A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bon anniversaire Le Belge !
par la hyène Aujourd'hui à 1:25

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Hier à 21:08

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» English mesclum
par TomCob Hier à 18:57

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442527 messages dans 16419 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

dimanche paisible, volutes tranquilles

+10
El_Dos
Shirokami
Stavroguine
McHysius
little smoke
Zouki
RijselKaiser
nergal
Mr Raines
tomcat11
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 10:01

Salut,

Soleil, oui SOLEIL!!!!   Vooroogst dans lacroix sablée.

Belle journée les pipeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  tomcat11 Dim 9 Fév 2014 - 10:26

Je vais rester sur mes deux Mac Baren (Mixture et Original Choice) aujourd'hui, en attendant les échantillons...

____________________________________________________________________________________________________________________________
dimanche  paisible, volutes tranquilles Numeir10dimanche  paisible, volutes tranquilles Htomca16dimanche  paisible, volutes tranquilles Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Mr Raines Dim 9 Fév 2014 - 10:53

Nouveau tabac pour moi depuis hier : Borkum Riff Cavendish Black
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 11:27

CBR dans confrérie sablée, au jardin sous le soleil  I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 11:42

et le CBR a une room note vraiment agréable Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  nergal Dim 9 Fév 2014 - 12:59

ce dimanche sa sera du st claude
et du Winslow n2 devant le France / Italie
se soir caporal export
bonne bouffarde
nergal
nergal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 56
Localisation : cambrésis nord

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  RijselKaiser Dim 9 Fév 2014 - 13:31

Kentucky Bird sur les quais de Rhone  Smile
RijselKaiser
RijselKaiser
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 13:37

Winslow n°1 dans une fleur de P.Morel, au soleil en buvant un thé darjeeling. 

Vivement le printemps
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Zouki Dim 9 Fév 2014 - 14:18

Black Diamond dans une Genod.
 
Bonnes volutes à tous!
Zouki
Zouki
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 187
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 47
Localisation : Fribourg / suisse

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  little smoke Dim 9 Fév 2014 - 14:44

Bien le bonjours amis des volutes sacrées dimanche  paisible, volutes tranquilles 1064092599 !

Début de dimanche sombre et humide avec un crachin froid digne de l'Ecosse, et puis avec ce début d'après-midi, un soleil radieux irradie...  cheers !

Lors de ma promenade dominicale, ce fut Küttel Blend dans Dunhill Cherry Wood, puis dans ma nouvelle Charatan "Distinction", un vrai régal dimanche  paisible, volutes tranquilles 532496122 !

Après, ce sera idem dans l'un ou l'autre de mes gros foyers que je réserve aux moments de détente du week end, bon dimanche et douces volutes à vous les amis chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
dimanche  paisible, volutes tranquilles 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  McHysius Dim 9 Fév 2014 - 15:20

Vers 10 h, en effet par petite pluie froide, Besson Préfet (mon Küttel Blend à moi) dans ma Gazelle (Bing de Pierre Morel).
Après le dîner (donc vers 13h30, on est en Suisse, hein, ho!), W. Ø. Larsen Classic (vintage, merci LMF...) dans Rattray's Army et dans un rayon de soleil tout à fait printanier...
Bonne fin de dimanche à tou(te)s!
dimanche  paisible, volutes tranquilles 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

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 15:32

Pour partir en promenade, Blatter Navigator dans Chacom sablée  dimanche  paisible, volutes tranquilles 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Stavroguine Dim 9 Fév 2014 - 15:36

Early Morning Pipe de Dunhill dans ma bing de Pierre Morel avec un moka harrar d'Ethiope en extraction douce.
Finalement j'aime beaucoup ce tabac, même si il m'a fallu quelques bols pour m'y faire.
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  McHysius Dim 9 Fév 2014 - 17:29

Stavroguine a écrit: ma bing de Pierre Morel  
Alleeeeeez! Une photo! Steuplé!

dimanche  paisible, volutes tranquilles 4dX46bnB2gyeFcYdhfmd0iXeAkI54k4uIepeYkYB9nJ2BlKA4JxEAADs=

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Shirokami Dim 9 Fév 2014 - 17:37

Dernier bol (Crying or Very sad) de Captain Black Royal, dans ma Stanwell Calabash, pour ne pas changer une équipe gagnante.

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

dimanche  paisible, volutes tranquilles AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 17:38

Black vanilla mixture dans Hilson sablée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  El_Dos Dim 9 Fév 2014 - 18:00

Toujours rien dans rien, trop moche trop froid et avec ces journées de votation en suisse j'ai toujours tendance à m'énerver, du coup la bouffarde risquerait de ne pas apprécier...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  gilbux31 Dim 9 Fév 2014 - 18:04

Dunhilll navy rolls dans ma shellbriar 68 avec un petit porto blanc au soleil ce midi et un Peterson de luxe mixture dans ma Bigben Crosley Commodore 310 natural , avec un petit café bien chaud cet fin d.aprem 
 dimanche  paisible, volutes tranquilles 3562310278
gilbux31
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Long John Dim 9 Fév 2014 - 18:20

Dunhill Nightcap dans Savinelli Toscana 627, tranquillou au boulot.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Long John
Long John
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  little smoke Dim 9 Fév 2014 - 19:28

Pour moi, aucune votation ne peut influencer mon fumage dimanche  paisible, volutes tranquilles 3887976558 !!

J'ai donc encore remis ça dans Charatan billiard sablée et puis encore dans Masta Patent sablée lors d'une deuxième promenade au soleil, on ne s'en lasse pas Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
dimanche  paisible, volutes tranquilles 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  JF10 Dim 9 Fév 2014 - 20:03

---Bon dimanche soir à tous, amis pipeurs,   dimanche  paisible, volutes tranquilles Icon_biggrin 
---Pour notre 1ère rencontre avec Mr Raines, (voir dans le fil " Rencontres entre pipeux " ) Mac Baren HH vintage Syrian, dans Courrieu.  dimanche  paisible, volutes tranquilles 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    dimanche  paisible, volutes tranquilles 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   dimanche  paisible, volutes tranquilles 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 20:58

Et je vous accompagne en poursuivant avec succès et plaisir le culottage de ma BC Croisette au St Claude; je sais que ce jour je ne serai pas encore le champion de la room note mais au fur et à mesure que je découvre ce tabac je l'aime bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  El_Dos Dim 9 Fév 2014 - 21:45

little smoke a écrit:Pour moi, aucune votation ne peut influencer mon fumage dimanche  paisible, volutes tranquilles 3887976558 !!

Tu as bien de la chance, moi elles m'ont un peu pourri la fin du week-end... Bref, nous ne sommes que peu de concernés ici je ne m'étalerai. Vivement le beau, le chaud et le terrasses que je puisse fumer, tant qu'il pleut ou neige je ne fume pas...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  little smoke Dim 9 Fév 2014 - 21:53

Par contre je suis autant navré et dégouté du résultat que toi cher ami Evil or Very Mad !

Mais malheureusement ça ne m'étonne pas (plus!) Rolling Eyes !

Bon stop avec cette m**** clown !

____________________________________________________________________________________________________________________________
dimanche  paisible, volutes tranquilles 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  McHysius Dim 9 Fév 2014 - 22:26

+1, les poteaux...  Neutral


Mais tout de même Kentucky Bird dans Peterson Killarney avant dodo...
Bonne semaine à tou(te)s!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum