Derniers sujets
» Bonjour !par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:20
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 10:08
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 118 Invités Air1, Alexmann, Cedpipeslefebvre, natalefr
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451793 messages dans 16941 sujets
POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1
+54
Ernie
picdumidi
Daymonts
Butz
Ludoc
james m
Weston
JM
Pierrot Gourmand
papaalino
Mike41
Behemoth
Alexmann
little smoke
manchot
PAT 1er
Rico3154
Petit Nyctale
PSYCHOPAT
hinomura
Louxor
vince690
l'Ankou
rincevent
Shrinzay
Duke Baguette
Rascar Capac
Eifelbauer
Harmoblues
MonsieurG38
Mortimer
kenshiro
Nicolarsen
yanouch
MacBlind
Arturo Fuente
Pike
Tubalcain
RBaptiste
Zouki
Sergent Pipeur
amie 54
demangep
Drak Poy
El_Dos
Blue Eyes
Switchback
DamienH
twisel
Le Passeur
berny
Norsum
Le prêcheur
SmokingDragon
58 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés :: TESTS & IMPRESSIONS :: POUL WINSLOW OF DENMARK
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1
Ok merci renseignementCapenosse a écrit:picdumidi a écrit:Dans quel pays il est en vente.Ernie a écrit:Se déplacer dans le pays où il est encore disponible. Il n'y a pas d'achat à distance possible.picdumidi a écrit:Bonjour
Comment faire pour acheter du Winslow N°1, qu'il est pas vendu en France.
Merci d'avance pour vos réponses.
Au Luxembourg est-il en vente.
Si tu es sur Paris essayes de passer au tabac de la Tour (tour Montparnasse) je sais qu'ils ont encore des Larsen, mais je ne sais pas s'ils ont le n°1
picdumidi- Nouvelle tête
Quel régal
Bonjour, alors je viens de recevoir une boite de ce n°1 et je n'ai pas pu résister à la tentation.SmokingDragon a écrit:Et bien donc pour satisfaire notre ami Gimli j'ai l'honneur de vous présenter le Winslow N°1 qui figure toujours dans mon top 5 des meilleurs aros. Le Winslow N°1 est aromatisé à la vanille et aux prunes avec également de la noix de coco et un vrai rhum de la Jamaïque. C'est le plus puissant de mes aromatiques car il dégage une vraie personnalité avec son arôme de prunes et de rhum. C'est un des rares tabacs que je ressens encore en bouche le lendemain matin quand j'ai fumé avant d'aller me coucher. Pour l'anecdote j'étais un jour attablé à la terrasse d'un pub en fumant justement le Winslow N°1 tout en sirotant une bière Guiness (excellent les deux ensemble d'autant que je suis pas spécialement un buveur de bière brune). Bref à un moment la fumée se dirige vers un homme d'environ trente ans qui me tournait le dos et qui bondit littéralement sur son siège lorsque la fumée l'enveloppe. Il se retourne brutalement et m'apostrophe d'une voix forte. Je m'attendais à me faire disputer pour lui avoir envoyé une bouffée intempestive de fumée de tabac mais pas du tout. Le gars me dit que l'odeur est absolument extraordinaire et que bien qu'il ne soit pas fumeur de pipe il veut absolument acheter le tabac pour le fumer. Je lui donne le nom mais lui dit qu'il n'est malheureusement pas vendu en France. Le gars fait alors une mine déconfite et me remercie quand même et s'en va tout triste.
Comme pour le Winslow N°2 et N°3 il est vendu en boîte cylindrique de métal du plus bel effet à un prix de l'ordre de 20 euros en Allemagne. C'est un tabac que j'ai souvent réussi à faire apprécier à des non fumeurs d'aros.
Tu l'as parfaitement décrit.
La vanille, la prune le rhum et la touche de coco sont bien là.
Normalement, je ne fume qu'une petite le soir. On verra quand ma chérie va rentrer si la "room note" lui plait...
Bonne semaine à tous
Alain de Paris- Nouvelle tête
C'est une merveille ce tabac ! Je n'ai pas encore trouvé d'autre aromatique qui me satisfasse autant
J'ai aussi une boite d'Arlekin, je vais tester ce soir!Van Gaughin a écrit:C'est une merveille ce tabac ! Je n'ai pas encore trouvé d'autre aromatique qui me satisfasse autant
Mais oui le n°1 est validé!
Alain de Paris- Nouvelle tête
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12