Derniers sujets
» Salut par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 23:45
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 23:35
» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Aujourd'hui à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 166 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 165 Invités Dadou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451853 messages dans 16942 sujets
Quelques Ropp AVANT / AprÉS
+7
ChtiHuron
Mr Raines
gilbux31
demangep
Potassium
tomcat11
little smoke
11 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de réparation des pipes
Page 1 sur 1
Quelques Ropp AVANT / AprÉS
Et voici quelques restaurations de pipes dans un bien triste état
Y'avait du boulot
Une autre ROPP
Et une dernière ROPP
Y'avait du boulot
Une autre ROPP
Et une dernière ROPP
Invité- Invité
Re: Quelques Ropp AVANT / AprÉS
Très beau boulot cher Watson, c'est dingue ce que l'homme peut être cruel avec ces jolis petits bouts de bruyère !
Et toi tu as remis l'ordre dans ce chaos et le résultat est on ne peut plus blinquant !
Les deux premières dévoilent enfin leur beauté que l'on avait grande peine à imaginer , BRAVO !
Et toi tu as remis l'ordre dans ce chaos et le résultat est on ne peut plus blinquant !
Les deux premières dévoilent enfin leur beauté que l'on avait grande peine à imaginer , BRAVO !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
c’est vrai que la première, la bent rhodesian, est assez jolie
Invité- Invité
d accord avec little un super boulot cher Watson, j aimerais faire des resto comme tu les fais si un jour tu veux bien me donner quelque info sur la manière de procéder et le matos que tu utilises je serais heureux de pouvoir faire revire de vieille pipes qui ont été mal mené par c est petit humains. j imagine qu il faut au minimun posséder un petit touret un jour je m en offrirai un
Invité- Invité
Elles sont superbes et le travail est remarquable...............
____________________________________________________________________________________________________________________________
Boutique Tomcat-Créations
Beau boulot et de jolis bois sur les deux premières qui ne demandaient qu'a être révélé.
Potassium- Habitant récent
Je plussoie, des jolis grains remis en lumière, elles revivent ces ROPP !Potassium a écrit:Beau boulot et de jolis bois sur les deux premières qui ne demandaient qu'a être révélé.
Invité- Invité
superbe comme d'habitude, joli travail
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Bravomiagy a écrit: d accord avec little un super boulot cher Watson, j aimerais faire des resto comme tu les fais si un jour tu veux bien me donner quelque info sur la manière de procéder et le matos que tu utilises je serais heureux de pouvoir faire revire de vieille pipes qui ont été mal mené par c est petit humains. j imagine qu il faut au minimun posséder un petit touret un jour je m en offrirai un
Magnifique restauration!
Je suis également preneur pour avoir quelques petits conseils dans l'Art de raviver la bruyère et faire ressortir les veines et la flamme.
Superbe
gilbux31- Nouvelle tête
Il y en a certaines où on ne voyait même plus les veines du bois !
Mr Raines- Tête connue
Ca c'est du sauvetage! De bien jolie Ropp . La bent rhodesian est toute craquante...
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"
TECUMSEH chef Shawnee
Super boulot bravo !
Lazarreus- Villageois
Superbe boulot comme d'habitude!
J'avais créé ce fil qui résume un peu ce que j'ai trouvé comme conseil sur le forum à ce sujet ainsi que quelques explications pas à pas. Donc à défaut de donner des conseils voilà où les trouver
[url= http://www.alanoblebouffarde.com/t1936-outils-necessaires-pour-une-premiere-restauration?highlight=outils] http://www.alanoblebouffarde.com/t1936-outils-necessaires-pour-une-premiere-restauration?highlight=outils[/url]
En plus un touret pour commencer c'est vraiment pas cher (moins de 20€) et le mien marche très bien.
miagy a écrit:d accord avec little un super boulot cher Watson, j aimerais faire des resto comme tu les fais si un jour tu veux bien me donner quelque info sur la manière de procéder et le matos que tu utilises je serais heureux de pouvoir faire revire de vieille pipes qui ont été mal mené par c est petit humains. j imagine qu il faut au minimun posséder un petit touret un jour je m en offrirai un
J'avais créé ce fil qui résume un peu ce que j'ai trouvé comme conseil sur le forum à ce sujet ainsi que quelques explications pas à pas. Donc à défaut de donner des conseils voilà où les trouver
[url= http://www.alanoblebouffarde.com/t1936-outils-necessaires-pour-une-premiere-restauration?highlight=outils] http://www.alanoblebouffarde.com/t1936-outils-necessaires-pour-une-premiere-restauration?highlight=outils[/url]
En plus un touret pour commencer c'est vraiment pas cher (moins de 20€) et le mien marche très bien.
captniglo- La bande des joyeux loufoques
Beau travail car elles étaient vraiment dégueulasses ces pipes!!!! ;-)
Alors ca, si c'est pas de la restauration... Tu es le saint pierre des bouffarde. Tu as le pouvoir de leur redonner vie.
Arturo Fuente- Tête connue