Derniers sujets
» Bonjour !par éole athena Aujourd'hui à 17:28
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par bamcar Aujourd'hui à 17:25
» Salut
par LeGaulois Aujourd'hui à 17:24
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:15
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités Alexmann, bamcar, Captain caveman, LeGaulois, éole athena
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451821 messages dans 16942 sujets
Mars 11 Mardi dans ma pipe j'ai mis
+10
Arturo Fuente
CEDLAP
Aether
SmokingDragon
Courtempierre
little smoke
hinomura
kenshiro
Le Passeur
Mycroft
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mars 11 Mardi dans ma pipe j'ai mis
Larsen signature dans dunhill shellbriar, ce midi, à la terrasse d'un café, au soleil avant d'aller bosser.
Invité- Invité
Du Early Morning Pipe, le baptême du feu pour moi pour ce tabac et je ne suis pas déçu du tout . 15/20 je pense comme note . Dans une p'tite Saint-Claude . Par contre pour mon entourage, elle aime moins.
Je t'invite à aller voir mes chéries, mon cher Passeur:Le Passeur a écrit:tout dépend, Mycroft, du nombre de tes autres et de leur griffe. Pour ce qui est du CBR, c'est, je te le concède, déjà un plus... mais pour me faire oublier que je pourrais hériter de la fleur de Pierre ça te prendra plus que du CBR...
d'ailleurs, parlant de lui, j'en ai dans ma BC Livre (ou "Réconciliation" si tu préfères).
http://www.alanoblebouffarde.com/t1902-les-bouffardes-de-mycroft?highlight=Mycroft
Imagine les débordantes de CBR!!! mmmMMMmmmmmmmm!!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Bonsoir mes très cher co-locataire,
Pour ce soir mon premier bol plein... ENFIN. Avec de l'EMP. Mais je pense que demain c'est repartie pour du culottage. Je vais faire du shopping...
Pour ce soir mon premier bol plein... ENFIN. Avec de l'EMP. Mais je pense que demain c'est repartie pour du culottage. Je vais faire du shopping...
Arturo Fuente- Tête connue
Bonsoir à tous,
En fin de journée, je me suis gréé un bol d'Amphora Original dans ma Butz-Choquin Millésime '85.
Bonnes volutes !
En fin de journée, je me suis gréé un bol d'Amphora Original dans ma Butz-Choquin Millésime '85.
Bonnes volutes !
____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ? - Arthur Schopenhauer
Shirokami- Habitant récent
Gris et canadienne savinelli
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
Le prêcheur- Père fondateur
---Bon rétablissement, Hinomura ! On pétune à ta santé !
---Salut encore très tardif à tous, amis pipeurs,
---Début de soirée avec St-Claude dans BC mirage. C'est bizarre, je trouve ce tabac moins fort aujourd'hui ! Allez comprendre !
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.
---Salut encore très tardif à tous, amis pipeurs,
---Début de soirée avec St-Claude dans BC mirage. C'est bizarre, je trouve ce tabac moins fort aujourd'hui ! Allez comprendre !
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
JF10 a écrit:
---D'ailleurs, ça me fait penser aux commentaires, il y a quelques jours, de notre ami Tabadoc sur ce tabac ! Je n'ai jamais réussi à comparer la combustion du même tabac dans différentes pipes, et je crois que c'est la 1ère fois que ça m'arrive de trouver une différence ... Comme quoi l'expérience pipière continue tous les jours ... Mais, je suis bien content d'en apprendre encore sur notre passion commune !
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
La Réserve du Patron...
Plus je le fume, et plus j'apprécie !
Plus je le fume, et plus j'apprécie !
Mr Raines- Tête connue
bon, pour la fleur, je m'organiserai avec Pierre pour qu'il m'en fasse une. Je me contenterai de ce que tu m'offres. Je t'envoie mon adresse pour le transfert. Les arrangements funéraires sont toujours meilleurs pour le défunt avant sa mort...Mycroft a écrit:Je t'invite à aller voir mes chéries, mon cher Passeur:Le Passeur a écrit:tout dépend, Mycroft, du nombre de tes autres et de leur griffe. Pour ce qui est du CBR, c'est, je te le concède, déjà un plus... mais pour me faire oublier que je pourrais hériter de la fleur de Pierre ça te prendra plus que du CBR...
d'ailleurs, parlant de lui, j'en ai dans ma BC Livre (ou "Réconciliation" si tu préfères).
http://www.alanoblebouffarde.com/t1902-les-bouffardes-de-mycroft?highlight=Mycroft
Et maintenant que tout le monde est couché, je poursuis avec Flying Dutchman dans Paronelli à grande gueule.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Whouhou!!!! Ça marche! Prochain gros rhume qui tourne mal je dis à Madame Mycroft de tout mettre dans le colis!BLe Passeur a écrit:bon, pour la fleur, je m'organiserai avec Pierre pour qu'il m'en fasse une. Je me contenterai de ce que tu m'offres. Je t'envoie mon adresse pour le transfert. Les arrangements funéraires sont toujours meilleurs pour le défunt avant sa mort...Mycroft a écrit:Je t'invite à aller voir mes chéries, mon cher Passeur:Le Passeur a écrit:tout dépend, Mycroft, du nombre de tes autres et de leur griffe. Pour ce qui est du CBR, c'est, je te le concède, déjà un plus... mais pour me faire oublier que je pourrais hériter de la fleur de Pierre ça te prendra plus que du CBR...
Et maintenant que tout le monde est couché, je poursuis avec Flying Dutchman dans Paronelli à grande gueule.
Vous avez vu les mecs: moi c'est fait!!! À vous maintenant!!! (espérons qu'il fasse hyper froid en Suisse le Passeur, avec toutes les Dunhill de Little Smoke, il y a p't'etre moyen pour que tu m'en lâches une, dit? )
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
oui, je peux t'en échanger une contre ta fleur de Pierre Morel...
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Page 2 sur 2 • 1, 2