Derniers sujets
» Achats récents de pipespar LeGaulois Aujourd'hui à 13:29
» Bonjour !
par LeGaulois Aujourd'hui à 13:26
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 12:46
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 93 Invités Gregfumelapipe, Jaufré Cantolys, LeGaulois, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451801 messages dans 16941 sujets
Un nouveau nouveau !
+23
CEDLAP
Algir
mrwipe
Aether
tomcat11
El_Dos
Drak Poy
Nosmokingdragonette
Pike
Lightmyfire
demangep
JF10
little smoke
david17
Norsum
SmokingDragon
watson
McHysius
Le Passeur
hinomura
kenshiro
Tabadoc
nico0807
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau nouveau !
Bonjour ,
Tout d'abord je m’appelle Nicolas , comme mon pseudo peut laisser supposer , et je viens de commencer la pipe , je suis actuellement en deuxième année de DUT Génie électrique/électronique et informatique industrielle à Poitiers , Je possède une Chacom Tom Pouce Chataigne (petit foyer et cintrée) et le seul tabac que je possède est , sur conseil de mon débitant , du Kentucky Bird en blague.
Je suis arrivé sur ce forum un peu par hasard en cherchant des review de ce tabac et j'ai été étonné de voir tant d'activité , je viens donc profiter de votre sagesse
Mon expérience dans le tabac est limitée , je fume pour le gout pas pour une quelconque addiction , j'ai essayé la cigarette que j'ai trouvé insipide , puis le cigare , plutôt agréable mais trop onéreux et long a fumer et le narghileh agréable mais trop contraignant quand au transport.
Sur ce , ne trouvant pas de conclusion bien tournée , je vous dirais bonne journée !
Tout d'abord je m’appelle Nicolas , comme mon pseudo peut laisser supposer , et je viens de commencer la pipe , je suis actuellement en deuxième année de DUT Génie électrique/électronique et informatique industrielle à Poitiers , Je possède une Chacom Tom Pouce Chataigne (petit foyer et cintrée) et le seul tabac que je possède est , sur conseil de mon débitant , du Kentucky Bird en blague.
Je suis arrivé sur ce forum un peu par hasard en cherchant des review de ce tabac et j'ai été étonné de voir tant d'activité , je viens donc profiter de votre sagesse
Mon expérience dans le tabac est limitée , je fume pour le gout pas pour une quelconque addiction , j'ai essayé la cigarette que j'ai trouvé insipide , puis le cigare , plutôt agréable mais trop onéreux et long a fumer et le narghileh agréable mais trop contraignant quand au transport.
Sur ce , ne trouvant pas de conclusion bien tournée , je vous dirais bonne journée !
nico0807- Nouvelle tête
Re: Un nouveau nouveau !
Salut Nico et bienvenue parmi nous.
Tu vas voir, la gamme de tabacs à pipe est immense et le choix des pipes pas moins. Si tu fumes simplement pour le goût et la découverte tu vas te réjouir ici !
Tu vas voir, la gamme de tabacs à pipe est immense et le choix des pipes pas moins. Si tu fumes simplement pour le goût et la découverte tu vas te réjouir ici !
Tabadoc- Monument
bienvenu parmi nous,comme le dit mon cher Neveu,le choix est immense en tabac a pipe,et si tu cherche quel autre tabac que tu pourrais fumer,il y a des revues intéressante sur les tabacs a l intérieur du manoir et si tu ne trouvais pas d information,il y a toulours l un ou l autre gentil bouffardeu pour donner des conseilsLENEVEU a écrit:Salut Nico et bienvenue parmi nous.
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
LENEVEU a écrit:Salut Nico et bienvenue parmi nous.
+1
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Salut Nico. C'est un fait qu'il y a beaucoup d'activité ici. Quant à la sagesse, disons qu'on peut en douter quoique les sages qui sont toujours sages sont plus em***dants qu'autre chose. pas de doute, tu te plairas parmi nous et je crois qu'on pourra se plaire avec toi.
Sois donc le bienvenu parmi nous!
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Cordiale bienvenue à toi, cher Nico. Merci pour ta présentation sympa. Gageons que tu vas trouver dans ces murs de quoi satisfaire ta curiosité et réjouir tes papilles. Furète, fruète, il en restera toujours quelque chose !
Bonnes volutes dans ces murs !
Bonnes volutes dans ces murs !
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Merci de votre accueil chaleureux , ça plaisir de voir qu'il reste des forums conviviaux !
nico0807- Nouvelle tête
Sois le bienvenu Nicolas sur le forum
watson- Notable
Un nouveau et en plus un jeune et enfin un débutant, c'est tout ce qu'on aime ici alors sois le bienvenu et j'espère que tu te sentiras ici comme chez toi. On a plein de nouveaux c'est agréable . A 200 je proposerai une loterie pour gagner une pipe de chez Watson ou de Lightmyfire.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Je te souhaite la bienvenue à la Noble Bouffarde, Nicolas !
Si tu veux faire plein de découvertes sur les tabacs et les pipes, le tout dans une ambiance conviviale, amicale et détendue, alors tu as frappé à la bonne porte !
Si tu veux faire plein de découvertes sur les tabacs et les pipes, le tout dans une ambiance conviviale, amicale et détendue, alors tu as frappé à la bonne porte !
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Soit le bienvenu
david17- Nouvelle tête
Que puis-je ajouter?
A part !!
Bienvenue à toi cher Nico et nous aurons assurément des échanges agréables et instructifs!
Tu as bien choisi: le forum et la pipe, alors si en plus on se fait des potes ALNB, quoi de mieux ??
A part !!
Bienvenue à toi cher Nico et nous aurons assurément des échanges agréables et instructifs!
Tu as bien choisi: le forum et la pipe, alors si en plus on se fait des potes ALNB, quoi de mieux ??
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
---Bienvenue à toi, Nico, le Génie de Poitiers (la plus belle ville du monde) !
---Tu peux, si tu ne connais pas encore, rendre visite à la civette " la maison du fumeur ", 1 place Maréchal Leclerc (place d'Armes) ; assez bon choix de tabacs & accueil très sympa ! Il existe aussi un Pipe-club à Poitiers, demande à cette civette pour plus de détails !
---Amitiés pipiesques d'un Poitevin immigré en Champagne.
---Tu peux, si tu ne connais pas encore, rendre visite à la civette " la maison du fumeur ", 1 place Maréchal Leclerc (place d'Armes) ; assez bon choix de tabacs & accueil très sympa ! Il existe aussi un Pipe-club à Poitiers, demande à cette civette pour plus de détails !
---Amitiés pipiesques d'un Poitevin immigré en Champagne.
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Merci JF j'irai y prendre les tabacs qui m’auront séduits sur ce forum !
C'est drole , je suis Reimois immigré a Poitiers !
C'est drole , je suis Reimois immigré a Poitiers !
nico0807- Nouvelle tête
BIENVENUE NICO sur ce MAGNIFIQUE FORUM TR7S INSTRUCTIF DANS LE DOMAINE DES PIPES ET DES TABACS TU Y TROUVERAS LES REPONSES A TES QUESTIONS JEN SUIS SUR
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Sois le bien velu, par Milou !
bon bon...
Je plussoie le Passeur, pour sûr, la sagesse est toute relative, et l'humour définitivement pourri, mais à moins que tu ne préfères ailleurs les discours pompeux de ceux qui ont toujours raison, tu sentiras ici la chaleur humaine et l'amabilité, et ça c'est toujours bon !
bon bon...
Le Passeur a écrit:Salut Nico. C'est un fait qu'il y a beaucoup d'activité ici. Quant à la sagesse, disons qu'on peut en douter quoique les sages qui sont toujours sages sont plus em***dants qu'autre chose. pas de doute, tu te plairas parmi nous et je crois qu'on pourra se plaire avec toi.
Je plussoie le Passeur, pour sûr, la sagesse est toute relative, et l'humour définitivement pourri, mais à moins que tu ne préfères ailleurs les discours pompeux de ceux qui ont toujours raison, tu sentiras ici la chaleur humaine et l'amabilité, et ça c'est toujours bon !
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
Tiens, un poitevin, de fraiche date et jeune de surcroît.
Notre Dame la Grande, le Baptistère St Jean (le plus vieil édifice religieux de France), la rue des Feuillants avec le couvent et ses chambres pour étudiants (ça existe toujours?)... plein de choses à découvrir mon jeune voisin, Ligugé par exemple où quelques bénédictins méditent dans l'abbaye la plus ancienne du monde occidental. Et puis sa gare qui la met à 1h30 de Paris.La banlieue, quoi.
Si ce n'est pas la plus belle ville du monde comme le prétend fièrement JF10, c'est une jolie ville quand même. Il y manque l'air iodé de l'océan, c'est tout.
Bienvenue ici Nico, au pseudo prédestiné (oui, bon, je sais, c'était facile)
Notre Dame la Grande, le Baptistère St Jean (le plus vieil édifice religieux de France), la rue des Feuillants avec le couvent et ses chambres pour étudiants (ça existe toujours?)... plein de choses à découvrir mon jeune voisin, Ligugé par exemple où quelques bénédictins méditent dans l'abbaye la plus ancienne du monde occidental. Et puis sa gare qui la met à 1h30 de Paris.La banlieue, quoi.
Si ce n'est pas la plus belle ville du monde comme le prétend fièrement JF10, c'est une jolie ville quand même. Il y manque l'air iodé de l'océan, c'est tout.
Bienvenue ici Nico, au pseudo prédestiné (oui, bon, je sais, c'était facile)
J'aime beaucoup Poitiers et le futuroscope mais a chaque fois que j'y suis allée j'étais enceinte jusqu'aux yeux et donc j'ai jamais bien profité Néanmoins j'ai beaucoup aimé le ville
Nosmokingdragonette- Admin
Je te souhaite la bienvenue en ce lieu convivial.
Drak Poy- Notable
La toute bienvenue à toi par ici ! Tu verras en fouillant il y a une sacré mine d'informations sur le forum ^^
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Bonjour tout le monde !
J'ecris ce message juste pour vous ire que je suis de retour , après une longue période d'inactivité , je reviens vers mon kentucky bird , Ma pipe gagnée lors d'un concours ici et mes échantillons du pack débutant !
Préparez vous , me voila !
J'ecris ce message juste pour vous ire que je suis de retour , après une longue période d'inactivité , je reviens vers mon kentucky bird , Ma pipe gagnée lors d'un concours ici et mes échantillons du pack débutant !
Préparez vous , me voila !
nico0807- Nouvelle tête
Et bien, re-bienvenue....
Boutique Tomcat-Créations
Eh ben c'est pas trop tôt hein , petit canaillou va, allé vas et repends-toi !
C'était une blague , sois le rebienvenu parmi nous et prends place en la gardant (car qui va à la chasse perd sa place !)!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2