A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il meurt lentement celui qui... (Pablo Neruda)
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:10

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Hier à 23:49

» Mes travaux de réparation et création
par stéphane Hier à 23:48

» English mesclum
par Ernie Hier à 19:32

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Hier à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Hier à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Hier à 1:22

» un nouveau
par la hyène Hier à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Hier à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Hier à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Mer 1 Mai 2024 - 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Mer 1 Mai 2024 - 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Mer 1 Mai 2024 - 20:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442558 messages dans 16422 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

+52
Daymonts
Butz
Ludoc
james m
Weston
JM
Pierrot Gourmand
papaalino
Mike41
Behemoth
Alexmann
little smoke
manchot
PAT 1er
Rico3154
Petit Nyctale
PSYCHOPAT
hinomura
Louxor
vince690
l'Ankou
rincevent
Shrinzay
Duke Baguette
Rascar Capac
Eifelbauer
Harmoblues
MonsieurG38
Mortimer
kenshiro
Nicolarsen
yanouch
MacBlind
Arturo Fuente
Pike
Tubalcain
RBaptiste
Zouki
Sergent Pipeur
amie 54
demangep
Drak Poy
El_Dos
Blue Eyes
Switchback
DamienH
twisel
Le Passeur
berny
Norsum
Le prêcheur
SmokingDragon
56 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Drak Poy Lun 22 Fév 2016 - 20:58

Merci pour ta revue l'Ankou, c'est toujours un plaisir que ces retours !  Very Happy

l'Ankou a écrit:

Enfin j'ai peut-être massacré ces premiers bols à fumer dans deux pipes qui ont contenu du tabac Anglais! POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 3259294203  t

az11

Enfin au final tu as tout de même apprécié cet excellent tabac. ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  l'Ankou Lun 22 Fév 2016 - 21:03

Drak Poy a écrit:Merci pour ta revue l'Ankou, c'est toujours un plaisir que ces retours !  Very Happy
 

Enfin au final tu as tout de même apprécié cet excellent tabac. ouioui

Que oui! Je pense que c'est un tabac qui révèle tout ses arômes même dans une pipe marquée. Mais j'ai peut-être tort, alors il faut absolument que j'en culotte une au Winslow.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Drak Poy Lun 22 Fév 2016 - 21:16

Tu as tenté ce que que peu ont tenté, soit oser le latakia avec du winslow !
Mais le pire, c'est que ça donne d'après ton retour une bonne expérience. Very Happy
Bon, je vais quand même laisser mes bouffardes à leur exclusivité, mais ça m'intrigue. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Norsum Lun 22 Fév 2016 - 23:33

l'Ankou a écrit:
Drak Poy a écrit:Merci pour ta revue l'Ankou, c'est toujours un plaisir que ces retours !  Very Happy
 

Enfin au final tu as tout de même apprécié cet excellent tabac. ouioui

Que oui! Je pense que c'est un tabac qui révèle tout ses arômes même dans une pipe marquée. Mais j'ai peut-être tort, alors il faut absolument que j'en culotte une au Winslow.
Oui, ce tabac d'exception mérite bien une bouffarde exclusivement consacrée à lui.

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Petit Nyctale Mer 21 Sep 2016 - 18:37

Un mélange aromatique exceptionnel, moi qui suis plutôt amateur de Virginias, c'est vous dire! Les tabacs employés sont de grande qualité et leur présence en bouche se conjugue très bien avec l'aromatisation qui n'est pas écœurante loin de là. L'aromatisation ne cache pas le goût du tabac et l'on sent bien le virginia et le burley s'exprimer. Un goût de prune confite, un soupçon de vanille, un peu de fruits rouge, un côté crémeux et chocolaté apporté par le burley, l'assise moelleuse du virginia, (se sont là mes observations strictement personnelles) suffisent à mon bonheur. Une délicieuse room note catégorisée "ça sent bon" par mes parents.
Je pense que tout amateur de bouffarde se doit de le tester un jour!
Petit Nyctale
Petit Nyctale
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 320
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : 59-Nord

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Harmoblues Mer 21 Sep 2016 - 23:10

Tout à fait de ton avis très cher !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  JM Jeu 22 Sep 2016 - 20:27

Je viens de terminer la lecture de tous les posts. Très intéressant et passionnant à lire.
J'ai bien envie de tester ce Poul Winslow n°1.
J'ai déjà une boîte de Harlekin qui m'a été conseillée par mon vendeur et que je trouve excellant (en humble débutant que je suis), mais à vous lire, ce Winslow n°1 est exceptionnel on dirait.
Je crois que je vais me laisser tenter...

JM POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 1064092599
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  JM Dim 2 Oct 2016 - 18:28

Hé bien voilà, j'ai acheté ma boîte de Winslow N°1 (24€ en Belgique).
Pas encore eu l'occasion de le déguster mais je vous tiens au courant dans les prochains jours.

JM POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 1064092599
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Mike41 Dim 2 Oct 2016 - 18:33

Excellentissime aro!  POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Norsum Dim 2 Oct 2016 - 18:56

Mike41 a écrit:Excellentissime aro!  POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 1689644208
Oui, il fait partie des meilleurs !

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Invité Dim 2 Oct 2016 - 20:50

Probablement un des meilleurs avec l'Harlekin. Il y en a un autre qui est vraiment hors compétition c'est le Pfeifen Huber Whisky, mais il est introuvable, faut aller à Munich.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  JM Sam 8 Oct 2016 - 20:12

Hé bien voilà. Mon premier bol de ce Winslow N°1.
Que dire ?
Tout d'abord à l'ouverture de la boîte...
Vous me trouverez peut-être un peu étrange mais je dirais que j'ai senti comme une odeur de panettone italien.
C'est peut-être marrant, mais ceux qui ont déjà goûté ce gâteau italien pourront comprendre.
Bref, une agréable volute émane de cette boîte enfin ouverte.
La texture du tabacs est identique à celle du l'Harlekin.
Ni trop humide, ni trop sec.
Ensuite, je confectionne mon bol. Disons un 3/4 de bol, en prenant mon temps. C'est déjà un moment de détente que de préparer sa pipe je trouve.
Vient l'allumage et la première bouffée.
Excellent ! La fumée qui se dégage est agréable.
Au bout d'une heure environ ma pipe s'est épuisée, mais quel agréable moment de détente.
Bon, j'ai dû rallumer cinq ou six fois je pense (mais je suis encore un novice en la matière).
Je dois même dire que la fin de bol était encore meilleure que le début.
J'ai souvent lu cela sur le forum, mais je le découvre maintenant avec ce Winslow N°1.
C'est vraiment un tabac à recommander !

Merci à tous de m'avoir fait découvrir ce N°1 par vos revues ou vos commentaires.

JM POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 1064092599
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Rico3154 Sam 8 Oct 2016 - 21:03

Personnellement, étant amateur de bons aros, le Winslow N°1 est l'un de mes préférés.  

Je n'ai pas encore goûté à l'Harlequin qui est introuvable par chez moi.
Rico3154
Rico3154
Villageois
Villageois

Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 69
Localisation : Chécy (45) - France

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Invité Ven 20 Jan 2017 - 20:38

J'en goûte un bol ce soir, merci pour la revue Smile c'est vos avis et commentaires qui m'ont décidé Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Invité Ven 20 Jan 2017 - 21:15

Elviphil a écrit:J'en goûte un bol ce soir, merci pour la revue C c'est vos avis et commentaires qui m'ont décidé Smile

Tu vas voir Elviphil c'est un excellent tabac mais un conseil, évite de le fumer dans toutes tes
pipes avec celui-là, celle que tu réserveras à ce tabac sera marquée par l'odeur, c'est vrai quand
une bruyère a pris le goût on a du mal de sentir un autre aromatique après le N1 c'est son seul
inconvénient mais c'est un délice à fumer, on en mangerait (rire)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Invité Ven 20 Jan 2017 - 21:34

OLAF a écrit:
Elviphil a écrit:J'en goûte un bol ce soir, merci pour la revue C c'est vos avis et commentaires qui m'ont décidé Smile

Tu vas voir Elviphil c'est un excellent tabac mais un conseil, évite de le fumer dans toutes tes
pipes avec celui-là, celle que tu réserveras à ce tabac sera marquée par l'odeur, c'est vrai quand
une bruyère a pris le goût on a du mal de sentir un autre aromatique après le N1 c'est son seul
inconvénient mais c'est un délice à fumer, on en mangerait (rire)
excellent! je ne connais que le n3 et ne suis pas trop aro mais j aime bien le numéro 3 tu donnes envie Olaf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Invité Ven 20 Jan 2017 - 21:42

miagy a écrit:
OLAF a écrit:
Elviphil a écrit:J'en goûte un bol ce soir, merci pour la revue C c'est vos avis et commentaires qui m'ont décidé Smile

Tu vas voir Elviphil c'est un excellent tabac mais un conseil, évite de le fumer dans toutes tes
pipes avec celui-là, celle que tu réserveras à ce tabac sera marquée par l'odeur, c'est vrai quand
une bruyère a pris le goût on a du mal de sentir un autre aromatique après le N1 c'est son seul
inconvénient mais c'est un délice à fumer, on en mangerait (rire)
excellent! je ne connais que le n3 et ne suis pas trop aro mais j aime bien le numéro 3 tu donnes envie Olaf

Attention miagy Smile Goûter le N1 c'est comme goûter Dunhill Smile on ne revient pas en arrière Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Alexmann Ven 20 Jan 2017 - 22:44

je ne suis plus accro des aros, mais celui ci vaut largement de détour... un must dans le genre... POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 3586520320 

mais difficile après de faire marche arrière quand on commence à taper dans le haut du pavé, je rejoins Olaf sur ce point de vue ! POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 1689644208 ouioui
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4716
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Invité Ven 20 Jan 2017 - 23:00

Un des derniers aros que j'ai testé avant d'arrêter et de passer au brun. C'est vrai qu'il est bon et la note d'ambiance est super.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Invité Ven 20 Jan 2017 - 23:01

Alexmann a écrit:je ne suis plus accro des aros, mais celui ci vaut largement de détour... un must dans le genre... POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 3586520320 

mais difficile après de faire marche arrière quand on commence à taper dans le haut du pavé, je rejoins Olaf sur ce point de vue ! POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 1689644208 ouioui
probablement le meilleur aro trouvable chez nous, car oui celui là est distribué en France.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Alexmann Ven 20 Jan 2017 - 23:17

Brunaros a écrit:
Alexmann a écrit:je ne suis plus accro des aros, mais celui ci vaut largement de détour... un must dans le genre... POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 3586520320 

mais difficile après de faire marche arrière quand on commence à taper dans le haut du pavé, je rejoins Olaf sur ce point de vue ! POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 1689644208 ouioui
probablement le meilleur aro trouvable chez nous, car oui celui là est distribué en France.

Oui, mais pas de partout et à des prix prohibitifs... argent
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4716
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Invité Ven 20 Jan 2017 - 23:28

C'est vrai qu'il n'est pas donné, mais on ne fume pas ce genre de tabac au quotidien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Louxor Sam 21 Jan 2017 - 3:03

C'est un des Aros que je préfère, il fait partie de ma rotation. J'ai deux pipes qui lui sont dédiées: une bruyère et une écume de mer. Aussi bon dans l'une que dans l'autre.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Invité Sam 21 Jan 2017 - 8:24

OLAF a écrit:
miagy a écrit:
OLAF a écrit:
Elviphil a écrit:J'en goûte un bol ce soir, merci pour la revue C c'est vos avis et commentaires qui m'ont décidé Smile

Tu vas voir Elviphil c'est un excellent tabac mais un conseil, évite de le fumer dans toutes tes
pipes avec celui-là, celle que tu réserveras à ce tabac sera marquée par l'odeur, c'est vrai quand
une bruyère a pris le goût on a du mal de sentir un autre aromatique après le N1 c'est son seul
inconvénient mais c'est un délice à fumer, on en mangerait (rire)
excellent! je ne connais que le n3 et ne suis pas trop aro mais j aime bien le numéro 3 tu donnes envie Olaf

Attention miagy Smile Goûter le N1 c'est comme goûter Dunhill Smile on ne revient pas en arrière Very Happy
bounce  alors ca mérite d être gouter,

je suis fan de virginia et si y à bien un aro qui me plait jusque là c est le 3 , j ai une boite de danish mixture de daviddof  à gouter aussi et puis je gouterai le n1 mais je m arrêterai là.

Comme je suis pas un mordu des aro autant gouter que les meilleurs! et comme dis plus, winslow utilise de vrais bon tabac, ce qui en fait tabac et pas une mixture à la fraise tagada
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Invité Sam 21 Jan 2017 - 10:20

Davidoff offre une belle gamme d'aros, tu as raison, j'ai surtout goûté le Danish Mixture
à une époque, un tabac assez doux. POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1 - Page 8 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum