A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Hier à 22:33

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442803 messages dans 16435 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

+23
CEDLAP
demangep
Norsum
MacBlind
McHysius
Or Pâle
ChtiHuron
Hippieness
Drak Poy
RBaptiste
Tubalcain
Thorgir
Mick Mcquaid
El_Dos
kenshiro
Arturo Fuente
Potassium
Mr Raines
Mycroft
Blue Eyes
SmokingDragon
hinomura
little smoke
27 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  demangep Jeu 21 Aoû 2014 - 9:34

Superbe Photos, merci pour les retours, bravo à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  MacBlind Jeu 21 Aoû 2014 - 14:09

Drak Poy a écrit:Merci Chtihuron pour ces superbes portraits et ma beutche pour ce sympathique  résumé, on a l'impression d'y être un peu.  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 3586520320 

+1   Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  McHysius Jeu 21 Aoû 2014 - 15:03

MacBlind a écrit:
Drak Poy a écrit:Merci Chtihuron pour ces superbes portraits et ma beutche pour ce sympathique  résumé, on a l'impression d'y être un peu. 

+1 

++1! Magnifique, tout ça!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Blue Eyes Jeu 21 Aoû 2014 - 20:36

Merci les amis pour ce magnifique compte-rendu et photos. Cela est agréable de vous voir et de partager de si bon moment. J'ai hâte d'être le 17/10 à St-Claude pour vous rencontrer et revoir ceux qui pourront venir.
Vraiment, cela donne le moral.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 1017532469 Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 20:42

Un compte rendu excellent, de belles photos, une convivialité rare, vraiment le top!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  El_Dos Jeu 21 Aoû 2014 - 21:09

Je ne regrette qu'une seule chose...

Ne pas avoir été avec vous !

Merci pour ces comptes-rendu et photo, c'est comme si on y était  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 162771266  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 162771266

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  hinomura Jeu 21 Aoû 2014 - 21:32

Blue Eyes a écrit:Merci les amis pour ce magnifique compte-rendu et photos. Cela est agréable de vous voir et de partager de si bon moment. J'ai hâte d'être le 17/10 à St-Claude pour vous rencontrer et revoir ceux qui pourront venir.
Vraiment, cela donne le moral.


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Le Passeur Jeu 21 Aoû 2014 - 22:18

Bon, problèmes de santé, je suis actuellement long à lire parce qu'il m'est impossible de porter mes lunettes. Du coup je suis peu présent. Mais bon, j'ai fini par faire le tour de ce fil.
Comme j'ai participé à quelques-unes de ces rencontres entre copains bouffardeurs, je connais l'ambiance qui y règne.
Je vous remercie infiniment pour le plaisir que vous m'avez offert par procuration. Des photos magnifiques qui m'ont permis de mettre des visages sur certains noms, des commentaires dithyrambiques, où le bonheur, la passion sont omniprésents et, en prime, ces photos avec le Fleurdelysée.  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 4274335913 

Mes très sincères remerciements à vous toutes et tous (et, en particulier à Lightmyfire et son épouse! Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 21:18

10 jours sont passés depuis notre réunion bien sympathique et j'ai encore de la lumière plein les yeux ainsi que le plaisir de vous partager ces quelques clichés pris au vol par mon ami Thib qui, novice de la pipe, a été converti en une journée (je savais que j'allais le convertir ^^) :

Chtihuron & Arturo Fuente
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Pgp_0210

Quercus
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Pgp_0810

Thorgir
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Pgp_0910

SmokingDragon
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Pgp_1010

NosmokingDragonette (je mettrai ma main à couper qu'elle contemple son SD Very Happy )
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Pgp_1410

Mycroft
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Pgp_1610

et puis Thib, auteur des photos :
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Pgp_1710
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  little smoke Mer 27 Aoû 2014 - 21:33

Superbe, merci cher ami Wink !

Encore des fragments de beaux instants... cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Arturo Fuente Mer 27 Aoû 2014 - 21:35

Ouh! Malgre son gros et tres beau jouet il a su ce faire discret le Thib.
Merci a lui et a toi LMF.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 21:35

superbe photos encore et oui j y repense a notre petite journée c est que du plaisir tout ca Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 21:42

Je découvre ce retour de rencontre. Génial ! En plus vous étiez un bon nombre, çà a dû être vraiment sympa !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Le Passeur Mer 27 Aoû 2014 - 22:17

J'ai participé à suffisamment de telles rencontres pour savoir qu'on ne les oublie pas de sitôt. Quoique un brin jaloux, déçu de n'avoir pas été du nombre, je suis vraiment heureux pour vous. De très beaux souvenirs durables pour vous.
Merci pour ce retour, LMF Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Arturo Fuente Mer 27 Aoû 2014 - 22:46

J'ai encore envie d'y être... Crying or Very sad DDD
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 23:04

Arturo Fuente a écrit:J'ai encore envie d'y être... Crying or Very sad DDD
Moi j'y suis encore Laughing

Mais on refera ça, d'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps de démonter la structure de la tonnelle et il reste encore des bières, on remet ça?  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Pipe garden Party 17 août en Belgique

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 23:23

Arturo Fuente a écrit:J'ai encore envie d'y être... Crying or Very sad DDD

Aahh ! et moi donc, chaque instant, chaque rencontre, dialogue, partage, pipée, échange d'impressions, de tabacs alternaient entre bien-être et amitié ! des moments bien magiques, simples comme nous tous mais combien intenses !
Merci pour cette "prolongation" LMF.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  ChtiHuron Mer 27 Aoû 2014 - 23:30

Arturo Fuente a écrit:J'ai encore envie d'y être... Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Icon_cry Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 972939699

Itou Itou.
D'ailleurs , je prolonge ce bon moment en ce moment même en inaugurant une ex pensionnaire de LMF (qui s'est cachée dans mon sac au départ Wink )


Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Dsc_6314

Aussi douce que ce bel Après Midi



Ma beutche a écrit:
Aahh ! et moi donc, chaque instant, chaque rencontre, dialogue, partage, pipée, échange d'impressions, de tabacs alternaient entre bien-être et amitié ! des moments bien magiques, simples comme nous tous mais combien intenses !
Merci pour cette "prolongation" LMF.
 + 10000


Encore merci LMF

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Arturo Fuente Mer 27 Aoû 2014 - 23:49

Lightmyfire a écrit:
Arturo Fuente a écrit:J'ai encore envie d'y être... Crying or Very sad DDD
Moi j'y suis encore Laughing

Mais on refera ça, d'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps de démonter la structure de la tonnelle et il reste encore des bières, on remet ça?  lol!

En parlant de ça! Tu as gouté l'anosteke et la duvel triple hop?
Je viens demain te donner un coup de main pour la demonter... lol!
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 21:19

Moi zosi mon bon mossieu!
Ne pouvant y être, s'il reste des bières et la tonnelle ....tu n'as qu'à dire mon ami ....j'arrive. Je dois d'ailleurs encore venir chercher une pipe!
A bientôt, en tout cas en octobre.
Si tu veux passer chez nous dans les Vosges, nje problemo... et si Madame LMF accompagne , nous avobns une belle chambre d'amis.
Fantastique te pipe-party et cela fait plaisir de revoir tant de visages connus.
A quand la prochaine. Propositions pour 2015 ? Pourquoi ne pas faire une petit calendrier pour que l'on puisse prendre ses dispositions à temps ? Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 21:25

ah Denis est de retour j espère que tu es bien installé dans ton nouveau chez toi et je vois que tu as repris en main le pc Very Happy

 ca c est une bonne idée Denis! le Calendrier des rencontrent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 21:53

oui, par contre des problèmes avec le forum. 
Je n'arrive plus a envoyer des photos p.ex., pourtant, j'en ai envoyé des dizaines... Bizarre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 21:55

En outre ... quand je quittais le forum un instant ou quelques heures je restais connécté. Maintenant je dois chaque fois me reconnecter. Rerebizarre.
Quelqu'un a une idée?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 21:57

allez encore un de plus y a eu moi puis little smoke et maintenant toi. il y a réellement un probleme je crois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 22:23

J'en parlais à l'instant à LMF, à qui je disais que je ferais bien une "pipe garden party" (pour reprendre son terme si élégant) chez moi dans la Drôme vertacomicorienne, l'été prochain, et ainsi reprendre le flambeau de mon cher ami Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 10 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum