Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 14:54
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Bonjour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:43
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 150 Invités Hirschmann
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451811 messages dans 16941 sujets
Bonjour tout le monde
+25
El_Dos
McHysius
Ma beutche
Nosmokingdragonette
El Che
watson
Mr Raines
kenshiro
Zouki
Arturo Fuente
Tubalcain
hinomura
nergal
Mycroft
SmokingDragon
Manzoni
Le Passeur
Aether
Tabadoc
Munch
little smoke
berny
tomcat11
Lightmyfire
Dartagnan
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour tout le monde
Salut à tous, moi c'est Anthony j'ai 31 ans et j'habite à côté de Tours.
Je suis ancien fumeur (cigarettes) et nouveau fumeur de pipe depuis le début de l'année !
J'ai arrêté la clope depuis 2 ans et je voulais retrouver le goût du tabac (du bon tabac) sans pour autant "refumer" mais plutôt en l'appréciant, alors voila que je me suis mis à la "bouffarde".
J'espère pouvoir élargir mes connaissances grâce à ce site et découvrir toutes sortes de tabacs.
Mon premier achat s'est porté sur le Kentucky bird que j'aime beaucoup, je souhaiterais par la suite tester les aromatiques.
Cordialement
Je suis ancien fumeur (cigarettes) et nouveau fumeur de pipe depuis le début de l'année !
J'ai arrêté la clope depuis 2 ans et je voulais retrouver le goût du tabac (du bon tabac) sans pour autant "refumer" mais plutôt en l'appréciant, alors voila que je me suis mis à la "bouffarde".
J'espère pouvoir élargir mes connaissances grâce à ce site et découvrir toutes sortes de tabacs.
Mon premier achat s'est porté sur le Kentucky bird que j'aime beaucoup, je souhaiterais par la suite tester les aromatiques.
Cordialement
Dartagnan- La bande à Larsen
Re: Bonjour tout le monde
bienvenue a toi dans le manoir tu seras conseillé pour les tabacs sans aucun probleme. pas forcement par moi car je fume la pipe depuis 1 an seulement et apres avoir testé different tabac je ne suis pas emballé par les aros j ai penchant pour les anglais, mais rien n est definitif j ai encore bcp de choses a apprendre et gouter.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue à toi Dartagnan !
Je me réjouis de partager tes impressions et évolutions dans le monde passionnant de la bouffarde.
Je laisse la bande de joyeux loufoques faire leurs jeux de mots ridicules avec ton pseudo en se glorifiant d'être plus pour 'Bruyère et Mousse' que 'Terre', parce que c'est minable et ça ne fait rire personne.
Je me réjouis de partager tes impressions et évolutions dans le monde passionnant de la bouffarde.
Je laisse la bande de joyeux loufoques faire leurs jeux de mots ridicules avec ton pseudo en se glorifiant d'être plus pour 'Bruyère et Mousse' que 'Terre', parce que c'est minable et ça ne fait rire personne.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
Bienvenue Dartagnan.
Des origines gasconnes ?
Des origines gasconnes ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Boutique Tomcat-Créations
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Salut à toi Dartagnan, sois le bienvenu parmi nous et installe-toi au manoir, tu verras, c'est l'pied !
Bonnes volutes en notre compagnie !
Bonnes volutes en notre compagnie !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Salut et bienvenue, fumeur d'aromatiques !
Munch- Clan des anglais
Encore un jeune qui est revenu du côté lumineux de la Force !
Tabadoc- Monument
Je te souhaite la toute bienvenue parmi nous
N'hésites pas à nous solliciter si besoin, c'est avec plaisir que nous te renseignerons.
Ce forum regorge de conseils, de petits trucs et astuces, il suffit juste de fureter !
Pose ta veste et installe toi, en bref, fait ici comme chez toi
N'hésites pas à nous solliciter si besoin, c'est avec plaisir que nous te renseignerons.
Ce forum regorge de conseils, de petits trucs et astuces, il suffit juste de fureter !
Pose ta veste et installe toi, en bref, fait ici comme chez toi
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Bienvenue à toi. Ne nous manque plus que tes trois compères!
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Bienvenue à toi et agréables découvertes parmis nous !
Manzoni- Clan des jurassiens
Bienvenue Dartagnan d'autant que tu as ta statue avec tes trois compagnons sur le bandeau même du forum. Et tu as bien raison il n'y a que les aros qui soient de bons tabacs
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
La bienvenue à toi au Manoir Dartagnan!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
bienvenue à toi au manoir
nergal- Habitant récent
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
SmokingDragon a écrit:Bienvenue Dartagnan d'autant que tu as ta statue avec tes trois compagnons sur le bandeau même du forum. Et tu as bien raison il n'y a que les aros qui soient de bons tabacs
N'importe quoi… Amateurs d'EMP, Davidoff et semois, rejoignez moi !!!
Tabadoc- Monument
Bienvenue au manoir.
Et concernant les tabacs, presque tous sont bons pour qui sait les apprécier.
Moi par exemple je fume du semois aromatisé ... un petit blend de ma composition.
Pour ceux que la recette intéresse : 2 tiers semois et 1tier Hausmarke vanille.
Je ferai un post la dessus demain pour les explications.
Et concernant les tabacs, presque tous sont bons pour qui sait les apprécier.
Moi par exemple je fume du semois aromatisé ... un petit blend de ma composition.
Pour ceux que la recette intéresse : 2 tiers semois et 1tier Hausmarke vanille.
Je ferai un post la dessus demain pour les explications.
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain- Nouvelle tête
Bienvenue au manoir Dartagnant. Prend place dans le manoir. je n'y suis que depuis 1 semaine et je me sens déjà chez moi. Ils sont tous sympa tu verra... J'éspère que tu t'y sentira aussi bien.
Arturo Fuente- Tête connue
Tabadoc a écrit:SmokingDragon a écrit:Bienvenue Dartagnan d'autant que tu as ta statue avec tes trois compagnons sur le bandeau même du forum. Et tu as bien raison il n'y a que les aros qui soient de bons tabacs
Laisse dire, Tabadoc, laisse dire... C'est les aromatisants de synthèse qui attaquent les zones du jugement, dans le cerveau !
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
Zouki- Habitant récent
non môsieur ce ne sont pas les aromatisants qui attaquent le cerveau,ils cherchent le cerveau en faitMareste a écrit:Tabadoc a écrit:SmokingDragon a écrit:Bienvenue Dartagnan d'autant que tu as ta statue avec tes trois compagnons sur le bandeau même du forum. Et tu as bien raison il n'y a que les aros qui soient de bons tabacs
Laisse dire, Tabadoc, laisse dire... C'est les aromatisants de synthèse qui attaquent les zones du jugement, dans le cerveau !
ah oui cher Dartagnan
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
haaaaaa tu vois,tu t y mes tout doucementLightmyfire a écrit:Bonjour et bienvenue à toi Dartagnan !
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Page 1 sur 2 • 1, 2