Derniers sujets
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine. par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Hirschmann Aujourd'hui à 0:54
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Ce soir...
par DoudouK Hier à 21:05
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Ernie Hier à 20:07
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
» Grand Noel 2024
par Popeye Magritte Lun 25 Nov 2024 - 16:53
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451772 messages dans 16940 sujets
PETERSON - Summertime 2013
4 participants
Page 1 sur 1
PETERSON - Summertime 2013
Une bonne nouvelle pour les amateurs de mélanges aromatiques (et je sais qu'ils sont nombreux sur ce forum) : PETERSON vient de sortir son édition estivale de l'année, à savoir le PETERSON Summertime 2013.
Il s'agit d'un mélange de plusieurs sortes de tabacs de Virginie, additionné de Black Cavendish et d'un peu de Burley. Le tout est parfumé avec des extraits de mangue et enrichi avec un peu de rhum des Caraïbes. Une aromatisation donc très exotique et haute en couleurs. Personnellement, j'ai hâte d'y goûter !
De plus, la boîte métallique arbore un motif délicieusement kitsch et naïf. J'adore !
Ce tabac est pour l'instant disponible en Allemagne, et le sera sans doute bientôt dans d'autres pays européens. Je doute fort, cependant, qu'il soit un jour distribué en France.
Si l'un d'entre vous a l'occasion de le goûter, qu'il n'hésite pas à nous donner ses impressions et son appréciation au sujet de ce nouveau tabac.
Il s'agit d'un mélange de plusieurs sortes de tabacs de Virginie, additionné de Black Cavendish et d'un peu de Burley. Le tout est parfumé avec des extraits de mangue et enrichi avec un peu de rhum des Caraïbes. Une aromatisation donc très exotique et haute en couleurs. Personnellement, j'ai hâte d'y goûter !
De plus, la boîte métallique arbore un motif délicieusement kitsch et naïf. J'adore !
Ce tabac est pour l'instant disponible en Allemagne, et le sera sans doute bientôt dans d'autres pays européens. Je doute fort, cependant, qu'il soit un jour distribué en France.
Si l'un d'entre vous a l'occasion de le goûter, qu'il n'hésite pas à nous donner ses impressions et son appréciation au sujet de ce nouveau tabac.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Re: PETERSON - Summertime 2013
J'ai vu avec ma civette, si toutefois ils pouvaient en avoir ils m'en mettront une boite de cote...
C'est vrai qu'il a l'air bon et moi aussi j'espère vraiment le gouter
C'est vrai qu'il a l'air bon et moi aussi j'espère vraiment le gouter
____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Oui, ça donne envie, je vais aller voir si je trouve ça vers chez moi, en tout cas, merci pour l'info.
demangep- Notable
Ah zut je l'ai pas testé celui là encore un qu' il me faudra ramener d'Allemagne.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)