A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 21:33

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» Anniversaire de Eole Athena !
par Pipeman Hier à 17:11

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443188 messages dans 16463 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon cadeau d'anniversaire

+31
Arcandias
JF10
Dartagnan
SmokingDragon
krokro59
Stavroguine
El_Dos
Bdt1200n
Lazarreus
McHysius
Yvon
MacBlind
captniglo
Mycroft
aramis
Norsum
Munch
Harry Dickson
Aether
Potassium
Mr Raines
little smoke
Arturo Fuente
tomcat11
demangep
kenshiro
hinomura
berny
CEDLAP
Blue Eyes
Le Passeur
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Re: Mon cadeau d'anniversaire

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 23:20

Ciao les amis,

Je constate que je suis le dernier à être au courant ! ça c'est trop fort ! MERCI MERCI à toi d'abord le Passeur 
pour être l'initiant de cette généreuse loterie et à vous aussi les amis/e pour vos témoignages de félicitations et de bonne humeur comme d'habitude.
En effet, j'ai loupé ce fil car ce week end était chargé dans la petite ville où j'habite, car c'est ce qu'on appelle : Les Promos. C'est une fête qui à la base signifiait la fin de l'année scolaire où après le défilé des enfants, avec les fanfares les gens allaient aux guinguettes tenues par les sociétés locales. Si c'est toujours le cas, le mouvement a pris beaucoup d'ampleur et cette petite ville qui compte une dizaine de milliers d'habitants en temps normal a vu une fréquentation d'environ plus de soixante mille visiteurs. Elle y est associée à plusieurs festivals de musique qui drainent des gens de partout. (il y avait même la chanteuse Sheila !!!) 
Et voilà, du coup, j'étais pas mal engagé dans 2 sociétés locales !!! c'est épuisant mais ... festif !  Very Happy 

ça explique donc le non suivi de vos posts et des résultats de la loterie. Maintenant je me réjouis d'être le bienheureux gagnant et arborerai le drapeau québecois  en arrivant chez notre ami LMF le 17 août ! Et également de pouvoir palper l'ambiance des romans de notre Passeur. 
C'est super magnifique ! Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Re: Mon cadeau d'anniversaire

Message  Le Passeur Lun 7 Juil 2014 - 23:36

Content que tu sois heureux du résultat, Ma Beutche.Maintenant, j'attends deux choses.


  • tes coordonnées par MP
  • des photos de cette rencontre avec notre ami Lightmyfire, avec le drapeau québécois que tu mettras, bien sûr, ici pour que tous puissent les voir Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Re: Mon cadeau d'anniversaire

Message  JF10 Mer 9 Juil 2014 - 0:11

--- Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 4161359617  Ma Beutche !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Re: Mon cadeau d'anniversaire

Message  raph2209 Sam 12 Juil 2014 - 0:00

salut mon chère my beutch , félicitation  et je rajouterais que tant mieux qu'un homme de 22 ans gagne à cette loterie , déjà parceque tu es jeune , étudiant et certainement sans trop de moyens et puis en plus 22 ans.... et ben 22 c'est les côtes d’Armor !!! quel belle âge  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 1064092599
raph2209
raph2209
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Re: Mon cadeau d'anniversaire

Message  El_Dos Sam 12 Juil 2014 - 9:17

raph2209 a écrit:salut mon chère my beutch , félicitation  et je rajouterais que tant mieux qu'un homme de 22 ans gagne à cette loterie , déjà parceque tu es jeune , étudiant et certainement sans trop de moyens et puis en plus 22 ans.... et ben 22 c'est les côtes d’Armor !!! quel belle âge  Wink

Euh, je suis pas sur que tu aies regardé la bonne personne xD

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Mon cadeau d'anniversaire

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 9:53

raph2209 a écrit:salut mon chère my beutch , félicitation  et je rajouterais que tant mieux qu'un homme de 22 ans gagne à cette loterie , déjà parceque tu es jeune , étudiant et certainement sans trop de moyens et puis en plus 22 ans.... et ben 22 c'est les côtes d’Armor !!! quel belle âge  Wink


@ Raph2209

Merci pour ces congratulations qui me vont droit au coeur ! comme quoi c'est l'intention qui compte et d'y participer aussi. Merci, car si l'esprit est "jeune" on a tout de même l'âge de ses artères !  Wink 
Concernant les Côtes d'Armor, c'est juste un peu plus loin, disons les Côtes du Doubs !! Et pour les moyens, j'ai celui de pouvoir vous faire parler... je rigole mais c'est sympa de ta part, comme ça je ne suis plus tout seul à être à côté de la plaque !

Amicalement 👽
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Mon cadeau d'anniversaire

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 9:56

Et j'oubliais le principal : bon anniversaire et que les volutes te soient favorables.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Re: Mon cadeau d'anniversaire

Message  raph2209 Sam 12 Juil 2014 - 12:20

Ma beutche a écrit:
raph2209 a écrit:salut mon chère my beutch , félicitation  et je rajouterais que tant mieux qu'un homme de 22 ans gagne à cette loterie , déjà parceque tu es jeune , étudiant et certainement sans trop de moyens et puis en plus 22 ans.... et ben 22 c'est les côtes d’Armor !!! quel belle âge  Wink


@ Raph2209

Merci pour ces congratulations qui me vont droit au coeur ! comme quoi c'est l'intention qui compte et d'y participer aussi. Merci, car si l'esprit est "jeune" on a tout de même l'âge de ses artères !  Wink 
Concernant les Côtes d'Armor, c'est juste un peu plus loin, disons les Côtes du Doubs !! Et pour les moyens, j'ai celui de pouvoir vous faire parler... je rigole mais c'est sympa de ta part, comme ça je ne suis plus tout seul à être à côté de la plaque !

Amicalement 👽

 clown  ah oui effectivement , la j'avoue c'est même plus à coté de la plaque que je suis.. mais de la ou je me trouve, on la voie même plus la plaque  clown ... désolé pour ce schmilblick, je savait pourtant, hier qu'il était temps que je ferme l'ordi pour allez  Sleep  , j'ai eu des hallucinations certainement  Rolling Eyes  , bon félicitation pour avoir gagner tout de même et félicitation également à tes artères qui le mérite bien aussi il faut le dire  :joker: 


____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 1064092599
raph2209
raph2209
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Mon cadeau d'anniversaire

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 22:04

Hello à tous,
 
Le facteur est passé ce matin et m’a déposé un paquet avec plein de timbres tous plus originaux les uns que les autres. Du coup quand j’ai vu que  l’expéditeur était de la Grande Province, j’ai avalé mon café en vitesse et, curieux comme un petit chat, je l’ai déballé  délicatement mais avec empressement .  C’était bien mieux qu’une corbeille garnie gagnée à un match au loto ! Trois tabacs que je ne connais pas, dont le fameux CBR qui fait couler tellement d’encre sur le forum, du Navigator de GL Pease que je me réjouis de déguster tranquillement ainsi que du Night Cap de Dunhill, une chouette pipe de Pascal Piazzola, cadeau somptueux,  qui prend encore plus de valeur car provenant du Passeur, un t-shirt Quebec ainsi que le fameux drapeau de cette contrée, sans oublier un porte-clés Quebec, un collier avec mousqueton pour appareil de photos ou autre et le tout avec son ouvrage de nouvelles,  bien dédicacé ! quel plaisir, tous les ingrédients sont réunis pour se plonger dans son univers fantasmagorique avec une pipe que j’allume à l’instant , la Piazzola dans laquelle j’ai mis du Navigator que je découvre avec un réel bonheur, car c’est franchement ce à quoi j’aspire.  C’est un tabac franc , ample, sans fioriture mais d’une noble subtilité (je n’ai éprouvé une  sensation équivalente qu’avec le Solani Silver Flake). Ça me plaît beaucoup, en bref c’est une bonne journée ! MERCI LE PASSEUR.

PS cette pipe est curieusement déjà bonne et agréable au toucher. En effet on l’a bien en main et ne chauffe quasi pas. Elle fume bien et pour reprendre les termes d’Or Pâle, je ne sais pas si je l’apprivoise ou si c’est elle… !

Pour finir j'ajouterai que je n'ai eu aucun souci de réception, ni de douane ou postal !


Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Dscf2917
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Re: Mon cadeau d'anniversaire

Message  little smoke Lun 14 Juil 2014 - 22:17

Génial, prends tout le plaisir que ce cher Passeur a voulu pour le gagnant de sa généreuse loterie Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Re: Mon cadeau d'anniversaire

Message  Le Passeur Lun 14 Juil 2014 - 22:18

Je suis, Ma Beutche, vraiment heureux. Heureux que le tout te soit arrivé sans problème, heureux que tu en sois satisfait et, enfin, heureux que tu n'aies pas eu les déboires de notre ami Lightmyfire.   Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 1244667685  
J'attends maintenant de voir ta prochaine rencontre avec ce dernier avec les photos montrant le Fleurdelysée en bonne position  Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Mon cadeau d'anniversaire

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 22:21

Le Passeur a écrit:Je suis, Ma Beutche, vraiment heureux. Heureux que le tout te soit arrivé sans problème, heureux que tu en sois satisfait et, enfin, heureux que tu n'aies pas eu les déboires de notre ami Lightmyfire.   Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 1244667685  
J'attends maintenant de voir ta prochaine rencontre avec ce dernier avec les photos montrant le Fleurdelysée en bonne position  Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 3562310278


Pas de souci comme on dit chez nous, la motivation est bien présente !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Re: Mon cadeau d'anniversaire

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 22:26

Encore bravo cher ma Beutche et quel magnifique cadeau de notre Passeur !!! Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 162771266  Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 162771266  Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 162771266
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Re: Mon cadeau d'anniversaire

Message  Mr Raines Mar 15 Juil 2014 - 0:03

J'ai été, comme beaucoup de monde, déçu de ne pas avoir gagné la loterie (c'est le jeu !). Maintenant, je suis jaloux ! Pas jaloux dans le sens malsain, mais dans le sens où j'aimerais bien être à ta place, sans plus  Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 1003197484
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Re: Mon cadeau d'anniversaire

Message  hinomura Mar 15 Juil 2014 - 0:06

Tabadoc a écrit:Encore bravo cher ma Beutche et quel magnifique cadeau de notre Passeur !!! Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 162771266  Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 162771266  Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 162771266



+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty Re: Mon cadeau d'anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum