Derniers sujets
» Bonjour !par Otannoy Aujourd'hui à 16:40
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:15
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 152 Invités Otannoy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451816 messages dans 16941 sujets
Le coin détente du manoir
+6
Algir
Mr Raines
Pipa Pipe
McHysius
Norsum
berny
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le coin détente du manoir
Mais je vous aime mes biquets, il n'y a pas de soucis et qui aime bien châtie bien n'est-ce pas mes biquets !
Moi aussi je suis un gros !!____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Tabadoc a écrit:C'est drôle, je sais pas pourquoi, mais je l'attendais cette remarque de Little Smoke…berny a écrit:Simple erreur de sa part. Il voulait dire qu'il aimait les belles chaudes....little smoke a écrit:Tabadoc a écrit:Tabadoc a toujours aimé les belles choses... ,et il a toujours pensé qu'il fallait leur rendre hommage...kenshiro a écrit:pourquoi ne suis-je pas étonné que Tabadoc allait débarquer,halala les jeunes
Note du rédacteur: les amis,vous aurez remarqué,que je ne suis pas dans le coup,pour une fois
et en plus après avoir été tendu t'es bien détendu donc c'est bon pour la santé
Cher Tabadoc, je suis choqué: tu aimes les belles choses, mais une FEMME N'EST PAS UNE CHOSE !!
Une superbe créature de rêve... !
Merci Berny de m'avoir sauvé en cette affaire. C'est là qu'on voit les vrais amis...
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny a écrit:
Tournez à gauche et vous trouverez la piscine du manoir :
[...]
Encore à droite:
La salle de massage du manoir:
BONNE DÉTENTE À TOUS!!!
Quelle excellente initiative mon cher Berny,
quant à la masseuse d'El Che : je plussoie également...^^ Mais... Aïe... les amis... Aïe... je dois vous quitter... Aïe... un peu précipitamment...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Drak Poy- Notable
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).
Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir- Motard pipeux
Page 2 sur 2 • 1, 2