Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 7:32
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» Bonjour !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:59
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités Pierrot Gourmand
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451777 messages dans 16941 sujets
PETERSON - Special Reserve 2013 [DE] [FR]
+3
SmokingDragon
berny
Norsum
7 participants
Page 1 sur 1
PETERSON - Special Reserve 2013 [DE] [FR]
Soucieux de vous tenir au courant, en temps réel, de l'actualité la plus récente des nouveautés en matière de tabac à pipe, j'ai le plaisir de vous informer qu'en ces derniers jours de février 2013, PETERSON vient de mettre sur le marché (en Allemagne, du moins) le millésime 2013 de sa célèbre édition limitée annuelle.
Les éditions limitées PETERSON sont pratiquement toujours des mélanges aromatiques.
Cette année, il s'agit d'un blend composé de Virginie, pour une part sous forme de flakes coupés à la main (handcut flake), et d’autre part de deux sortes de Virginie (Virginie doré et Virginie rouge) sous des coupes plus classiques, et tout cela complété par du Black Cavendish. Le mélange est ensuite enrichi avec des extraits de fruit de la passion et de pêche.
En rapport avec le graphisme particulièrement esthétique et fort bien réussi de la boîte, le fabricant précise que ce mélange est une véritable "symphonie pour les sens".
Moi qui suis à la fois grand amateur de mélanges aromatiques mais aussi de grande musique, je vous avoue que j'ai bien hâte de savourer et d'écouter les notes apparemment prometteuses de cette symphonie.
Les éditions limitées PETERSON sont pratiquement toujours des mélanges aromatiques.
Cette année, il s'agit d'un blend composé de Virginie, pour une part sous forme de flakes coupés à la main (handcut flake), et d’autre part de deux sortes de Virginie (Virginie doré et Virginie rouge) sous des coupes plus classiques, et tout cela complété par du Black Cavendish. Le mélange est ensuite enrichi avec des extraits de fruit de la passion et de pêche.
En rapport avec le graphisme particulièrement esthétique et fort bien réussi de la boîte, le fabricant précise que ce mélange est une véritable "symphonie pour les sens".
Moi qui suis à la fois grand amateur de mélanges aromatiques mais aussi de grande musique, je vous avoue que j'ai bien hâte de savourer et d'écouter les notes apparemment prometteuses de cette symphonie.
Dernière édition par Norsum le Sam 9 Nov 2013 - 21:42, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Re: PETERSON - Special Reserve 2013 [DE] [FR]
Merci Norsum, en effet ça donne envie!!
Deux points communs les aros bien sur, mais aussi la musique!!
Deux points communs les aros bien sur, mais aussi la musique!!
Invité- Invité
Merci Norsum pour cette revue.
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Chouette alors encore un tabac à tester lors d' un prochain atelier de dégustation. Merci Norsum pour cette excellente nouvelle.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Merci... ça fait envie...
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
à priori ça plait à pas mal de monde, mais moi je n'accroche pas, mais alors pas du tout au graphisme des mélanges "édition spéciale", que ce soit peterson ou toutes les autres marques qui en font... c'est toujours brouillon je trouve, et à la limite du kitsch...
twisel- Hôte fondateur
A mon avis Personnelle je ne suis pas un fan d'aromatique, mais les Petersons Limited Edition j'achète pour trois raisons.
1. Cela est une grande quantité et une telle boite en voyage s'amène bien et tout le monde aime bien.
2. Quand je vais chez ma Tante ou au boulot pose Cigarettes pour la plupart... Bien cela n'agresse pas les nez sensibles.
3. Les femmes Généralements aime les aromatiques.
1. Cela est une grande quantité et une telle boite en voyage s'amène bien et tout le monde aime bien.
2. Quand je vais chez ma Tante ou au boulot pose Cigarettes pour la plupart... Bien cela n'agresse pas les nez sensibles.
3. Les femmes Généralements aime les aromatiques.
En boucaner dans mes pensées
Houdini- Motard pipeux
Tiens, je l'ai vu en civette celui-ci mais comme je me suis forcé de n'acheter que des cures-pipe je n'ai pas regardé plus loin, il y avait beaucoup d'éditions spéciales!
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Oui il en on une pour l'année et une pour l'été et le temps des fêtes
Houdini- Motard pipeux
Houdini a écrit:Oui il en on une pour l'année et une pour l'été et le temps des fêtes
Et pas que des Peterson
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
en effect
Houdini- Motard pipeux