A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Hier à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

+29
Pipa Pipe
Norsum
Drak Poyette
Madras
Algir
Le Passeur
Nosmokingdragonette
Munch
Aether
ChtiHuron
Chouchou
kenshiro
El_Dos
El Che
McHysius
Drak Poy
Demosthène
MacBlind
hinomura
Blue Eyes
little smoke
SmokingDragon
mrwipe
Mr Raines
Yvain
Or Pâle
tomcat11
Arturo Fuente
berny
33 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  berny Ven 18 Juil 2014 - 0:07

*********MIAGY LE GRAND VAINQUEUR*********



az4 az4 az4 az4 az4



.....OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Cadre-10 






PSEUDO         VOTES
Blue Eyes   4    
Yvain   2
mrwipe   1
Démosthène
   5
Or Pâle   4
Brunaros   1
El Che   1
Tabadoc   2
Drak Poy   3
MacBlind   1
Tomcat   1
Aether   2
Ma beutch   4
miagy
   6
Little Smoke   4
Arturo Fuente   4
Chti Huron   4
TOTAL   49
.
.
.


Comme prix à gagner : une pipe de Pierre Morel, une mini Rings corne, idéal pour avoir toujours sur soi une Morel à portée de main : 


OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR 167_imgp8978

Dimensions :

A : Diamètre tête : 33mm
B : Hauteur tête : 37,7mm
C : Longueur : 33mm
D : Diamètre fourneau : 19mm
E : Profondeur : 27mm
Poids : 26gr


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Blue Eyes
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Concou10

Yvain
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR P1100110

mrwipe
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR 29072010

Démosthène
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Concou11

Or Pâle
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Orpale10

Brunaros
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Cimg3510

El Che
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR 18968410

Tabadoc
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR 100_5210

Drak Poy
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Bc_poy10

MacBlind
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR 60328510

tomcat11
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Img_7210

Aether
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR 22807010

Ma beutche
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Dscf2910

miagy
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Dsc04110

Little Smoke
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Dsc_0210

Arturo Fuente
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Dsc01710

ChtiHuron
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Dsc_6212


Dernière édition par berny le Dim 21 Sep 2014 - 6:05, édité 117 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 0:24

l'idée est bien sympathique ! Un peu d'imagination, une belle pipe et hop ! ça va bien animer les échanges. C'est super.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Arturo Fuente Ven 18 Juil 2014 - 5:35

Ca c'est super hyper mega cool comme idée.
En plus pour une Morel? Ba, on ce fout pas de nous!

Merci Berny, pour l'idée et pour ce très respectable lot.

Je pense à un truc! Mycroft pas de tricherie avec madame Mycroft. Wink
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  berny Ven 18 Juil 2014 - 5:46

Arturo Fuente a écrit:Ca c'est super hyper mega cool comme idée.
En plus pour une Morel? Ba, on ce fout pas de nous!

Merci Berny, pour l'idée et pour ce très respectable lot.

Je pense à un truc! Mycroft pas de tricherie avec madame Mycroft. Wink

C'est grâce à Dragon, notre très respectable administrateur, si nous avons droit à un aussi beau prix.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  tomcat11 Ven 18 Juil 2014 - 7:22

Très bonne idée, mais attention, une belle pipe n'est pas forcément une pipe chère................

____________________________________________________________________________________________________________________________
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Numeir10OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Htomca16OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  berny Ven 18 Juil 2014 - 7:59

tomcat11 a écrit:Très bonne idée, mais attention, une belle pipe n'est pas forcément une pipe chère................

plus belle.. ou préférée.. ou précieuses... ou etc.  Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Or Pâle Ven 18 Juil 2014 - 8:35

Très beau challenge, merci Berny !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Yvain Ven 18 Juil 2014 - 10:03

Très bonne idée ! Je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose de joli !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Mr Raines Ven 18 Juil 2014 - 10:08

Très bonne idée ! Il me manque l'inspiration, mais si elle vient je sais ce qu'il me reste à faire  OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR 3586520320
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Arturo Fuente Ven 18 Juil 2014 - 10:40

berny a écrit:
Arturo Fuente a écrit:Ca c'est super hyper mega cool comme idée.
En plus pour une Morel? Ba, on ce fout pas de nous!

Merci Berny, pour l'idée et pour ce très respectable lot.

Je pense à un truc! Mycroft pas de tricherie avec madame Mycroft. Wink

C'est grâce à  Dragon, notre très respectable administrateur, si nous avons droit à un aussi beau prix.


Merci a toi pour le concour et merci a notre vénérable Maître des lieux pour la Morel alors.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Arturo Fuente Ven 18 Juil 2014 - 10:42

Pour les règles, avons nous le droit a photoshop, doit on faire une seule et unique photo?
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  berny Ven 18 Juil 2014 - 11:00

Arturo Fuente a écrit:Pour les règles, avons nous le droit a photoshop, doit on faire une seule et unique photo?

Pas le droit à photoshop.  Evil or Very Mad  Une seule photo compte pour le concours; on peut changer la photo présentée toutefois avant le vote final.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  mrwipe Ven 18 Juil 2014 - 13:25

Super idée !! J'aime bien la photo en plus =) Merci beaucoup pour l'initiative Smile je vais essayer de participer, bien que je n'ai que peu de temps d'ici le premier septembre... Et quel prix OO

Par contre : 

berny a écrit:Pas le droit à photoshop.  OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Icon_evil

Effectivement, je comprends pourquoi, s'agirait de pas faire une photo sur fond vert, et de mettre un beau décor derrière, c'est évident Smile toutefois, les logiciels de développement photos sont indispensables ne serait ce que pour faire un N&B, et choisir des paramètres de prises de vue qui sont souvent mal choisis par l'appareil photo (Balance des blancs...) Je parle pas forcément de photoshop, mais de Raw Therapee, Aperture, ou Lightroom. S'agit pas de faire de la retouche locale et de faire des trucs surréalistes, mais d'ajuster les courbes de niveaux Wink

=> pour résumer : photoshop interdit, ok. Mais Lightroom Question  OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR 188893256 

Après, si je suis le seul que ça gène, je me plierai sans aucun soucis à cette restriction, ne vous en faite pas Smile mon but n'est pas de semer le trouble, vous vous en doutez Wink
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  berny Ven 18 Juil 2014 - 13:40

mrwipe a écrit:Super idée !! J'aime bien la photo en plus =) Merci beaucoup pour l'initiative Smile je vais essayer de participer, bien que je n'ai que peu de temps d'ici le premier septembre... Et quel prix OO

Par contre : 

berny a écrit:Pas le droit à photoshop.  OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Icon_evil

Effectivement, je comprends pourquoi, s'agirait de pas faire une photo sur fond vert, et de mettre un beau décor derrière, c'est évident Smile toutefois, les logiciels de développement photos sont indispensables ne serait ce que pour faire un N&B, et choisir des paramètres de prises de vue qui sont souvent mal choisis par l'appareil photo (Balance des blancs...) Je parle pas forcément de photoshop, mais de Raw Therapee, Aperture, ou Lightroom. S'agit pas de faire de la retouche locale et de faire des trucs surréalistes, mais d'ajuster les courbes de niveaux Wink

=> pour résumer : photoshop interdit, ok. Mais Lightroom Question  OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR 188893256 

Après, si je suis le seul que ça gène, je me plierai sans aucun soucis à cette restriction, ne vous en faite pas Smile mon but n'est pas de semer le trouble, vous vous en doutez Wink

Pour que le jeu soit intéressant, il est indispensable que tous soient à chance égale. J'aurais donc tendance à me fier au bon jugement de chacun pour ne pas profiter indûment d'un avantage qu'il pourrait avoir par rapport à l'utilisation d'un logiciel de traitement d'image. Corriger légèrement une image... d'accord, mais rien de plus. Soyons gentleman et fair-play

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  mrwipe Ven 18 Juil 2014 - 13:53

berny a écrit:Pour que le jeu soit intéressant, il est indispensable que tous soient à chance égale. J'aurais donc tendance à me fier au bon jugement de chacun pour ne pas profiter indûment d'un avantage qu'il pourrait avoir par rapport à l'utilisation d'un logiciel de traitement d'image. Corriger légèrement une image... d'accord, mais rien de plus. Soyons gentleman et fair-play


Ok, tout bon pour moi ! Je suis tout à fait d'accord avec toi : le jeu doit se faire à chance égale, et nous nous devons de rester gentlemen et fair-play. Réaction et explications exemplaires, j'apprécie beaucoup  Cool

Je mettrai ainsi Lightroom de côté Smile ce sera plus simple pour tout le monde ! (Même pour moi, en fait Rolling Eyes )

(Pour peu que j'arrive à prendre le temps de participer au concours, en plus ! Je vais tout faire pour Wink)
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 17:22

j adore l idée mais punaise c est pas donner a tout le monde faut déjà un belle appareil photos, en tout t es photos sont magnifiques et je jouerai le jeux mais ca va etre chaud  Shocked  OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR 3771733111
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 17:26

on droit a combien de photos une seul gagnant j imagine, mais peut on balancer une serie de 2 ou 3 photos? ou rien qu une!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  berny Ven 18 Juil 2014 - 18:37

miagy a écrit:on droit a combien de photos une seul gagnant j imagine, mais peut on balancer une serie de 2 ou 3 photos? ou rien qu une!

Une seule photo compte pour le concours; on peut changer la photo présentée toutefois avant le vote final..

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  mrwipe Ven 18 Juil 2014 - 18:43

miagy a écrit:faut déjà un belle appareil photos

A vrai dire, on peut déjà faire beaucoup de choses avec un simple compact pour peu qu'il fonctionne correctement Smile notamment pour des photos de type "nature morte" qui sont de rigueur pour ce petit concours Smile de plus, l'affichage web n'est pas très exigeant en terme de qualité d'image Wink

Mais il est vrai qu'il faut tout de même beaucoup d'imagination et de créativité, c'est, je pense, ce qui peut faire la différence Wink
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  SmokingDragon Ven 18 Juil 2014 - 19:03

tomcat11 a écrit:Très bonne idée, mais attention, une belle pipe n'est pas forcément une pipe chère................


J'ai fait un edit sur le post de Berny pour vous montrer la belle  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Yvain Ven 18 Juil 2014 - 19:16

SmokingDragon a écrit:J'ai fait un edit sur le post de Berny pour vous montrer la belle  OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Icon_wink
affraid Ou est mon appareil !!!!  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  SmokingDragon Ven 18 Juil 2014 - 19:20

Au fait je viens de m'apercevoir que je viens faire la plus belle photo d'une de mes pipes. En toute sincérité ça va être trop dur de faire mieux les amis et pour vous éviter toute humiliation je décrète avoir gagné, vive MOI !  OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR 1132876558  az13  OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR 1268867235  Comment ça vous êtes pas d'accord ? Bon, bon ... je rigolais  az6

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 19:23

lol c est moi qui vais gagner j ai des filons  :geek:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 19:24

berny a écrit:
miagy a écrit:on droit a combien de photos une seul gagnant j imagine, mais peut on balancer une serie de 2 ou 3 photos? ou rien qu une!

Une seule photo compte pour le concours; on peut changer la photo présentée toutefois avant le vote final..

ok ok bien compris chef Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 19:26

Shocked  c est quoi un edit sd  Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR Empty Re: OYEZ, OYEZ...Concours : Montrez-nous votre plus belle...MIAGY LE GRAND VAINQUEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum