Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 16:17
» tabac "pas si brun" d'Ernie (automne 24) Revues
par Van Gaughin Aujourd'hui à 16:05
» Dadou se présente
par Dadou Aujourd'hui à 15:26
» Grand Noel 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:22
» Article sur Chacom et la pipe de St Claude
par stéphane Aujourd'hui à 14:09
» Premières des cendres du dernier mois de l'année
par william1941 Aujourd'hui à 14:00
» L'un dit : "Dieu des Cendres apporte nous de douces volutes"
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:20
» Haunted Bookshop ou Bayou Morning ?
par Otannoy Aujourd'hui à 11:20
» Conseil pour tabac a pipe
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:09
» 51 pour Karma91 !
par la hyène Aujourd'hui à 1:10
» projet aromatisation maison
par stéphane Hier à 18:15
» SG FULL VIRGINIA
par Edo D Reis Hier à 15:54
» Un beau tabac pour mon père
par Hirschmann Hier à 11:01
» À la St Dédé fume pas comme un dératé !
par bamcar Hier à 9:05
» EMP Peterson vs Balkan Erinmore
par Otannoy Hier à 8:52
Statistiques
Nous avons 2135 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pipeux
Nos membres ont posté un total de 452146 messages dans 16958 sujets
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique
+23
CEDLAP
demangep
Norsum
MacBlind
McHysius
Or Pâle
ChtiHuron
Hippieness
Drak Poy
RBaptiste
Tubalcain
Thorgir
Mick Mcquaid
El_Dos
kenshiro
Arturo Fuente
Potassium
Mr Raines
Mycroft
Blue Eyes
SmokingDragon
hinomura
little smoke
27 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique
kenshiro a écrit:un marathon de la pipe quelle belle idéeArturo Fuente a écrit:Lightmyfire a écrit:Bon promis, la prochaine fois, on organisera un 72h de bouffardes pour être certain que tout le monde puisse passer
Et pourquoi pas? Ce serai le pied.
Allez chiche !
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
ok fieu,quandSmokingDragon a écrit:kenshiro a écrit:un marathon de la pipe quelle belle idéeArturo Fuente a écrit:Lightmyfire a écrit:Bon promis, la prochaine fois, on organisera un 72h de bouffardes pour être certain que tout le monde puisse passer
Et pourquoi pas? Ce serai le pied.
Allez chiche !
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Je vous suis, Ken et SD! Et ou?
A reflechir...
A reflechir...
Arturo Fuente- Tête connue
La prochaine fois qu'Argos est en France ? Peut-être qu'un des Canadiens (ou tous) pourraient y être également ? A cogiter pour 2015! C'est parti. Chers cousins d'outre-mer ...à vos plumes et agendas.
Invité- Invité
Denis Mc Kie a écrit:La prochaine fois qu'Argos est en France ? Peut-être qu'un des Canadiens (ou tous) pourraient y être également ? A cogiter pour 2015! C'est parti. Chers cousins d'outre-mer ...à vos plumes et agendas.
Là! Se serai le top...
Super. Mais mettons cela sur un autre fil, sinon on va encore dévier de celui-çi qui a pour but notre prochaine rencontre ALNB du 17 août à Wépion (près de Namur en Belgique) à partir de 11 hrs pour l'apéro. ainsi tout le monde pourra venir et quitter comme bon lui semble en fonction de ses obligations du jour ou du boulot du lendemain.
Nous devrions au moins être 20 participants !
Invité- Invité
Voilà qui annonce une journée de grand bonheur.
Oh 11h, voire même 10h pour ceux qui le veulent et viennent de loin. Je devrai juste m'absenter 20min pour chercher quelques invités à la gare je pense.Denis Mc Kie a écrit:Super. Mais mettons cela sur un autre fil, sinon on va encore dévier de celui-çi qui a pour but notre prochaine rencontre ALNB du 17 août à Wépion (près de Namur en Belgique) à partir de 11 hrs pour l'apéro. ainsi tout le monde pourra venir et quitter comme bon lui semble en fonction de ses obligations du jour ou du boulot du lendemain.
Invité- Invité
ouf pendant 2 seconde j ai cru que tu allais nous dire 'je dois m'absenter pour aller à un anniversaire'Lightmyfire a écrit:Oh 11h, voire même 10h pour ceux qui le veulent et viennent de loin. Je devrai juste m'absenter 20min pour chercher quelques invités à la gare je pense.Denis Mc Kie a écrit:Super. Mais mettons cela sur un autre fil, sinon on va encore dévier de celui-çi qui a pour but notre prochaine rencontre ALNB du 17 août à Wépion (près de Namur en Belgique) à partir de 11 hrs pour l'apéro. ainsi tout le monde pourra venir et quitter comme bon lui semble en fonction de ses obligations du jour ou du boulot du lendemain.
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
"ouf pendant 2 seconde j ai cru que tu allais nous dire 'je dois m'absenter pour aller à un anniversaire"
Nous voila donc avec le "syndrome Manil", c'est peu dire l'impact que ce énergumène chevelu a eu sur le forum et sa clientèle ...
Nous voila donc avec le "syndrome Manil", c'est peu dire l'impact que ce énergumène chevelu a eu sur le forum et sa clientèle ...
Invité- Invité
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Lightmyfire a écrit:Oh 11h, voire même 10h pour ceux qui le veulent et viennent de loin. Je devrai juste m'absenter 20min pour chercher quelques invités à la gare je pense.Denis Mc Kie a écrit:Super. Mais mettons cela sur un autre fil, sinon on va encore dévier de celui-çi qui a pour but notre prochaine rencontre ALNB du 17 août à Wépion (près de Namur en Belgique) à partir de 11 hrs pour l'apéro. ainsi tout le monde pourra venir et quitter comme bon lui semble en fonction de ses obligations du jour ou du boulot du lendemain.
L'apéro à 10h ? La journée s'annonce sympa
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Ayant des racines en Artois (en plus dans le fief, d'après les banderoles! ), un début d'apéro à 10h devrait ne pas te faire peur!SmokingDragon a écrit:Lightmyfire a écrit:Oh 11h, voire même 10h pour ceux qui le veulent et viennent de loin. Je devrai juste m'absenter 20min pour chercher quelques invités à la gare je pense.Denis Mc Kie a écrit:Super. Mais mettons cela sur un autre fil, sinon on va encore dévier de celui-çi qui a pour but notre prochaine rencontre ALNB du 17 août à Wépion (près de Namur en Belgique) à partir de 11 hrs pour l'apéro. ainsi tout le monde pourra venir et quitter comme bon lui semble en fonction de ses obligations du jour ou du boulot du lendemain.
J'va t'apprend' à parler comme cha, pis à baller ches canettes au p'tit déj, pass' qu' y a pu d'chicoré!!!!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
dit fieu,tu t appelerais pas Stella des foisMycroft a écrit:Ayant des racines en Artois (en plus dans le fief, d'après les banderoles! ), un début d'apéro à 10h devrait ne pas te faire peur!SmokingDragon a écrit:Lightmyfire a écrit:Oh 11h, voire même 10h pour ceux qui le veulent et viennent de loin. Je devrai juste m'absenter 20min pour chercher quelques invités à la gare je pense.Denis Mc Kie a écrit:Super. Mais mettons cela sur un autre fil, sinon on va encore dévier de celui-çi qui a pour but notre prochaine rencontre ALNB du 17 août à Wépion (près de Namur en Belgique) à partir de 11 hrs pour l'apéro. ainsi tout le monde pourra venir et quitter comme bon lui semble en fonction de ses obligations du jour ou du boulot du lendemain.
J'va t'apprend' à parler comme cha, pis à baller ches canettes au p'tit déj, pass' qu' y a pu d'chicoré!!!!
Stella, non! En vrai je m'apelle Karmeliet, Goliath Triple, Abt Mycroft d'Artois ,enfin ce sur ma carte d'identité en tout cas! Je te la montrerai (ma carte d'identité coquin!) le 17 Août!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Mycroft a écrit:Stella, non! En vrai je m'apelle Karmeliet, Goliath Triple, Abt Mycroft d'Artois ,enfin ce sur ma carte d'identité en tout cas! Je te la montrerai (ma carte d'identité coquin!) le 17 Août!
Et si tu veus en savoir plus Keny, il est le petit fils de Bernerdus, cousin avec Augustijn, demi frère avec Watou et son meilleur ami est un vrai piraat. Enfin bref! Il ne peu pas faire autrement que d'aimer les bonnes choses.
il aurait pas un kriek dans sa voiture dès fois qu il crèverais une roueArturo Fuente a écrit:Mycroft a écrit:Stella, non! En vrai je m'apelle Karmeliet, Goliath Triple, Abt Mycroft d'Artois ,enfin ce sur ma carte d'identité en tout cas! Je te la montrerai (ma carte d'identité coquin!) le 17 Août!
Et si tu veus en savoir plus Keny, il est le petit fils de Bernerdus, cousin avec Augustijn, demi frère avec Watou et son meilleur ami est un vrai piraat. Enfin bref! Il ne peu pas faire autrement que d'aimer les bonnes choses.
kenshiro a écrit:il aurait pas un kriek dans sa voiture dès fois qu il crèverais une roueArturo Fuente a écrit:Mycroft a écrit:Stella, non! En vrai je m'apelle Karmeliet, Goliath Triple, Abt Mycroft d'Artois ,enfin ce sur ma carte d'identité en tout cas! Je te la montrerai (ma carte d'identité coquin!) le 17 Août!
Lamorale de cette histoire: Pas besoin de Kriek quand on a de la bon secour!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Ah la Bon Secours de la brasserie Caulier à Peruwelz, un délice !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
ah oui la caulier est une tres bonne bière ca c est sur! moi j ai un penchant pour la triple westmalle ( ze trappist) mais elle tape dur sur la tete
Invité- Invité
Hello... Bonne initiative, j'aimerais y être... je vois ça avec madame et je confirmerai...
Ce sera avec plaisir !RBaptiste a écrit:Hello... Bonne initiative, j'aimerais y être... je vois ça avec madame et je confirmerai...
Invité- Invité
Arg, je découvre ce post LMF, cette date tombe pile le WE où je suis sur Nice avec ma chérie, sans cela, pendant mes congés, j'aurais accepté avec plaisir !
Drak Poy- Notable
Ah ça m'aurait bien plu aussi crois-moi ! Mais une beau weekend à Nice avec sa chérie, ça compense largementDrak Poy a écrit:Arg, je découvre ce post LMF, cette date tombe pile le WE où je suis sur Nice avec ma chérie, sans cela, pendant mes congés, j'aurais accepté avec plaisir !
Invité- Invité
C'est bon les gars. Le perique est commandé. Donc c'est bien à 10h pour l'apero?
oui mais, si on commence a 10h, j'aurai peu être en commender plus?
oui mais, si on commence a 10h, j'aurai peu être en commender plus?
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11