Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par Le Teuton Aujourd'hui à 7:56
» Bonjour !
par Le Teuton Aujourd'hui à 7:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451779 messages dans 16941 sujets
Pipe Titan
4 participants
Page 1 sur 1
Pipe Titan
Après rénovation présentation d'une drôle de pipe à bol de type "Falcon" elle aussi une Anglaise la "Titan". Le montage est différente car ici le bol dispose d'un un insert métal qui vient se visser sur une tige..
Assez rare du coup si quelqu'un sait où il serait possible de trouver d'autres bols (Falcon c'est facile, là je cherche mais rien pour l'instant).
Assez rare du coup si quelqu'un sait où il serait possible de trouver d'autres bols (Falcon c'est facile, là je cherche mais rien pour l'instant).
soababa- Habitant récent
Re: Pipe Titan
Superbe pièce ! Pour les bois j'essaye de te retrouver cela l'ami !
Edit : je suis aller voir sur le site anglais James Barber Tobacconist mais je n'ai rien pu trouver dessus désolé !
Edit : je suis aller voir sur le site anglais James Barber Tobacconist mais je n'ai rien pu trouver dessus désolé !
Elles étaient joliment dessinées ces Titan.
Tu peux peut-être demander à Smoking Pipes EU, ils en voient parfois passer comme ici :
https://www.smokingpipes.com/pipes/estate/england/moreinfo.cfm?product_id=305231
Tu peux peut-être demander à Smoking Pipes EU, ils en voient parfois passer comme ici :
https://www.smokingpipes.com/pipes/estate/england/moreinfo.cfm?product_id=305231
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
J avais vu cette annonce de toute façon il est sûr que je vais devoir regarder par dessus les mers (Angleterre/État unis), le marché U.S des Estates est assez développé (bon c'est aussi un territoire immense) mais leur frais de douane et d'envois s'apparente à du racket Al capone n'est pas mort...
soababa- Habitant récent
soababa a écrit:J avais vu cette annonce de toute façon il est sûr que je vais devoir regarder par dessus les mers (Angleterre/État unis), le marché U.S des Estates est assez développé (bon c'est aussi un territoire immense) mais leur frais de douane et d'envois s'apparente à du racket Al capone n'est pas mort...
Ne m'en parle pas, j'ai vécu cela dernièrement
stéphane- Vieux de la vieille