me fera ses habituelles deux bonnes heures.
Bonne journée à tous et bon week end.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Re: Pas de souci? oui ça me dit. J'envie et cède à mes deux mies le vin quatre fois resservi.
Bonjour William et aux suivants,
Quel titre, bravo
Bon courage pour le dossier.
Ce soir, dîner chez des amis, j'amène un cigare.
Bonne soirée
Quel titre, bravo
Bon courage pour le dossier.
Ce soir, dîner chez des amis, j'amène un cigare.
Bonne soirée
stéphane- Vieux de la vieille
Re: Pas de souci? oui ça me dit. J'envie et cède à mes deux mies le vin quatre fois resservi.
Bonsoir bonsoir,
Un peu de Nightcap ce soir dans ma bruyère à anglais, en balade, et surpris par la pluie... j'ai donc fini à la mode des marins, non mais ! On est sensés avoir de la neige demain, je croise les doigts; une bouffarde dans le calme enneigé, c'est toujours agréable.
Un peu de Nightcap ce soir dans ma bruyère à anglais, en balade, et surpris par la pluie... j'ai donc fini à la mode des marins, non mais ! On est sensés avoir de la neige demain, je croise les doigts; une bouffarde dans le calme enneigé, c'est toujours agréable.
Cirgae- Tête connue
Ce soir c’est mon all das dont je vais finir une nouvelle blague dans ma jolie morta
Sherlock- Habitant récent
____________________________________________________________________________________________________________________________
Déjà 3 ans d’exercice !!!
Les3Ours- Habitant récent
Bonsoir à toutes et tous.
Super titre William!
Ici soirée culottage de plusieurs belles au 1637 avec un p'tit rhum arrangé à la noix de coco torréfiée.
photos à venir dans le fil dédier bientôt.
Belles volutes.
Super titre William!
Ici soirée culottage de plusieurs belles au 1637 avec un p'tit rhum arrangé à la noix de coco torréfiée.
photos à venir dans le fil dédier bientôt.
Belles volutes.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel
BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...