Derniers sujets
» Salut par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Question légale sur l'expédition de tabac entre amis
par Air1 Aujourd'hui à 21:17
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités Air1, Alexmann, Blackbeard, Ernie, marius
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451848 messages dans 16943 sujets
spécial dragonette
+2
Arturo Fuente
hinomura
6 participants
Page 1 sur 1
spécial dragonette
quand j'ai vu sa j'ai penser direct a toi dragonette qui déprime du manque de culture de nos jeunes
vidéos des perles du bac ; regroupe les meilleurs perles des bacs 2009 - 2010 - 2012. Voici le montage que ça donne...
Plusieurs fois la question a été posée : est-ce que c'est vrai ou c'est rejoué ?
Les perles qui s'y trouve sont souvent reprises soient aux épreuves écrites soient aux épreuves orales. Mais, aucune des deux épreuves n'est pas filmé. Donc, je vous rassure c'est rejoué.
Voici mes différentes sources :
- Les perles du bac 2009 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Les perles du bac 2010 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Les perles du bac 2012 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Les perles du bac 2012 écrites ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Les perles du bac : le bêtisier du bac ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
vidéos des perles du bac ; regroupe les meilleurs perles des bacs 2009 - 2010 - 2012. Voici le montage que ça donne...
Plusieurs fois la question a été posée : est-ce que c'est vrai ou c'est rejoué ?
Les perles qui s'y trouve sont souvent reprises soient aux épreuves écrites soient aux épreuves orales. Mais, aucune des deux épreuves n'est pas filmé. Donc, je vous rassure c'est rejoué.
Voici mes différentes sources :
- Les perles du bac 2009 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Les perles du bac 2010 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Les perles du bac 2012 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Les perles du bac 2012 écrites ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Les perles du bac : le bêtisier du bac ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Dernière édition par hinomura le Sam 19 Avr 2014 - 23:36, édité 3 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Re: spécial dragonette
C'est du lourd.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Arturo Fuente- Tête connue
J'adore particulièrement le : "quel est le plus grand navigateur de tous les temps ? ... c'est Internet Explorer !"
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Oui !!! je les connaissais !!! On les regardait avec nos enfants effarés !
Y en a vraiment des Bonnes
Merci Hino
Merci Hino
Dernière édition par Nosmokingdragonette le Dim 20 Avr 2014 - 15:12, édité 1 fois
Nosmokingdragonette- Admin
Nosmokingdragonette a écrit:Oui !!! je les connaissais !!! On les regardaient avec nos enfants effarés !
Merci Hino
mais de rien ; mais a chaque fois que je les vois je pense a toi alors j'ai pas pu résister a te dédicacer un poste
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
ça fait peur quand même
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Je préfère voir ça comme de l'humour plutôt que comme des perles tellement c'est effarant !
Mr Raines- Tête connue