Derniers sujets
» Le chatpar Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Salut
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:48
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 19:29
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451838 messages dans 16942 sujets
30 Août, fin de saison
5 participants
Page 1 sur 1
30 Août, fin de saison
Soleil pour ce dernier week end d'Août, Brown and Yellow dans Hilson sablée.
Belle journée et bonnes volutes.
Belle journée et bonnes volutes.
Invité- Invité
Re: 30 Août, fin de saison
---Salut à tous, amis pipeurs,
---Ciel mitigé, soleil & nuages, mais pas de pluie en Champagne !
---4 th generation " 1897 " dans brûle-gueule Genod 100 % bruyère.
---Amitiés pipiesques.
---Ciel mitigé, soleil & nuages, mais pas de pluie en Champagne !
---4 th generation " 1897 " dans brûle-gueule Genod 100 % bruyère.
---Amitiés pipiesques.
____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
bonsoir les amis
cet après-midi,vieux bruges dans chacom maya et pour le moment Signature dans Lorenz handmade
cet après-midi,vieux bruges dans chacom maya et pour le moment Signature dans Lorenz handmade
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Carolina Rose dans Vauen Apple. Un vrai délice cet aro, la saveur au fumage respecte parfaitement son fumet à l'humage, léger mais avec juste ce qu'il faut de puissance, tout en conservant une sécheresse agréable en bouche, me changeant des aro trop souvent gras.
Invité- Invité
mais qu est ce dont ce tabac?
Carolina rose! tres attirant ton commentaire a son sujet lmf
Invité- Invité
si je ne me trompe pas tonton,c est un aro avec des feuilles de roses,un peu comme le kentucky birdmiagy a écrit:mais qu est ce dont ce tabac?
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
c est peut etre ceci de ce que je peux voir un aro avec de l oriental humhum interessant mais on ne donne pas son arôme (la rose?) ( info trouvé sur tobaccoreviews)
Invité- Invité
a gouter ce petit tabac là peut etre est il en vente a Aachen
Invité- Invité
il y a une revue dessus dans 'l armoire au tabac les aro' en date du mois d avril 2014,au manoirmiagy a écrit:
c est peut etre ceci de ce que je peux voir un aro avec de l oriental humhum interessant mais on ne donne pas son arôme (la rose?) ( info trouvé sur tobaccoreviews)
de rien albert raymiagy a écrit:yeah Merci gisèle
pff encore de la cerise non non non j arrive déjà plus a fumer le black cherry de SG
Invité- Invité
toi et la cerise z'ètes pas copainsmiagy a écrit:pff encore de la cerise non non non j arrive déjà plus a fumer le black cherry de SG
pétales de rose et cerise, un peu trop rouge pour moi, mais la boîte est sympa
Je vais plutôt partir sur un Mac Baren Vanilla Cream dans Genod courbe tuyau corne.
Je vais plutôt partir sur un Mac Baren Vanilla Cream dans Genod courbe tuyau corne.
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).
Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir- Motard pipeux
Küttel Blend dans Charatan Billiard sablée, idem dans Dunhill Poker Cumberland, puis dans grosse canadienne Charatan Belvédère !
Délicieuses volutes à vous les amis !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
30 août, fin de saison
Lightmyfire a écrit:Carolina Rose dans Vauen Apple. Un vrai délice cet aro, la saveur au fumage respecte parfaitement son fumet à l'humage, léger mais avec juste ce qu'il faut de puissance, tout en conservant une sécheresse agréable en bouche, me changeant des aro trop souvent gras.
C'est vrai que tu m'intrigues avec ta description !
Ce soir GL Pease Navigator dans Piazzola rhodésienne que m'a légué le Passeur ! Encore merci, c'est bien bon !
Invité- Invité
Bien le bonsoir tout le monde,
Cette apres midi ce fut 965 mixture dans chacom gentleman, suivi de presbyterian dans Tilt.
Pour l'apero winslow n°1 dans ma fleur Danoise et pour cloturer la journée Vieux Bohan dans Chacom Prima courbé.
Je vous souhaite de beau rêve pipiesque.
Cette apres midi ce fut 965 mixture dans chacom gentleman, suivi de presbyterian dans Tilt.
Pour l'apero winslow n°1 dans ma fleur Danoise et pour cloturer la journée Vieux Bohan dans Chacom Prima courbé.
Je vous souhaite de beau rêve pipiesque.
Arturo Fuente- Tête connue