Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 143 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Jour Mondial de la journée sans tabacs
5 participants
Page 1 sur 1
Jour Mondial de la journée sans tabacs
J' apprecie que vous aillez passé de haut cette journée international sans tabac…..
Je dois vous avouer que j' ai un sacré Brandy qui accompagne ma fuméee en ce momment qui est en parfaite discordance avec cette journée……
Santé a vous tous….
Je dois vous avouer que j' ai un sacré Brandy qui accompagne ma fuméee en ce momment qui est en parfaite discordance avec cette journée……
Santé a vous tous….
Dernière édition par aramis le Sam 31 Mai 2014 - 21:36, édité 1 fois
aramis- La bande des joyeux loufoques
Re: Jour Mondial de la journée sans tabacs
Pour les journées sans tabacs ,( en voila une idée quelle est bonne ?) on double la dosearamis a écrit:J' apprecie que vous aillez passé de haut cette journée international sans tabac…..
Santé a vous tous….
Invité- Invité
Re: Jour Mondial de a journée sans tabacs
la journée 100 tabacs,ben va falloir faire chauffer les bouffardes et je te dit pas la dose de nicotine au soir
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Vous croyez qu' on va être punnis?
Ils vont surtout nous ériger une statue avec toutes ses taxes sur les tabacs , tout ça c'est de l'hypocrisiearamis a écrit:Vous croyez qu' on va être punnis?
Invité- Invité
En l'honneur de la journée sans tabac, je fume un bon bol de Davidoff Danish mixture dans ma Dunhill cumberland...
Stavroguine- La bande à Larsen
Bien , tu fêtes ça comme il se doit moi je fume en ce moment même du Mc Baren vanilla choice dans une DenicoteaStavroguine a écrit:En l'honneur de la journée sans tabac, je fume un bon bol de Davidoff Danish mixture dans ma Dunhill cumberland...
Invité- Invité
angelo69 a écrit:Ils vont surtout nous ériger une statue avec toutes ses taxes sur les tabacs , tout ça c'est de l'hypocrisiearamis a écrit:Vous croyez qu' on va être punnis?
ils annoncent une augmentation des impots sur les tabacs en espagne……..
pour l' avoir en memoire le ranking pour un apaquet de cigarrete est le suivant,,,,,
1. Noruega (10,78 euros)
2. Reino Unido (9,45 euros)
3. Irlanda(9,30 euros)
4. Suiza (6,83 euros)
5. Francia (6,60 euros)
6. Países Bajos (6,32 euros)
7. Dinamarca (5,64 euros)
8. Alemania (5,26 euros)
9. Italia (5 euros)
10. Finlandia (5 euros)
11. Luxemburgo (4,80 euros)
12. Austria (4,70 euros)
13. Suecia (4,62 euros)
14. Chipre (4,50 euros)
15. España (4,30 euros)
16. Portugal (4,30 euros)
17. Turquía (3,86 euros)
18. Grecia (3,80 euros)
19. Eslovenia (3,60 euros)
20. Eslovaquia (3,58 euros)
21. República Checa(3,51 euros)
22. Polonia (3,40 euros)
23. Estonia (3,30 euros)
24. Andorra (3,19 euros)
25. Croacia (3,06 euros)
26. Hungría (2,71 euros)
27. Bulgaría (2,55 euros)
28. Letonia (2,49 euros)
29. Lituania (2,06 euros)
30. Albania (1,49 euros)
31. Rumanía (0,89 euros)
va faloir aller a roumanie faire nos achats des virginias …….
Source: http://www.teinteresa.es/salud/tabaco-precio-Espana-Noruega-Rumania_0_1145886969.html
les impots, taxes sur les tabacs sont vraiment honteux, merci papa état de nous le rappeler….
Le Docteur William T. WHITBY est né en Australie. Il a fait ses études à l’Université de Sydney et est également diplômé de la Faculté du Droit. Toute sa vie, il exercera son métier de généraliste à Sydney. Le Dr. W. T. Whitby est Président de la Sydney Eastern Society et de la British Medical Association en Australie.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
tu l'as lu ?little smoke a écrit:
Le Docteur William T. WHITBY est né en Australie. Il a fait ses études à l’Université de Sydney et est également diplômé de la Faculté du Droit. Toute sa vie, il exercera son métier de généraliste à Sydney. Le Dr. W. T. Whitby est Président de la Sydney Eastern Society et de la British Medical Association en Australie.
On sait pertinemment que le tabac en lui même n'est pas dangereux et a des vertus médicinales , c'est l'ajout de produits toxiques qui rend la clope mauvaise et encore la pollution atmosphérique nous fait bien pire mais chut c'est tabou
Invité- Invité
Non je ne connais pas mais par esprit de contradiction, je me disais que pour une journée sans tabacs, c'était le truc à poster !
Cependant, ça me donne envie de creuser le sujet, ne fut-ce que pour connaître ses arguments et leur poids!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
kenshiro a écrit:la journée 100 tabacs,ben va falloir faire chauffer les bouffardes et je te dit pas la dose de nicotine au soir
Tabadoc- Monument