Derniers sujets
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?par Lefty Aujourd'hui à 16:24
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Aujourd'hui à 15:41
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Aujourd'hui à 15:06
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:41
» Un québécois arrive
par Sea Lord Aujourd'hui à 13:40
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par stéphane Aujourd'hui à 13:18
» C'est l'anniversaire de Brase d'Anjou !
par papaalino Aujourd'hui à 13:01
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» S'il pleut à la Saint-Denis, tu sortiras 9 fois ta pipe
par stéphane Hier à 23:13
» Vide grenier de Popeye
par Kubark Hier à 16:22
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Ernie Hier à 12:22
» Et les femmes !
par Hirschmann Hier à 11:41
» La pipe est un jouet dans le Jura ?
par stéphane Hier à 8:22
» Marc dit :" Vit'octobre avec pluie, panier de cèpes garnis"
par stéphane Mar 8 Oct 2024 - 23:20
» Si Cocteau brûlait l'opium dans sa pipe d'Orphée, je brûle mon tabac dans ma pipe de bruyère.
par la hyène Mar 8 Oct 2024 - 21:46
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités Alain de Paris, Hirschmann, natalefr
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2118 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Licteur
Nos membres ont posté un total de 449076 messages dans 16799 sujets
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique
+23
CEDLAP
demangep
Norsum
MacBlind
McHysius
Or Pâle
ChtiHuron
Hippieness
Drak Poy
RBaptiste
Tubalcain
Thorgir
Mick Mcquaid
El_Dos
kenshiro
Arturo Fuente
Potassium
Mr Raines
Mycroft
Blue Eyes
SmokingDragon
hinomura
little smoke
27 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique
Très sympathique proposition, mais je serais en vacances. En revanche, je dois me rendre en Belgique début 2015 pour mon boulot
Alors....
Alors....
Invité- Invité
Franchement, je dirais que je suis fortement intéressé. Par contre le week-end du 17 je suis bénévole dans un festival, mais celui d'avant ou celui d'après...
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Je travaille le samedi et j'ai déjà proposé à ma collègue d'assurer le service ce week-end pour qu'elle profite du pont.
Donc sans moi le samedi.
Mais je suis le fil de la discussion et aviserai en fonction du jour et du boulot.
Donc sans moi le samedi.
Mais je suis le fil de la discussion et aviserai en fonction du jour et du boulot.
Invité- Invité
Ok je note tout ça, je pense quand même que le we du 16-17 me conviendra le mieux d'un point de vue organisationnel (car je suis en congé les jours qui précèdent et cela demande une préparation ...).Quercus a écrit:Je travaille le samedi et j'ai déjà proposé à ma collègue d'assurer le service ce week-end pour qu'elle profite du pont.
Donc sans moi le samedi.
Après, samedi ou dimanche, moi c'est plutôt pareil.
Invité- Invité
Je suis partant pour cette rencontre dans cette magnifique région du Namurois !
Mick Mcquaid- Nouvelle tête
Mick Mcquaid a écrit:Je suis partant pour cette rencontre dans cette magnifique région du Namurois !
Super bien content de t'y rencontrer et faire connaissance en vrai
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Si t'as une petite place pour moi, François, ça sera avec plaisir de faire partie des vôtres . En plus le 16 août m'ai un jour particulièrement cher, puisque c'est celui de mon anniversaire.
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir- Habitant récent
Thorgir a écrit:Si t'as une petite place pour moi, François, ça sera avec plaisir de faire partie des vôtres . En plus le 16 août m'ai un jour particulièrement cher, puisque c'est celui de mon anniversaire.
Avec plaisir Thorgir et de la place, il y en a !
Par contre, il est possible que ce soit plutôt le dimanche 17 mais ça ne nous empêchera pas de fêter ton anniversaire également !
Invité- Invité
Superbe initiative cher LMF je serais de la partie avec Mme si cela ce fait le samedi, ceci dit je ne serais pas là avant 12:30h et ne resterai pas trop tard car je bosse le lendemain à 06:00h du mat.
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain- Nouvelle tête
Hélas, après consultation de la commandante en chef, nous avons décidé d'organiser cela pour le dimanche 17, je vais vous envoyer prochainement un récapitulatif pour organiser cela de manière plus précise.Tubalcain a écrit:Superbe initiative cher LMF je serais de la partie avec Mme si cela ce fait le samedi, ceci dit je ne serais pas là avant 12:30h et ne resterai pas trop tard car je bosse le lendemain à 06:00h du mat.
Invité- Invité
D'après ce que j'ai appris c'est décidé pour le dimanche 17 !
Invité- Invité
Arf dommage je vais voir si je peux m'arranger au boulot pour permuter avec un collègue. Je vous tiens au jus (de pipe ).
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain- Nouvelle tête
Dommage je me faisais a l'idée du samedi je ne pourrais venir le dimanche car je travaille le lendemain a 4h et je ne peux prendre une journée.
Merci quand même pour ton invitation ce sera pour une autre fois.
Invité- Invité
Ah j'espère que ton collègue acceptera de permuter, ça me ferait sincèrement plaisir que tu puisses venir !Tubalcain a écrit:Arf dommage je vais voir si je peux m'arranger au boulot pour permuter avec un collègue. Je vous tiens au jus (de pipe ).
Hélas, je comprends bien qu'on ne pourra pas satisfaire tout le monde, les impératifs professionnels ont la priorité, mais comme tu dis, ce n'est que partie remise !angelo69 a écrit:Dommage je me faisais a l'idée du samedi je ne pourrais venir le dimanche car je travaille le lendemain a 4h et je ne peux prendre une journée.
Invité- Invité
Cher LMF,
Ne pourrais-tu pas changer l'en-tête de ce fil ? Il prête à confusion d'autant plus que c'est le 17! Bien à toi
Ne pourrais-tu pas changer l'en-tête de ce fil ? Il prête à confusion d'autant plus que c'est le 17! Bien à toi
Invité- Invité
Je le pourrais et d'ailleurs je l'ai fait à l'instant !Denis Mc Kie a écrit:Cher LMF,
Invité- Invité
A 2 jours près j'aurais pu y être !
Le diable se niche dans les détails.
Invité- Invité
pour moi c est toujours ok, le 17 m arrange bien mieux que le 16
Invité- Invité
le dimanche devient impossible pour moi vu que bosse le lundi matin
Dernière édition par hinomura le Dim 29 Juin 2014 - 13:28, édité 1 fois
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Je ne serai également pas présent, je bosse pour un festival ce week-end là, je me réjouis par contre de voir vos photos et interventions =)
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Argos a écrit:A 2 jours près j'aurais pu y être !
Arghhhh c'est trop bête j'aurai tellement aimé se voir en vrai et compte tenu de la distance ça risque de jamais pouvoir se refaire
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Bon promis, la prochaine fois, on organisera un 72h de bouffardes pour être certain que tout le monde puisse passer
Invité- Invité
C'est sur que la distance...Bon parfois je passe et reste quelques jours à Paris, mais pas cette fois, on est trop juste dans le calendrier.SmokingDragon a écrit:Argos a écrit:A 2 jours près j'aurais pu y être !
Arghhhh c'est trop bête j'aurai tellement aimé se voir en vrai et compte tenu de la distance ça risque de jamais pouvoir se refaire
Invité- Invité
Lightmyfire a écrit:Bon promis, la prochaine fois, on organisera un 72h de bouffardes pour être certain que tout le monde puisse passer
Et pourquoi pas? Ce serai le pied.
Arturo Fuente- Tête connue
un marathon de la pipe quelle belle idéeArturo Fuente a écrit:Lightmyfire a écrit:Bon promis, la prochaine fois, on organisera un 72h de bouffardes pour être certain que tout le monde puisse passer
Et pourquoi pas? Ce serai le pied.
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11