Derniers sujets
» Question légale sur l'expédition de tabac entre amispar gondreville Aujourd'hui à 22:16
» Bonjour !
par Air1 Aujourd'hui à 21:51
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 21:50
» Salut
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités A2L, Blackbeard, gondreville, Kilt&Pipe, LeGaulois, Otannoy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451852 messages dans 16943 sujets
mais où êtes vous ???
+11
little smoke
Mycroft
Drak Poy
Tenkei
kenshiro
Shoot again
Mr Raines
SmokingDragon
JF10
RijselKaiser
tomcat11
15 participants
A la Noble Bouffarde :: :: L'école
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mais où êtes vous ???
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question ?
J'ai bien remarqué que sur les post le lieu de résidence apparait pour chaque membre, mais ne serait-il pas possible de voir cette information apparaitre dans la liste des membre de l'onglet "membre" sans avoir besoin de passer en revue un par un les 215 membres ?
Etant du très Sud de la France j'aurai aimé pouvoir trouver facilement des voisins fumeur de cheminée.
Mais bon je ne sais pas si c'est possible de faire apparaitre cette information là ou j'aimerai la voir. Ni si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi......???
Auquel cas je passerai à temps perdu la liste au peigne fin.....
J'ai bien remarqué que sur les post le lieu de résidence apparait pour chaque membre, mais ne serait-il pas possible de voir cette information apparaitre dans la liste des membre de l'onglet "membre" sans avoir besoin de passer en revue un par un les 215 membres ?
Etant du très Sud de la France j'aurai aimé pouvoir trouver facilement des voisins fumeur de cheminée.
Mais bon je ne sais pas si c'est possible de faire apparaitre cette information là ou j'aimerai la voir. Ni si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi......???
Auquel cas je passerai à temps perdu la liste au peigne fin.....
____________________________________________________________________________________________________________________________
Boutique Tomcat-Créations
Re: mais où êtes vous ???
Je ne saurais pas répondre à ta question mais je peux te dire qu'entre Narbonne et Lille, ça fait 1004 km !
Donc on est voisins fumeurs de cheminée mais voisin assez éloignés. Pas de problème de vis à vis en somme.
Donc on est voisins fumeurs de cheminée mais voisin assez éloignés. Pas de problème de vis à vis en somme.
RijselKaiser- Nouvelle tête
---Tomcat, tu auras beaucoup de mal à sentir mes volutes, je suis dans la banlieue de Troyes !
____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Et moi je suis de Disneyland Paris. Par contre c'est vrai que ça serait une bonne idée de pouvoir se localiser sur une carte. Il faudra que j'étudie cela dès que j'aurai un peu de temps...
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Sur un autre forum que je fréquente, il y a quasi tous les membres répertoriés sur une carte. Je vais me pencher sur le sujet si ça peut aider...SmokingDragon a écrit:Et moi je suis de Disneyland Paris. Par contre c'est vrai que ça serait une bonne idée de pouvoir se localiser sur une carte. Il faudra que j'étudie cela dès que j'aurai un peu de temps...
Mr Raines- Tête connue
Présent également sur un forum d'amateurs radio, c'est Mappemonde.net qui est utilisé.
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Shoot again- La bande des joyeux loufoques
J'ai commencé à préparer une carte avec les membres que je croise en furetant dans le manoir ce matin. Ce qui explique qu'il n'y a pas grand monde et que ce n'est pas très précis.
Dites-moi si ça vous dit de poursuivre l'affaire (je me propose, bien évidemment, pour m'occuper de la maintenance.
https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zNiJ6sdNFOKA.k-YPe1QBj9RM
Dites-moi si ça vous dit de poursuivre l'affaire (je me propose, bien évidemment, pour m'occuper de la maintenance.
https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zNiJ6sdNFOKA.k-YPe1QBj9RM
Mr Raines- Tête connue
pour répondre a la question 'mais où êtes vous???' je dirais dans mon pull avec ma tète qui dépasse
sinon l idée de la carte est une très bonne idée
sinon l idée de la carte est une très bonne idée
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Si ça intéresse du monde (pour ne pas dire "que" les administrateurs), on pourrait mettre un lien en page d'accueil pour un meilleur accès.
Par contre, j'aurais besoin de plus de renseignement quant à la localisation précise de certains. Je ne demande pas l'adresse exacte, mais au moins un nom de ville (ou arrondissement pour les Parisiens par exemple). Parce que les régions...
Par contre, j'aurais besoin de plus de renseignement quant à la localisation précise de certains. Je ne demande pas l'adresse exacte, mais au moins un nom de ville (ou arrondissement pour les Parisiens par exemple). Parce que les régions...
Mr Raines- Tête connue
content que mon idée vous plaise
Par ville ça serait pas mal je pense.
Du coup ça serait plus facile d'organiser des rencontres pour des échanges, des dégustations, voire plus si affinités ( ) entre proches voisins.
Par ville ça serait pas mal je pense.
Du coup ça serait plus facile d'organiser des rencontres pour des échanges, des dégustations, voire plus si affinités ( ) entre proches voisins.
+1tomcat11 a écrit:Du coup ça serait plus facile d'organiser des rencontres pour des échanges, des dégustations, voire plus si affinités ( ) entre proches voisins.
Mr Raines- Tête connue
Une autre petite idée en passant...
Une carte de France ou d'Europe des artisans pipiers et/ou des civettes.
Un truc un peu ergonomique avec liens direct sur leur site....
Ça existe peut-être déjà ailleurs mais je n'ai pas trouvé...
Ca peut se faire aussi sur la même carte. On peut aussi y ajouter des URL. Mais ça n'a pas l'air de captiver grand monde, donc...
Mr Raines- Tête connue
Perso je trouve l'idée intéressant, et puis c'est l’occasion d'échanger des adresses de point de vente, comme si on part en vacances dans un coin de la France on peut tout de suite voir s'il y a de bonne adresse pour ce ravitailler
Tenkei- Nouvelle tête
une sorte de Guide du Pipard...
À ce compte là, il faut se limiter aux civettes, parce que les bureaux de tabac lambda qui ne connaissent que Amsterdamer, merci mais non-merci ! Disons plutôt que je n'en verrais pas l'intérêt...
Mr Raines- Tête connue
Vous avez ce fil également :
Nos amies les civettes
Nos amies les civettes
Drak Poy- Notable
dans un autre post j avais mit le nom d un site avec des civettes en france,belgique etc...,voici le nomtomcat11 a écrit:Une autre petite idée en passant...
'le MOKA cigar club' ,oui il y a 'cigar' mais généralement les civettes ont cigares et tabac a pipe
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
J'étais allé aux civettes environnantes mentionnées sur le MOKA Cigar Club et il faut dire que les adresses sont bonnes à savoir. Cela dit une d'entre elle avait une magnifique vieille éponge en guise d'humidificateur pour Cigare qui cette fonctionne au même titre qu'un humidificateur traditionnel, mais cette éponge, pas très belle et peut être sèche, ne rendait pas les cigares des vitrines très beaux (moisissures certes naturelles mais cigares non nettoyés régulièrement! M'enfin!)
Cela dit je trouve l'idée de pointer où nous sommes et les civettes autour très intéressantes. Je pourrai, si quelqu'un se perd sans tabac dans mon coin,faire le tour des civettes et lister les tabacs vendus dans celles ci!
Cela dit je trouve l'idée de pointer où nous sommes et les civettes autour très intéressantes. Je pourrai, si quelqu'un se perd sans tabac dans mon coin,faire le tour des civettes et lister les tabacs vendus dans celles ci!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
L'idée est bonne, et vu le peu de disponibilité de ce cher SD en ce moment, je pense qu'il faut prendre encore un peu la T° auprès des anciens de ALNB, et après lancer la chose si leur accord est donné!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Quant à moi, je trouve l'idée tout à fait intéressante, en tout cas pour les membres qui le souhaitent...
Si tu veux des précisions sur ma localisation, dis-le moi par MP, Mr Raines.
Et merci pour tout ce que tu as déjà fait, c'est impressionnant!
Si tu veux des précisions sur ma localisation, dis-le moi par MP, Mr Raines.
Et merci pour tout ce que tu as déjà fait, c'est impressionnant!
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
C'est une très bonne idée, je me ferais une joie de contribuer à ce travail !
Khamou- Clan des anglais
Je n'avais pas vu. Merci bienDrak Poy a écrit:Vous avez ce fil également :
Nos amies les civettes
On va faire simple : ceux qui veulent contribuer, qui ne sont pas déjà sur la carte, peuvent me donner leur localisation (la ville suffira) soit via ce fil soit par MP...McHysius a écrit:Si tu veux des précisions sur ma localisation, dis-le moi par MP, Mr Raines.
Mr Raines- Tête connue
En effet, c'est un poil plus simple...
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Petit up pour ce projet intéressant (merci encore, Mr Raines)
@ SmokingDragon: peut-être qu'on pourrait mettre un lien vers la carte sur la page d'accueil...
@ SmokingDragon: peut-être qu'on pourrait mettre un lien vers la carte sur la page d'accueil...
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Page 1 sur 2 • 1, 2