A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Aujourd'hui à 22:33

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 21:45

» Kilukru
par Absolem Aujourd'hui à 20:28

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Aujourd'hui à 19:46

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Aujourd'hui à 18:14

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Lefty Aujourd'hui à 17:51

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Aujourd'hui à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 13:44

» Dix Cors Brame naturel
par stéphane Aujourd'hui à 8:36

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités

la chose, Popeye Magritte

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442799 messages dans 16435 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

+19
Thorgir
El_Dos
McHysius
kenshiro
Munch
Siramy
peher
Nosmokingdragonette
sevenpipe
Norsum
Aether
Harry Dickson
CEDLAP
Potassium
Le Passeur
little smoke
Blue Eyes
hinomura
SmokingDragon
23 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Dim 29 Juin 2014 - 17:37

En ce qui me concerne je partirai le samedi 18 dans l'après-midi (ce qui me laissera quand même les visites du matin et le déjeuner) car le lendemain je donne une conférence près de Nancy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  SmokingDragon Dim 29 Juin 2014 - 21:01

L'essentiel c'est le diner de vendredi et la matinée ainsi que le déjeuner du midi, le reste est plus accessoire et dépends des disponibilités des uns et des autres. En juin du fait qu'on avait laissé les dragonneaux tous seul on était reparti après déjeuner mais ça nous a pas empêché d'avoir pleinement profité du séjour à St Claude. Avec tout ça il me tarde d'être en octobre  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Sam 5 Juil 2014 - 19:02

Je peux emmener du monde de Lyon le vendredi  mais je dois plier bagage le samedi dans la matinée.
Mise a part l' hôtel faut il réserver le diner du soir ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Sam 5 Juil 2014 - 20:53

oui, il faut réserver le repas du soir. Tu peux contacter peher pour cela Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Sam 5 Juil 2014 - 20:57

oh misère j'avais oublié!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Sam 5 Juil 2014 - 21:28

rien ne presse pour le moment Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  peher Ven 11 Juil 2014 - 9:07

Bonjour chers Nobles Bouffardeux,

Parmi les membres de ce superbe forum, il en est qui ont souhaité faire partie de la grande famille des Confrères Pipiers. Ce sera fait le 17 octobre 2014 sous réserve d'être en règle avec l'administratif nécessaire à cette intronisation. J'ai envoyé à tous les impétrant les différents documents par Mail, pour le moment seul deux d'entre vous, futurs Confrères, m'ont retourné leur Curriculum Pipae qui me sert de base à la présentation  du candidat aux Maîtres Pipiers réunis pour l'acceptation. Comme vous le savez, en France Juillet et Août sont des mois d'inactivité, c'est pourquoi, afin de briser ce ronron estival, j'aimerais que tous les autres s'attellent à la tâche et me fassent parvenir le plus rapidement possible le questionnaire duement rempli afin que je synthétise tout cela dans les meilleurs délais.
Pour ceux qui les accompagneront, il me faut aussi rapidement la liste des participants, le règlement des repas, de manière à pouvoir organiser un "Coin" LNB ou seront fêtées ces intronisations lors du dîner de gala.

Je compte sur vous et vous salue très cordialement.

Peher

P.S. Vous pourrez bientôt accéder au site de la Confrérie que je suis en train de créer avec un Confrère expert.
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Ven 11 Juil 2014 - 17:11

peher a écrit:Bonjour chers Nobles Bouffardeux,

Parmi les membres de ce superbe forum, il en est qui ont souhaité faire partie de la grande famille des Confrères Pipiers. Ce sera fait le 17 octobre 2014 sous réserve d'être en règle avec l'administratif nécessaire à cette intronisation. J'ai envoyé à tous les impétrant les différents documents par Mail, pour le moment seul deux d'entre vous, futurs Confrères, m'ont retourné leur Curriculum Pipae qui me sert de base à la présentation  du candidat aux Maîtres Pipiers réunis pour l'acceptation. Comme vous le savez, en France Juillet et Août sont des mois d'inactivité, c'est pourquoi, afin de briser ce ronron estival, j'aimerais que tous les autres s'attellent à la tâche et me fassent parvenir le plus rapidement possible le questionnaire duement rempli afin que je synthétise tout cela dans les meilleurs délais.
Pour ceux qui les accompagneront, il me faut aussi rapidement la liste des participants, le règlement des repas, de manière à pouvoir organiser un "Coin" LNB ou seront fêtées ces intronisations lors du dîner de gala.

Je compte sur vous et vous salue très cordialement.

Peher

P.S. Vous pourrez bientôt accéder au site de la Confrérie que je suis en train de créer avec un Confrère expert.
je viens uniquement pour rencontrer les amis de la bouffarde et participer au repas du soir et me faire une idée ce que peut être une intronisation , il faudrait nous donner le prix du repas et a qui on doit envoyer le réglement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  peher Ven 11 Juil 2014 - 17:22

Le prix du repas est de 40 € que vous pouvez payer par chèque à l'ordre de la Confrérie des Maîtres Pipiers, 1 Place Jacques Faizant 39200 Saint-Claude ou sur notre compte Paypal "maitrespipiers@yahoo.fr"

Amicalement

Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty DERNIERES NOUVELLES

Message  peher Lun 21 Juil 2014 - 8:59

Bonjour les amis,

Certains d'entre vous Nobles Bouffardeux se posaient quelques questions sur la suite de l'intronisation du 17 octobre.

Le 18, Il y aura bien un concours de fumeurs de pipe organisé par le Pipe Club Sanclaudien, ce sera son Concours annuel qui suivra son concours estival au Camping sanclaudien le 9 août (si quelqu'un est dans les parages).

De plus le repas de gala aura encore lieu dans le super restaurant "La Bruyère" qui nous est réservé, donc fumeur. L'intronisation d'octobre étant très prisée, le nombre de participants sera élevé. Il est donc prudent chers amis de réserver dès maintenant votre place, pour ceux qui souhaitent devenir Confrère comme pour ceux qui veulent assister au dîner. Pour cela envoyez nous votre dû (repas 40 €, Intronisation 230 € tout compris) assez rapidement soit par chèque à : Maîtres Pipiers, 1 Place jacques Faizant, 39200 Saint-Claude, ou par Paypal à notre compte "maitrespipiers@yahoo.fr". Premiers arrivés, premiers servis.

Le site de la Confrérie avance, je pense qu'à mi-août vous pourrez consulter les premières pages, que de boulot, j'en ai le cerveau tout embué.

A bientôt les amis

Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  hinomura Lun 21 Juil 2014 - 9:02

merci pour ses info

____________________________________________________________________________________________________________________________
Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Siramy Lun 21 Juil 2014 - 9:37

peher a écrit:Le prix du repas est de 40 € que vous pouvez payer par chèque à l'ordre de la Confrérie des Maîtres Pipiers, 1 Place Jacques Faizant 39200 Saint-Claude ou sur notre compte Paypal "maitrespipiers@yahoo.fr"

Amicalement

Peher

Bonjour Peher, je comprends que c'est 40 euros par personne. Je viens avec ma femme et, dès que j'aurai ta réponse, je paierai par PayPal. Merci et bonne journée.
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Siramy Lun 21 Juil 2014 - 9:48

Siramy a écrit:
peher a écrit:Le prix du repas est de 40 € que vous pouvez payer par chèque à l'ordre de la Confrérie des Maîtres Pipiers, 1 Place Jacques Faizant 39200 Saint-Claude ou sur notre compte Paypal "maitrespipiers@yahoo.fr"

Amicalement

Peher

Bonjour Peher, je comprends que c'est 40 euros par personne. Je viens avec ma femme et, dès que j'aurai ta réponse, je paierai par PayPal. Merci et bonne journée.

Tu as bien reçu mon dossier et mon règlement pour l'intronisation ?
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Lun 21 Juil 2014 - 11:54

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.
Il faut envoyer un dossier de candidature (qui servira également pour la présentation plus tard). Fait!
Confirmation de réception du dossier ... Nihil ...
En principe une candidature doit être acceptée,
donc on recevra une avis d'acceptation de candidature.... Rien reçu!
Si on est reçu, il faut payer ... d'accord ... mais il ne faut quand même pas payer avant de
savoir si on peut être candidat ... Pas clair du tout ...
Alors quoi ? Comment on procède ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Lun 21 Juil 2014 - 12:27

Pour la confirmation de réception du dossier tu peux mettre un MP à Peher, il te répondra (je le sais puisque je l'ai déjà fait…)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Le Passeur Lun 21 Juil 2014 - 15:32

et moi j'ai payé mon repas. Le lendemain de l'intronisation, je prendrai donc sur moi le ridicule en étant bon dernier lors du concours de fumeurs (de toute façon, je sais qu'il est impossible pour moi en raison de ma nationalité, d'être gagnant). Oh oui, je rêve de participer depuis longtemps, même si je sais que je ne suis pas fumeur de qualité Je me ferai même battre par mon filleul  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Lun 21 Juil 2014 - 16:05

Le Passeur a écrit:et moi j'ai payé mon repas. Le lendemain de l'intronisation, je prendrai donc sur moi le ridicule en étant bon dernier lors du concours de fumeurs (de toute façon, je sais qu'il est impossible pour moi en raison de ma nationalité, d'être gagnant). Oh oui, je rêve de participer depuis longtemps, même si je sais que je ne suis pas fumeur de qualité Je me ferai même battre par mon filleul  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 


Çà ne risque pas parrain car je ne participerai pas (je ne suis pas très concours et en plus je n'ai pas envie de me retrouver tout vert dans les chiots sous l'oeil attristé ou rigolard d'Hilo ou d'un autre loufoque…)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  hinomura Lun 21 Juil 2014 - 16:09

Tabadoc a écrit:
Le Passeur a écrit:et moi j'ai payé mon repas. Le lendemain de l'intronisation, je prendrai donc sur moi le ridicule en étant bon dernier lors du concours de fumeurs (de toute façon, je sais qu'il est impossible pour moi en raison de ma nationalité, d'être gagnant). Oh oui, je rêve de participer depuis longtemps, même si je sais que je ne suis pas fumeur de qualité Je me ferai même battre par mon filleul  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 


Çà ne risque pas parrain car je ne participerai pas (je ne suis pas très concours et en plus je n'ai pas envie de me retrouver tout vert dans les chiots sous l'oeil attristé ou rigolard d'Hilo ou d'un autre loufoque…)


d'Hilo ?????


 
pour sa que moi je participe pas mais fais commissaire de table  héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Blue Eyes Lun 21 Juil 2014 - 16:26

Il serai rigolo de faire une table ALNB avec Hinomura comme commissaire de table, cela risque donner et mettre de l'ambiance. Qui est partant??

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 1017532469 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  hinomura Lun 21 Juil 2014 - 17:00

Blue Eyes a écrit:Il serai rigolo de faire une table ALNB avec Hinomura comme commissaire de table, cela risque donner et mettre de l'ambiance. Qui est partant??


 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 1017532469  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 1017532469  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 1017532469 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Lun 21 Juil 2014 - 17:09

hinomura a écrit:
Tabadoc a écrit:
Le Passeur a écrit:et moi j'ai payé mon repas. Le lendemain de l'intronisation, je prendrai donc sur moi le ridicule en étant bon dernier lors du concours de fumeurs (de toute façon, je sais qu'il est impossible pour moi en raison de ma nationalité, d'être gagnant). Oh oui, je rêve de participer depuis longtemps, même si je sais que je ne suis pas fumeur de qualité Je me ferai même battre par mon filleul  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 


Çà ne risque pas parrain car je ne participerai pas (je ne suis pas très concours et en plus je n'ai pas envie de me retrouver tout vert dans les chiots sous l'oeil attristé ou rigolard d'Hilo ou d'un autre loufoque…)


d'Hilo ?????


 
pour sa que moi je participe pas mais fais commissaire de table  héhé

Mais c'est pô vrai, c'est p^vrai, quand est-ce qu'il va me f***** la paix ce correcteur automatique ??? Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 3669254330 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 3669254330 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 3669254330 
Pourtant je croyais avoir bien corrigé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  hinomura Lun 21 Juil 2014 - 17:16

Tabadoc a écrit:

Mais c'est pô vrai, c'est p^vrai, quand est-ce qu'il va me f***** la paix ce correcteur automatique ??? Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 3669254330 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 3669254330 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 3669254330 
Pourtant je croyais avoir bien corrigé...




tu corrige la correction confused

____________________________________________________________________________________________________________________________
Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Yvain Lun 21 Juil 2014 - 17:31

Hinomura a écrit:tu corrige la correction  confused 

Vive l'informatique !  cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  kenshiro Lun 21 Juil 2014 - 17:38

hinomura a écrit:
Tabadoc a écrit:
Le Passeur a écrit:et moi j'ai payé mon repas. Le lendemain de l'intronisation, je prendrai donc sur moi le ridicule en étant bon dernier lors du concours de fumeurs (de toute façon, je sais qu'il est impossible pour moi en raison de ma nationalité, d'être gagnant). Oh oui, je rêve de participer depuis longtemps, même si je sais que je ne suis pas fumeur de qualité Je me ferai même battre par mon filleul  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 


Çà ne risque pas parrain car je ne participerai pas (je ne suis pas très concours et en plus je n'ai pas envie de me retrouver tout vert dans les chiots sous l'oeil attristé ou rigolard d'Hilo ou d'un autre loufoque…)


d'Hilo ?????


 
pour sa que moi je participe pas mais fais commissaire de table  héhé

c est parce que en tant que commissaire de table attentionné,tu donnes la direction des toillettes pour ceux qui  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 3366346839 

tu es donc l' Hilo directionnel  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 4274335913 

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Blue Eyes Lun 21 Juil 2014 - 17:55

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2947289377 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2947289377 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2947289377 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2947289377 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2947289377 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2947289377 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2947289377 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2947289377 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 2947289377 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 1017532469 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 10 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum