Derniers sujets
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine. par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Hirschmann Aujourd'hui à 0:54
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Ce soir...
par DoudouK Hier à 21:05
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Ernie Hier à 20:07
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
» Grand Noel 2024
par Popeye Magritte Lun 25 Nov 2024 - 16:53
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451772 messages dans 16940 sujets
JOHN AYLESBURY Dark Virginia Flake
3 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les Tabacs :: Les Virginias :: TESTS & IMPRESSIONS :: JOHN AYLESBURY
Page 1 sur 1
JOHN AYLESBURY Dark Virginia Flake
Une bonne nouvelle pour les amateurs de flakes : le blender allemand JOHN AYLESBURY vient de sortir, à la fin février 2013, un nouveau tabac sous forme de flakes.
Voici donc le JOHN AYLESBURY Dark Virginia Flake.
D'après les informations publiées par le fabricant, il s'agit d'un mélange équilibré de Virginie clair et de Burley foncé, sans aucune aromatisation. Après mélange, les tabacs sont pressés à chaud, et coupés sous forme de flakes. Toujours selon le fabricant, ce tabac est doux, et avec une saveur bien ronde, afin de procurer un "fumage très plaisant".
Si certains d'entre vous ont l'occasion d'essayer ce nouveau tabac, vos réactions et ressentis à ce sujet seront les bienvenus.
Voici donc le JOHN AYLESBURY Dark Virginia Flake.
D'après les informations publiées par le fabricant, il s'agit d'un mélange équilibré de Virginie clair et de Burley foncé, sans aucune aromatisation. Après mélange, les tabacs sont pressés à chaud, et coupés sous forme de flakes. Toujours selon le fabricant, ce tabac est doux, et avec une saveur bien ronde, afin de procurer un "fumage très plaisant".
Si certains d'entre vous ont l'occasion d'essayer ce nouveau tabac, vos réactions et ressentis à ce sujet seront les bienvenus.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Re: JOHN AYLESBURY Dark Virginia Flake
Ah chouette un flake Et bien en voici encore un à se trouver en Allemagne.
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Flake, c'est bien du tabac en bande à découpé?, jamais essayé ce fumage, veux bien essayé pour voir la différence avec les brins. Je m'inscriiiiis.
demangep- Notable
Essayes de le fumer sans emietter le flake (c'est l'ideal), mais tous les tabacs ne le permettent pas. Si tu vas dans you tube, tu trouveras des petits films pour t'aider a bien preparer ta pipe.
L'avantage du flake est une combustion lente, regulière, moins de coup de briquets, et aussi je trouve le gout different.
En ce qui me concerne j'aime beaucoup les flakes.
L'avantage du flake est une combustion lente, regulière, moins de coup de briquets, et aussi je trouve le gout different.
En ce qui me concerne j'aime beaucoup les flakes.
Invité- Invité