Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:37
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Bonjour !
par LeGaulois Aujourd'hui à 13:26
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités Alexmann, Brase d'Anjou, Kilt&Pipe, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451808 messages dans 16941 sujets
Les confitures de Mamie ...
5 participants
Page 1 sur 1
Les confitures de Mamie ...
La France est un pays avec un grand art culinaire. En confitures ils sont imbattables ... quoi que
Invité- Invité
Re: Les confitures de Mamie ...
Les "couilles du Pape" semblent être une variété de figues et les "grattes cul" ou "grattes à cul" sont simplement les baies de l'églantier que l'on consomme souvent en tisane sous le nom assez connu de cynorhodon, autrement dit les fruits des rosiers sauvages riches en vitamine C!
Ceux-là même que l'on écrasait dans le dos, la nuque ou le slip des copains lorsqu'elles étaient sèches et ça grattait !!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
quel classe
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
C'est véridique, vous pouvez contrôler sur le site web de Mr. Francis Viot!
Invité- Invité
De la confiture de mamie ? Drole d'idée. On fait de la confiture avec tout, mais y'a des limites.
Invité- Invité
surtout si mamie c est graté l'cul avec les c.... du papeArgos a écrit:De la confiture de mamie ? Drole d'idée. On fait de la confiture avec tout, mais y'a des limites.
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
BEURK!!!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Moi je casse des briques en petits morceaux au marteau, je mets cela dans une marmitte , du sucre , de l'eau et je fais de la confiture de murs
excellente CedlapCEDLAP a écrit:Moi je casse des briques en petits morceaux au marteau, je mets cela dans une marmitte , du sucre , de l'eau et je fais de la confiture de murs
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Le cynorhodon en tisane ou en liqueur c'est très bon !little smoke a écrit:Les "couilles du Pape" semblent être une variété de figues et les "grattes cul" ou "grattes à cul" sont simplement les baies de l'églantier que l'on consomme souvent en tisane sous le nom assez connu de cynorhodon, autrement dit les fruits des rosiers sauvages riches en vitamine C!Ceux-là même que l'on écrasait dans le dos, la nuque ou le slip des copains lorsqu'elles étaient sèches et ça grattait !!
Invité- Invité
little smoke a écrit:Les "couilles du Pape" semblent être une variété de figues et les "grattes cul" ou "grattes à cul" sont simplement les baies de l'églantier que l'on consomme souvent en tisane sous le nom assez connu de cynorhodon, autrement dit les fruits des rosiers sauvages riches en vitamine C!Ceux-là même que l'on écrasait dans le dos, la nuque ou le slip des copains lorsqu'elles étaient sèches et ça grattait !!
Une encyclopedie vivante ce LS.
Arturo Fuente- Tête connue
Non, pas à ce point là quand même, mais la Nature c'est mon truc !
little smoke- Légende
Page 1 sur 1