Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 135 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Lundi dix, dis-nous ce que tu fumes.
+6
nergal
little smoke
tomcat11
Harry Dickson
kenshiro
Shirokami
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lundi dix, dis-nous ce que tu fumes.
Tabadoc a écrit:C'est du semois, de chez Couvert...Mareste a écrit:Aromaniac a écrit:salut,
Enfin tranquille, Cordemoy dans écume calcinée.
Je vais avoir l'air bête (j'ai l'habitude ), mais qu'est-ce que le Cordemoy ?
Merci, Tabadoc. Quelle différence avec La brumeuse, de chez V.Manil, qui est pour le moment le seul Sémois que j'ai goûté ?
Invité- Invité
Ah, qu'elle est jolie !!! Bravo, Shirokami. Je n'avais encore jamais vu ce modèle. Mais là, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. Tu as la référence, stp, chez Stanwell ?Shirokami a écrit:
Invité- Invité
Je viens de terminer le Premier de mes trois cours de moto théorique.
la salle étais pleine et il y avais beaucoups de chicks.... ca va èetre beau a regarder tantôt
Et la je relax avec un bol de PUF dans une Peterson
la salle étais pleine et il y avais beaucoups de chicks.... ca va èetre beau a regarder tantôt
Et la je relax avec un bol de PUF dans une Peterson
____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Houdini- Motard pipeux
Cà je ne peux pas te répondre car je suis comme toi, je n'ai qu'une expérience très limitée en semois (je ne connais que le Vallée du Mont d'Or et comme en France on n'en trouve pas à la vente...). Tourne-toi vers nos amis belges, ils en savent sûrement beaucoup plus que moi...Mareste a écrit:Tabadoc a écrit:C'est du semois, de chez Couvert...Mareste a écrit:Aromaniac a écrit:salut,
Merci, Tabadoc. Quelle différence avec La brumeuse, de chez V.Manil, qui est pour le moment le seul Sémois que j'ai goûté ?
Invité- Invité
Mareste a écrit:Ah, qu'elle est jolie !!! Bravo, Shirokami. Je n'avais encore jamais vu ce modèle. Mais là, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. Tu as la référence, stp, chez Stanwell ?Shirokami a écrit:
La tienne est aussi très belle. J'aime beaucoup la finesse et la légèreté de cette série au tuyau hexagonal. La mienne est tamponnée "Sixtus 211"
____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ? - Arthur Schopenhauer
Shirokami- Habitant récent
Shirokami a écrit:. La mienne est tamponnée "Sixtus 211"
Oui, jolie série que les Sixtus. Et tu peux te vanter d'avoir un exemplaire rare : cela fait 1 heure que j'écume le web, pour trouver cette "211" - sans résultat. Aucune offre disponible, aujourd'hui, sur cette planète...
Invité- Invité
Mareste a écrit:Shirokami a écrit:. La mienne est tamponnée "Sixtus 211"
Oui, jolie série que les Sixtus. Et tu peux te vanter d'avoir un exemplaire rare : cela fait 1 heure que j'écume le web, pour trouver cette "211" - sans résultat. Aucune offre disponible, aujourd'hui, sur cette planète...
Eh oui, merci LightMyFire... J'ai cherché aussi tout à l'heure, mais en vain.
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ? - Arthur Schopenhauer
Shirokami- Habitant récent
Tabadoc a écrit:Cà je ne peux pas te répondre car je suis comme toi, je n'ai qu'une expérience très limitée en semois (je ne connais que le Vallée du Mont d'Or et comme en France on n'en trouve pas à la vente...). Tourne-toi vers nos amis belges, ils en savent sûrement beaucoup plus que moi...Mareste a écrit:Tabadoc a écrit:C'est du semois, de chez Couvert...Mareste a écrit:Aromaniac a écrit:salut,
Les différences sont floues dans mon esprit, il me semble qu'elles sont subtiles, La Brumeuse et le Cordemoy jouent dans une même catégorie. En gros on retrouve les mêmes goûts mais avec des intensités différentes.
Si tu as aimé l'un tu aimeras l'autre... et inversement.
Munch- Clan des anglais
si tu cherches une 211 en écume,je pense pas que tu la trouvera,cherche peut être 211 en bruyèreMareste a écrit:Shirokami a écrit:. La mienne est tamponnée "Sixtus 211"
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Le Cordemoy est un des Semois les plus doux, La Brumeuse c'est plus costaud, de toutes façons les deux sont excellents. Néanmoins, je conseillerais plutôt le Cordemoy pour qui n'a jamais fumé de Semois.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2