Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 14:54
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Bonjour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:43
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 155 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 154 Invités Hirschmann
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451811 messages dans 16941 sujets
Arturo Fuenté
+7
El_Dos
little smoke
tomcat11
Le Passeur
Mycroft
kenshiro
Arturo Fuente
11 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les chambres :: L'étage des membres :: Nos chambres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Arturo Fuenté
kenshiro a écrit:ça dépend de celui qui t'introniseCEDLAP a écrit:Cela fait-il mal de se faire introniser ?
Hey! Hoooo! Ma chambre n'est pas un bordel!
Bien que!
Et oui, j'espère me faire introniser l'année prochaine Keny.
Mais comme il se doit.
Arturo Fuente- Tête connue
tu as du mal regarder le dessin,ce n est pas la salle d attente d'une maison de tolérence,mais la salle d attente d un médecinArturo Fuente a écrit:kenshiro a écrit:ça dépend de celui qui t'introniseCEDLAP a écrit:Cela fait-il mal de se faire introniser ?
Bien que!
Mais comme il se doit.
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
kenshiro a écrit:tu as du mal regarder le dessin,ce n est pas la salle d attente d'une maison de tolérence,mais la salle d attente d un médecinArturo Fuente a écrit:kenshiro a écrit:ça dépend de celui qui t'introniseCEDLAP a écrit:Cela fait-il mal de se faire introniser ?
Bien que!
Mais comme il se doit.
Certe! Mais avec toi, ta pensée peu allé plus loin qu'un dessin.
Je viens à peine de voir le personnage en pantalon rosekenshiro a écrit:ça dépend de celui qui t'introniseCEDLAP a écrit:Cela fait-il mal de se faire introniser ?
Mr Raines- Tête connue
Voilà il est grand temps de vous présenter mes belles.
Tout à commencé avec celle-ci : Ropp Regence offerte par notre noble amis Mycroft que je ne remercierai jamais assez pour m'avoir fait connaître la douce joie de la bouffarde et le Manoir.
Ensuite ce fut deux pipe trouvé sur le bon coin. Je ne voulais pas trop dépenser pour la jouer cool avec Madame Fuenté et la Ropp commencé a fumé un peu trop: Saint Claude Saxo Regina (la baroudeuse, elle n'a peur de rien), et Dr Boston Promo. (légèrement mastiqué mais a 30 euros les 2 neuve on va pas faire de chichi)
Tout à commencé avec celle-ci : Ropp Regence offerte par notre noble amis Mycroft que je ne remercierai jamais assez pour m'avoir fait connaître la douce joie de la bouffarde et le Manoir.
Ensuite ce fut deux pipe trouvé sur le bon coin. Je ne voulais pas trop dépenser pour la jouer cool avec Madame Fuenté et la Ropp commencé a fumé un peu trop: Saint Claude Saxo Regina (la baroudeuse, elle n'a peur de rien), et Dr Boston Promo. (légèrement mastiqué mais a 30 euros les 2 neuve on va pas faire de chichi)
de bien belles pipes fieu
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
Jolies pipes, surtout celle du milieu: très belle bruyère et pipe bien élégante !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
On continue la suivante fût la suivante : la très chère Tomcat Augustin que vous connaissez déjà. Mais je ne me lasse pas de la regarder.
Poursuivre avec une Peterson standard 312 : des yeux de pedrix? Où?
Quand on sait qui a fait ça et dans quelles conditions (je parle de sa "jeunesse" dans le domaine et autodidacte!), quand je regarde cette pipe qui semble parfaitement réalisée, j'hallucine grave car là il a fait fort le copain Tomcat11: moi non plus je ne me lasse pas de la regarder, et pourtant ce n'est pas mon style de forme mais !!!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Suivante. Là rien de bien sorcier ; une petite Medico Conqueror :
Pour la prochaine, un doux cadeau de ma femme, et a ma grande surprise : Prima de Chacom
Une Butz-Choquin Calabash :
un bel attirail, Arturo!
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Un magnifique ratelier à pipe Lubinski offert pour mon anniversaire par Mycroft (et oui toujour Mycroft) et mon épouse, et une charmante petit ??? Je ne sais plus! Quelqu'un peu m'aider offerte par Mycroft (elle venait juste de fumer):
Ce n'est pas un secret j'aime les droites et celles que tu nous montres là me plaisent beaucoup
Invité- Invité
Donc il me manque quelques photos, La Vauen Barontini, Chacom Gentleman, Star Prince et deux nouvelles qui arrive demain. Promis, je n'attend plus, je vous les postes demain.
Merci à vous de partager ce plaisir avec autant de passion, qui est maintenant.... la mienne.
Merci à vous de partager ce plaisir avec autant de passion, qui est maintenant.... la mienne.
Entièrement d'accord avec toi LS. Et quand on vois le résultat je n'est absolument aucun regret d'avoir sa première pipe officiel, j'en ai même l'honneur, je dirai. Et j'espère sincèrement qu'il percera dans le monde de la pipe. Il le mérite.little smoke a écrit:Quand on sait qui a fait ça et dans quelles conditions (je parle de sa "jeunesse" dans le domaine et autodidacte!), quand je regarde cette pipe qui semble parfaitement réalisée, j'hallucine grave car là il a fait fort le copain Tomcat11: moi non plus je ne me lasse pas de la regarder, et pourtant ce n'est pas mon style de forme mais !!!
Pour être franc, c'est la plus réussi que j'ai fais à aujourd'hui.... la chance du débutant peut-être...Arturo Fuente a écrit:Entièrement d'accord avec toi LS. Et quand on vois le résultat je n'est absolument aucun regret d'avoir sa première pipe officiel, j'en ai même l'honneur, je dirai. Et j'espère sincèrement qu'il percera dans le monde de la pipe. Il le mérite.little smoke a écrit:Quand on sait qui a fait ça et dans quelles conditions (je parle de sa "jeunesse" dans le domaine et autodidacte!), quand je regarde cette pipe qui semble parfaitement réalisée, j'hallucine grave car là il a fait fort le copain Tomcat11: moi non plus je ne me lasse pas de la regarder, et pourtant ce n'est pas mon style de forme mais !!!
Boutique Tomcat-Créations
La bonne forme dans le bon morceau de bruyère, dans le bon sens, de la bonne manière, avec la bonne inspiration au bon moment !
little smoke- Légende
Brunaros a écrit:Ce n'est pas un secret j'aime les droites et celles que tu nous montres là me plaisent beaucoup
Pour ma part, depend des circonstances, en communauté, c'est pipe a la main, avec un bon bouquin c'est pipe au bec.
et quand tu joues au tennis,c est la pipe letArturo Fuente a écrit:Brunaros a écrit:Ce n'est pas un secret j'aime les droites et celles que tu nous montres là me plaisent beaucoup
Pour ma part, depend des circonstances, en communauté, c'est pipe a la main, avec un bon bouquin c'est pipe au bec.
little smoke a écrit:La bonne forme dans le bon morceau de bruyère, dans le bon sens, de la bonne manière, avec la bonne inspiration au bon moment !
Je pense que c'est exactement ça! Tu as tout dis.
On verra a la prochaine commande si, comme tu dis c'été de la chance Tomcat
Toi tu as le sens du commerce. En contrepartie d'échantillons de bons tabacs, tu nous proposes de l'Amsterdamer.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3